sectordeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 une sortie "RAId" pour le 16 fevrierbalade en convoi (par petit groupe) 100 km le samedi j'usque Noyon(environ)bivouac obligatoire (a l'abri) feu de camp et barbeque (prévoir sa bouf)dimanche rdb individuel j'usque Crepy en valos(environ)materiel adrenaline "raid" vivement recommandéPrévoir sont autonomie (repas et carburant)cette sortie est un Classic (orientation ,bourbier,devers ect...)Prix 50 € pour les 2 jours réservation Obligatoire avant le 10/02/2008www.alexandre.tranchez@wanadoo.fr Les Barjots sont t'ils aussi "taré"qu'Adrénaline?.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 février 2008 QUI C'EST ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 on repousse la date limite d'inscription au 15 fevrier...... apres la st Vanlentin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 février 2008 sectordeux a écrit:une sortie "RAId" pour le 16 fevrierbalade en convoi (par petit groupe) 100 km le samedi j'usque Noyon(environ)bivouac obligatoire (a l'abri) feu de camp et barbeque (prévoir sa bouf)dimanche rdb individuel j'usque Crepy en valos(environ)materiel adrenaline "raid" vivement recommandéPrévoir sont autonomie (repas et carburant)cette sortie est un Classic (orientation ,bourbier,devers ect...)Prix 50 € pour les 2 jours réservation Obligatoire avant le 10/02/2008www.alexandre.tranchez@wanadoo.frLes Barjots sont t'ils aussi "taré"qu'Adrénaline?.....) déja on est pas "taré" mais je reste sur ma position môa je dit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 février 2008 ha oui j'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique !!!!!!!!!!!!!!!! p'tain fô tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 9 février 2008 on est tous aussi félé de la caboche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 février 2008 sectordeux a écrit:une sortie "RAId" pour le 16 fevrier balade en convoi (par petit groupe) 100 km le samedi j'usque Noyon(environ) bivouac obligatoire (a l'abri) feu de camp et barbeque (prévoir sa bouf) dimanche rdb individuel j'usque Crepy en valos(environ) materiel adrenaline "raid" vivement recommandé Prévoir sont autonomie (repas et carburant) cette sortie est un Classic (orientation ,bourbier,devers ect...) Prix 50 € pour les 2 jours réservation Obligatoire avant le 10/02/2008 www.alexandre.tranchez@wanadoo.fr Les Barjots sont t'ils aussi "taré"qu'Adrénaline?.....) heu... ça doit être l'écho non ? à moins que xce soit un robot qui nous écrive... mais il y a déjà un post à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2008 sectordeux a écrit:on est tous aussi félé de la caboche qui me parle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 barbidul a écrit:sectordeux a écrit:on est tous aussi félé de la cabochequi me parle..... je sens comme une tension ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:sectordeux a écrit:on est tous aussi félé de la cabochequi me parle..... je sens comme une tension ... pfffffff pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2008 une tension ? où ça ? ya personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 jcnappee a écrit: une tension ? où ça ? ya personne... ah j'ai cru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2008 ça peut pas être tendu avec un robot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 jcnappee a écrit:ça peut pas être tendu avec un robot... ok j'ai pigé! je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 ce doit être à cause des corticoïdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:ce doit être à cause des corticoïdes... bin toutafon y en a pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:hein ??? bon en français: et bien de toute les façons , je suis à court de corticoîdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon, au fait, c'est quand la prochaine journée barjots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:bon, au fait, c'est quand la prochaine journée barjots ? bin normalement fin février mais je ne sais pas si je serai pret à temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:ça peut pas être tendu avec un robot... quoi de tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:ce doit être à cause des corticoïdes... cortico quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 laisse, laisse... t'es trop jeune pour comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:laisse, laisse... t'es trop jeune pour comprendre... me drogue pas moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:me drogue pas moa BEN TU DEVRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:me drogue pas moa BEN TU DEVRAI pourquoi t'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 t'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 février 2008 jcnappee a écrit:t'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx ??? ouiiiiiiiiiiii c'est d'la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites