nico20290 0 Posté(e) le 5 février 2008 Salut à tous quelqu'un saurait ou je peux trouver un support de calorstat? le mien est fendu. Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2008 nico20290 a écrit:Salut à tous quelqu'un saurait ou je peux trouver un support de calorstat? le mien est fendu.Merçi Si c'est pour moteur B, je dois avoir ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est un moteur 3B avec sortie haute du radiateur coté passager peut être que c'est compatible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 6 février 2008 je cherche aussi des pièces de carrosserie si on peut m'aider (pour un bj 42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2008 nico20290 a écrit:c'est un moteur 3B avec sortie haute du radiateur coté passager peut être que c'est compatible . Lorsque tu regarde ton bj de face, la durite haute est a droite du radiateur ? Sur le B la durite haute est a gauche du radiateur ! Si c'est un 42 sans direction assistée, je pense que ça doit aller ! Si tu as la DA, ça n'ira pas car la pompe de direction gèhera le passage de la durite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 février 2008 quesque LADURITE vient faire dans son moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2008 CHRISV8 a écrit:quesque LADURITE vient faire dans son moteur??? Il est partout sui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 6 février 2008 LADURITE, LADURITE,..... C'EST COMME LA BITITE ? C'EST L'INFLAMATION DE LA BI.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 février 2008 Alors, si tu te lances dans des explications scientifiques maintenant, on est pas sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 je suis là, mais malade à crever, j'ai choper cette saloperie de grippe... prostipute ) rien que de taper un message sur le clavier ça me file un mal de crane pas possible en plus j'arrette pas de me moucher et maintenant j'ai utilisé tous les mouchoirs de la maison ce qui fait que je suis obligé de me moucher au sopalain, bonjour l'état de mon pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2008 ladurite a écrit:je suis là, mais malade à crever, j'ai choper cette saloperie de grippe...prostipute ) rien que de taper un message sur le clavier ça me file un mal de crane pas possible en plus j'arrette pas de me moucher et maintenant j'ai utilisé tous les mouchoirs de la maison ce qui fait que je suis obligé de me moucher au sopalain, bonjour l'état de mon pif ça fait des ravage hein la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:je suis là, mais malade à crever, j'ai choper cette saloperie de grippe...prostipute ) rien que de taper un message sur le clavier ça me file un mal de crane pas possible en plus j'arrette pas de me moucher et maintenant j'ai utilisé tous les mouchoirs de la maison ce qui fait que je suis obligé de me moucher au sopalain, bonjour l'état de mon pif ça fait des ravage hein la biere j'aime pô la bière... :twisted: j'ai bien essayé de me biturer au sky hier soir mais le mélange avec les médocs m'a fait gerber donc je me suis arrété à la moitié de la bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:je suis là, mais malade à crever, j'ai choper cette saloperie de grippe...prostipute ) rien que de taper un message sur le clavier ça me file un mal de crane pas possible en plus j'arrette pas de me moucher et maintenant j'ai utilisé tous les mouchoirs de la maison ce qui fait que je suis obligé de me moucher au sopalain, bonjour l'état de mon pif ça fait des ravage hein la biere j'aime pô la bière... :twisted: j'ai bien essayé de me biturer au sky hier soir mais le mélange avec les médocs m'a fait gerber donc je me suis arrété à la moitié de la bouteille... ha quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:je suis là, mais malade à crever, j'ai choper cette saloperie de grippe...prostipute ) rien que de taper un message sur le clavier ça me file un mal de crane pas possible en plus j'arrette pas de me moucher et maintenant j'ai utilisé tous les mouchoirs de la maison ce qui fait que je suis obligé de me moucher au sopalain, bonjour l'état de mon pif ça fait des ravage hein la biere j'aime pô la bière... :twisted: j'ai bien essayé de me biturer au sky hier soir mais le mélange avec les médocs m'a fait gerber donc je me suis arrété à la moitié de la bouteille...ha quand meme bin oui ! il parait qu'une bonne biture ça soigne tout on m'aurait menti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2008 heuuuuuuuuuu ............... franchement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 barbidul a écrit:heuuuuuuuuuu ...............franchement oui bon bin pas de black and white aujourd'hui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2008 ba non !!!!!!!!!!! ou alors vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 barbidul a écrit:ba non !!!!!!!!!!! ou alors vite fait même pas envie! je suis trop pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 9 février 2008 au fait bj toy la durite est a gauche il n'y a pas DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 février 2008 nico20290 a écrit:au fait bj toy la durite est a gauche il n'y a pas DA l'est pas là partie en ouacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 février 2008 nico20290 a écrit:au fait bj toy la durite est a gauche il n'y a pas DA non je suis pas à gauche ! et en plus on ne fait pas de politique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2008 ladurite a écrit:nico20290 a écrit:au fait bj toy la durite est a gauche il n'y a pas DAnon je suis pas à gauche ! et en plus on ne fait pas de politique ici Bouletttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:nico20290 a écrit:au fait bj toy la durite est a gauche il n'y a pas DAnon je suis pas à gauche ! et en plus on ne fait pas de politique ici Bouletttttt moi aussi je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:nico20290 a écrit:au fait bj toy la durite est a gauche il n'y a pas DAnon je suis pas à gauche ! et en plus on ne fait pas de politique ici Bouletttttt moi aussi je t'aime normal entre landeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites