BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:non non c etait le pont avant .pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41.je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h.a+Ben oui, l'RIK il conduit au couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:gigantor a écrit:non non c etait le pont avant .pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41.je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h.a+Ben oui, l'RIK il conduit au coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:non non c etait le pont avant . pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41. je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h. a+ f etais pas fi frave en faite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 charly 60 a écrit:gigantor a écrit:non non c etait le pont avant .pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41.je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h.a+f etais pas fi frave en faite!!!!! Qui t'arrive Charly ! !T'as pris l'train ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:gigantor a écrit:non non c etait le pont avant . pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41. je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h. a+ f etais pas fi frave en faite!!!!! Qui t'arrive Charly ! ! T'as pris l'train ??? t efferas de faucer forrect afec 17 fent en foins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voici quelques tofs a coté du gigantor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les super swamper 37 13 15 monté sur beadlock sont pour le panzerbalaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le panzer fait vraiment tout petit a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est l'vrai Panzer a coté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 avec c est pneu le panzer vas ce decouvrir des ailes . en plus le panzer a beneficié d une bonne dose de juvaminne pour enerver la cavalerie. verdicte samedi si georges le pere la pas cassé avant comme l'ric tout au couple :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En tous cas, ca fait plaisir à voir... Elle a l'air heureuse, chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:avec c est pneu le panzer vas ce decouvrir des ailes .en plus le panzer a beneficié d une bonne dose de juvaminne pour enerver la cavalerie.verdicte samedi si georges le pere la pas cassé avant comme l'ric tout au couple:;barbi: et pourquoi tu prend mon smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'aime bien scoobidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Les roues de ouf ! En totu cas, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:j'aime bien scoobidou et moi j'aime bien les grosse roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:non non c etait le pont avant . pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41. je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h. a+ Record battu sur ce coup là l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 manuniland59 a écrit:gigantor a écrit:non non c etait le pont avant .pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41.je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h.a+Record battu sur ce coup là l'rik Imagine si t'avais pas été au couple quand ça a pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 heuuuuuuuuuu , comment dire............. le depart du panzerbaleine , ma foutus les boules , mais j'étais perssuadé qu'il etait entre de bonne main , mais a ce point......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:gigantor a écrit:non non c etait le pont avant .pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41.je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h.a+Record battu sur ce coup là l'rik Imagine si t'avais pas été au couple quand ça a pété bande de moqueurs , je rappel que j'ai cassé sur le mur de la mort qui tue en marche arriere......... alors que la majorité de hyene a haleine fécale que vous etes ne monté meme pas en marche avant............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 toyotaz a écrit:bande de moqueurs , je rappel que j'ai cassé sur le mur de la mort qui tue en marche arriere......... alors que la majorité de hyene a haleine fécale que vous etes ne monté meme pas en marche avant............ tu savais pas que les dents sont moin solide en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Heuuuuuuuuuuu! comment t'expliquer sans te faire de mal J'ai vu ton medecin et il ma fait voir ton dernier scan cérébral: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Heuuuuuuuuuuu! comment t'expliquer sans te faire de mal J'ai vu ton medecin et il ma fait voir ton dernier scan cérébral: c'est pas l'mien de cliché , y a trop de masse cerebrale......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 En faite il a pas dit que c'était ton cerveau il sait que t'en a pas C'est la tumeur qui te fait faire des couneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:gigantor a écrit:non non c etait le pont avant .pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41.je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h.a+Record battu sur ce coup là l'rik Imagine si t'avais pas été au couple quand ça a pété bande de moqueurs , je rappel que j'ai cassé sur le mur de la mort qui tue en marche arriere......... alors que la majorité de hyene a haleine fécale que vous etes ne monté meme pas en marche avant............ PFFFFFFFFff c'est moi qui l'ai ouvert avec le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 avec l'anti-matière pschiit pschiit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh pinaise j allais oublier,une pitite tofs des explois de mr l'ric.peut etre qu un bon dentiste arriverai a faire quelques chose???????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 jcnappee a écrit:avec l'anti-matière pschiit pschiit... * . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gigantor a écrit:oh pinaise j allais oublier,une pitite tofs des explois de mr l'ric.peut etre qu un bon dentiste arriverai a faire quelques chose???????????, et ce jour la,il etait pas trops en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gigantor a écrit:oh pinaise j allais oublier,une pitite tofs des explois de mr l'ric.peut etre qu un bon dentistearriverai a faire quelques chose???????????, J'y connais pas grand chose en mécanique mais ne faudrait-il pas directement envisager le prothésiste plutôt que d'aller chez l'dentiste ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 gigantor a écrit:oh pinaise j allais oublier,une pitite tofs des explois de mr l'ric.peut etre qu un bon dentistearriverai a faire quelques chose???????????, avant que ton daron , ne vienne , j'avais ouvert pour etre sur que c'était bien ça....... a la vidange , j'aurais du recuperer les morceaus de dents ........ t'aurai pus les recoller ????? KOIJEDISUNECONNERIEOUBIEN........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ou bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 voici juste une tofs pour montrer le panzerbaleine chaussé avec ses bottes de 7 lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 manuniland59 a écrit: Mais non. Arrête ed' braire min tcho quinquin. R'gare comme elle est bellotte l'carette avec ses nouvelles reules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouais mais ça fait drôle yavait longtemps que j'la connaissait c'te brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 z'ette trop sentimental les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Peut-être On dit pas " peut-être " on dit " peutaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 baleine ou cachalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Là, notre pov Baleine elle ressemble plutôt a à un sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Là, notre pov Baleine elle ressemble plutôt a à un sanglier ta deja vu un sanglier dans un metres d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Là, notre pov Baleine elle ressemble plutôt a à un sanglier ta deja vu un sanglier dans un metres d'eau Oui, même dans + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Là, notre pov Baleine elle ressemble plutôt a à un sanglier ta deja vu un sanglier dans un metres d'eau non 10cm a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 En +, y en a même qui sont équipés TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il a des échasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:il a des échasses Il est temps qu'il arrive au bord, le snorkel est au raz de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:il a des échasses Il est temps qu'il arrive au bord, le snorkel est au raz de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BJ TOY a écrit:En +, y en a même qui sont équipés TT T'as vu l'article ? Ch'bétaille lo, il est po TT, il est carrement amphibie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gigantor a écrit:baleine ou cachalo ...quant à cui lo, d'bétail, si croyait qu'y partait à la retraite, y s'est gouré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites