barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:oh toi hein avec ta boite à chaussure bleue qui a besoin qu'on lui latte les dessous pour rouler correctement : CAMEMBERT ! au lait cru voiture de fonctionnaire... qui moaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:oh toi hein avec ta boite à chaussure bleue qui a besoin qu'on lui latte les dessous pour rouler correctement : CAMEMBERT ! au lait cru voiture de fonctionnaire...qui moaaaaaaaaa bin oui toi... bleu EDF et besoin de coups de pied au cul pour avancer... voiture de fonctionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:oh toi hein avec ta boite à chaussure bleue qui a besoin qu'on lui latte les dessous pour rouler correctement : CAMEMBERT ! au lait cru voiture de fonctionnaire...le coup de pieds c'est fini ça marche et le bleu c'est du distri 4x4 qui moaaaaaaaaabin oui toi... bleu EDF et besoin de coups de pied au cul pour avancer... voiture de fonctionnaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 zêtes gentils vous touchez pô mes messages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:zêtes gentils vous touchez pô mes messages... qui a fait çaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:zêtes gentils vous touchez pô mes messages... qui a fait çaaaaaaaaaaaa toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:zêtes gentils vous touchez pô mes messages... qui a fait çaaaaaaaaaaaa toi pas possible j'ai pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bon, et le migalou, il a touve de quoi remettre les pieds dans la boue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 ben non piskil a pas acheté le féro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 11 février 2008 Tout compte fé, j'a va garder mon totoy, après tout il est po si mal que ça, c'est un très bon compromis route/TT, il à la puissance, y passe pas trop mal en franchissement, manque juste une tite réhausse et des bons amortos,..................j'a vas le réparer, le préparer un peu mieux, virer le plastique et roule ma poule................ NA! VOILI VOILOU.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 février 2008 migale a écrit:Tout compte fé, j'a va garder mon totoy, après tout il est po si mal que ça, c'est un très bon compromis route/TT, il à la puissance, y passe pas trop mal en franchissement, manque juste une tite réhausse et des bons amortos,..................j'a vas le réparer, le préparer un peu mieux, virer le plastique et roule ma poule................ NA! VOILI VOILOU.............. apporte le moi je vais te le préparé moi ta nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 février 2008 jcnappee a écrit:ben non piskil a pas acheté le féro... tes pa un peu dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hé mais le jc l'en peut plus avec son fero doooooooooooooooooooooooJC t'as pas vu,................ y a personne qui en veux de ton dinkitoy bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 février 2008 migale a écrit:Hé mais le jc l'en peut plus avec son fero doooooooooooooooooooooooJC t'as pas vu,................ y a personne qui en veux de ton dinkytoy bleu..... un vrai dinkitoy dans ça boite d'origine vaux plus cher que le fera doooooooooooo bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2008 migale a écrit:Tout compte fé, j'a va garder mon totoy, après tout il est po si mal que ça, c'est un très bon compromis route/TT, il à la puissance, y passe pas trop mal en franchissement, manque juste une tite réhausse et des bons amortos,..................j'a vas le réparer, le préparer un peu mieux, virer le plastique et roule ma poule................ NA! VOILI VOILOU.............. ah ben ça y est, enfin tu dis des choses sensées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 février 2008 jcnappee a écrit:migale a écrit:Tout compte fé, j'a va garder mon totoy, après tout il est po si mal que ça, c'est un très bon compromis route/TT, il à la puissance, y passe pas trop mal en franchissement, manque juste une tite réhausse et des bons amortos,..................j'a vas le réparer, le préparer un peu mieux, virer le plastique et roule ma poule................ NA! VOILI VOILOU..............ah ben ça y est, enfin tu dis des choses sensées !!! ta vu il est bien ce migale toi qui disais le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 février 2008 t'es pas un peu fouteur de m... tôa par hazzzzzzzard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 jcnappee a écrit:t'es pas un peu fouteur de m... tôa par hazzzzzzzard ? si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2008 je le savais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 jcnappee a écrit: je le savais... c'est meme ma qualité principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2008 j'en étais sur... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 jcnappee a écrit:j'en étais sur... :twisted: :twisted: bon ta fini ton installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2008 m'en parle pas, c'est l'horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 jcnappee a écrit:m'en parle pas, c'est l'horreur !!! pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2008 des cartons, des cartons, encore des cartons... de la boue, de la boue, encore de la boue... d'la boue d'premièère claaaaaasse, les cartons s'entaaaasent, des cartons, des cartons, encore des cartons... (sur l'air du poinçonneur des lilas de S.Gainsgbourg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 jcnappee a écrit:des cartons, des cartons, encore des cartons...de la boue, de la boue, encore de la boue...d'la boue d'premièère claaaaaasse, les cartons s'entaaaasent,des cartons, des cartons, encore des cartons...(sur l'air du poinçonneur des lilas de S.Gainsgbourg) pourquoi de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben c'est une maison neuve... le chantier est juste terminé... je t'explique pas les abords de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 jcnappee a écrit:ben c'est une maison neuve... le chantier est juste terminé... je t'explique pas les abords de la maison... prostipute ) les mec maison neuve pété de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2008 ben c'est la banque qu'était pétée de tunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 jcnappee a écrit:ben c'est la banque qu'était pétée de tunes... oui et maintenant à toi les joies des grosse traites tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites