toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sorté les pelles .... feu mon 80 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 5 avril 2012 de retour at home? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 avril 2012 gregoryd59 a écrit:de retour at home?allors pour l'histoire ......mon hdj 80 .......je l'ais beugner sur un porte char ....... j's fais vingt cinq mille pont ......des tractage de folie ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 5 avril 2012 bah je comprends pas tout!t'en as recuperé un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 avril 2012 va zy acouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bon Erik tu laches le morceau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2012 toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit:de retour at home?....... j's fais vingt cinq mille pont ............. ca le pilotage fin,ca pardonne pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 barbidul a écrit:va zy acouche non la tendance est plus a la vente qu'a l'achat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 avril 2012 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:gregoryd59 a écrit:de retour at home?....... j's fais vingt cinq mille pont ............. ca le pilotage fin,ca pardonne pas!!!!!! tiens te revoila frangin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bah quand y a un furoncle a balancer,je suis jamais loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 6 avril 2012 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:va zy acouche non la tendance est plus a la vente qu'a l'achat ...... bah ca va changer d'ici semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites