jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ah ? ok... je les voyais plus Gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tof prise par manu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2008 t'es monté en 33 là ou en 35 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2008 jcnappee a écrit:t'es monté en 33 là ou en 35 ? en 35 , JC.......... pourquoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2008 une idée comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:une idée comme ça... vas y , developpe un pneu ton idée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben... tu vas en faire quoi de tes 35...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:ben... tu vas en faire quoi de tes 35...? je vais les garder , pour la route et les sorties dans le sable......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben alors voilà qui résoud le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:ben alors voilà qui résoud le problème... desolé , de toutes façon ils passais pas sur le fero......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le Féro est chaussé... c'était pour le 45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit: le Féro est chaussé... c'était pour le 45... fo les entrainé les 35 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben vi... avec un 3B ça le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:ben vi... avec un 3B ça le fait... ouaip........mais je les gardeu........nananananere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... avec un 3B ça le fait... ouaip........mais je les gardeu........nananananere...... fais un effort pour notre JC national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... avec un 3B ça le fait... ouaip........mais je les gardeu........nananananere...... fais un effort pour notre JC national bin , ouai tiens , et quand j'pars en vacances , j'laisse les 900X16 ????? vont aimer l'autoroute...... tiens vince , les cause de ton cassage de barre panhard , tu en connait la cause ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... avec un 3B ça le fait... ouaip........mais je les gardeu........nananananere...... fais un effort pour notre JC national bin , ouai tiens , et quand j'pars en vacances , j'laisse les 900X16 ????? vont aimer l'autoroute...... tiens vince , les cause de ton cassage de barre panhard , tu en connait la cause ???? moi oui... la cause est un franchissement de mur avec une voiture de garçon coiffeur mais ! parce qu'il y a un mais... c'est surtout qu'il avait la seule nana du groupe à son bord... tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... avec un 3B ça le fait... ouaip........mais je les gardeu........nananananere...... fais un effort pour notre JC national bin , ouai tiens , et quand j'pars en vacances , j'laisse les 900X16 ????? vont aimer l'autoroute...... tiens vince , les cause de ton cassage de barre panhard , tu en connait la cause ????moi oui...la cause est un franchissement de mur avec une voiture de garçon coiffeur mais !parce qu'il y a un mais...c'est surtout qu'il avait la seule nana du groupe à son bord...tu vois ce que je veux dire ? OUAI moi je la connais la cause c'est que moi j'ose quand je suis sur le terrain contrairement à d'autre qui prétende que leur catcat est soit trop gros ou que leur pneus sont trop usés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah ben là je te rejoins bien... moi j'ose pas quand je le sens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... avec un 3B ça le fait... ouaip........mais je les gardeu........nananananere...... fais un effort pour notre JC national bin , ouai tiens , et quand j'pars en vacances , j'laisse les 900X16 ????? vont aimer l'autoroute...... tiens vince , les cause de ton cassage de barre panhard , tu en connait la cause ???? moi oui... la cause est un franchissement de mur avec une voiture de garçon coiffeur mais ! parce qu'il y a un mais... c'est surtout qu'il avait la seule nana du groupe à son bord... tu vois ce que je veux dire ? OUAI moi je la connais la cause c'est que moi j'ose quand je suis sur le terrain contrairement à d'autre qui prétende que leur catcat est soit trop gros ou que leur pneus sont trop usés.... c'est pas de ma faute si sur le haut du terrain , il y des arbres partout...... et ma peinture toute neuve sur mon break de garçon coiffeur.......re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 avril 2008 et bin tu fais comme moi, tu passe en douceur et intéligence et quand ça frotte et bin t'y vas quand même, elle est pas en cristal ta baleine? et puis tant pis t'as qu'a mettre des autocollants là où les rayures sont trop profondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 en dou...... , c'est quoi ???? et int..... pas fournis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aujourdhui , j'ai installé un phare arriere........ pour les marches arriere de nuit..... j'ai pris directement sur mon degivrage de vitre arriere..... (qui ne fonctionne plus) et j'en avait marre du cul , a moitié orange....... comme ça...... de colere j'ai franchit le pas , le panzer sera de cet couleur..... noir mat , le pot et le pinceau son encore sur le mur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et j'ai remis un TAZ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Au pinceau ???????????? C'est une peinture qui tire bien ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est une manie le Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:Au pinceau ???????????? C'est une peinture qui tire bien ????????? ça rend mieu en tof que de pres , mais un p'tit ponçage au 1000 a l'eau , et ça devrait le faire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:excellent ! Ben y en a au moins un qui a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:C'est une manie le Taz pour l'annecdocte , TAZ , etait mon surnom dans le milieu de la cox et du 4X4 par la suite...... mais sur les forum TAZ est courant , d'ou mon pseudo , TOY O TAZ , toyotaz.....voili , voilou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:excellent ! Ben y en a au moins un qui a compris j'ai raté un episode ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je pense que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:je pense que oui... et c'est du confidenciel defense , ou on peu savoir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 faut demander au Chef, je dévoile pas quand il y a un copyright... mais bon, relis le premier post du Boss... à haute voix... ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je rassure tout le monde ... il mets des lumières partout ... Mais elles sont pas branchées, c'est juste sa tuning touch ... Je sais je suis sale bouche ......... Je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 manuniland59 a écrit:Je rassure tout le monde ... il mets des lumières partout ... Mais elles sont pas branchées, c'est juste sa tuning touch ... Je sais je suis sale bouche ......... Je sort attends sale gueule....... j'vais sortir et te faire voir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu peux il fait noir et il y a ce qu'il faut à la maison si sa te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 feux de position , le panzer a les yeux bleu......... plein phares....... feux additionnel arriere...... manu , toi qui connait , un capot de 605...... et la casba de la voisine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 qu est ce qui se passe ici ? rik met nous plutot la tofe de ton garage que tu a couper pour sortir la baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 biloute a écrit:qu est ce qui se passe ici ? rik met nous plutot la tofe de ton garage que tu a couper pour sortir la baleine regarde dans le post ici , normalement , j'ai mis des tofs , c'est pas la hauteur , qui gene mais la largeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Hum! ... la baleine brune aux yeux bleu J'vais finir par aimer les TOY Nen c'est de l'humour Sinon c'est pour quand la peinture complète ... y en avait plus assez dans le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 si tu sais pas quoi faire dans la journée , je te filerai du papier a poncer..... et du mastic , pour certains chocs........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour a tous je suis nouveau sur le site mon pere viens de racheter le panzerbaleine .ont a donc remplacé le pont avant reste a lui faire la grosse revise pour partir ce weekend a bordeaux faire une sortie tt j'ai oublié il a des nouvelles roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le site mon pere viens de racheter le panzerbaleine .ont a donc remplacé le pont avant reste a lui faire la grosse revise pour partir ce weekend a bordeaux faire une sortie tt j'ai oublié il a des nouvelles roues bon alors, met nous des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 MICH30 a écrit:gigantor a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le site mon pere viens de racheter le panzerbaleine . ont a donc remplacé le pont avant reste a lui faire la grosse revise pour partir ce weekend a bordeaux faire une sortie tt j'ai oublié il a des nouvelles roues bon alors, met nous des tofs ouaich!!!pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le site mon pere viens de racheter le panzerbaleine .ont a donc remplacé le pont avant reste a lui faire la grosse revise pour partir ce weekend a bordeaux faire une sortie tt j'ai oublié il a des nouvelles roues Salut Gigantor J'espere que tu nous feras une presentation dans la rubrique qui va bien et que tu mettras des tofs de tes sorties en Panzer pour que notre Toyotaz ne déperrisse pas de chagrin !Bienvenu sur le forum ey pourquoi pas, le Panzer pourrait de nouveau faire parti du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le site mon pere viens de racheter le panzerbaleine .ont a donc remplacé le pont avant reste a lui faire la grosse revise pour partir ce weekend a bordeaux faire une sortie tt j'ai oublié il a des nouvelles roues vous avez pas chomer , et ils as dejas les bogger ?????? une tiote tof , peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:bonjour a tous je suis nouveau sur le site mon pere viens de racheter le panzerbaleine .ont a donc remplacé le pont avant reste a lui faire la grosse revise pour partir ce weekend a bordeaux faire une sortie tt j'ai oublié il a des nouvelles roues c'etait pas le pont arriere qui avait mal aux dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non non c etait le pont avant . pour info il avait que 17 dents de cassées sur la courone sur 41. je vous met quelques tofs du panzerbalaine et du gigantor vers 12h. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites