Roc60 0 Posté(e) le 6 février 2008 Eh boss ! T'as vu, j'les ai mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2008 la classe ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2008 l'est bô le dahiachu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 février 2008 BEN VOILA OU SONT LES KANGOUROUS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2008 sherlokrisV8... trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca l fait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2008 Top niveau Les kangourous qui disparaissent, c'est donc toi ???? Heureusement qu'on a l'inspecteur Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 7 février 2008 Pas piqué, je les ai mérité!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2008 Roc60 a écrit:Pas piqué, je les ai mérité!! :twisted: C'est vrai Après un parcours trial comme tu l'as fait, tu mérites le kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut roc60 je seais peut etre la le 18 je vien de trouve un moteur je dirai quoi a bob80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2008 chrisdu80 a écrit:salut roc60 je seais peut etre la le 18 je vien de trouve un moteur je dirai quoi a bob80 deterreur incide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salu chrisdu80 .je voie manu ce week end. pour t'incrire tu peut passer par moi ou envoyer un message personnel à bjtoy (clic sur mp ).j'aie vue que tu à répondu sur le sujet de ton inscription c'est cool!!! manu n'est pas aussi bavar. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui vu l accueil que j ai u sur se forum je ne peut que repondre ils sont vraiment tres accueillants pour l inscription inscrit moi toujours et on vera si je fini ok?je serai la que le 18 si g fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2008 chrisdu80 a écrit:oui vu l accueil que j ai u sur se forum je ne peut que repondre ils sont vraiment tres accueillants pour l inscription inscrit moi toujours et on vera si je fini ok?je serai la que le 18 si g fini! OK Chris80 ! Je t'ai mis sur la liste pour le dimanche /sorties-et-journees-terrains-f17/week-end-barjots-au-mois-de-mai-2008-t998.htm#13259 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonsoir ok d accord et je vous dirais koi si j ai fini la meca !et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 T'inquiète mêmesi tu viens en plate ou au bus et même en train au moins tu découvriras l'ambiance et le terrain des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oui pourquoi pas me je prefererais le decouvrir avec mon toy!je ve fair mon possible pour decouvrir cet ambiance le terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 y pas de blèemes dans tout les cas tu risque pas d'être déçu Le seul reget que j'ai c'est de pas pouvoir être la à chaque journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites