BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Qui serait favorable à ce que les journées BarJots mensuelles se passent le samedi au lieu du dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi comme ça le dimanche on peut lavé la bêteux et puis on est moin pressé pour rentrée le samadi soir que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi pas possible je travail le samedi et pour moi c'est "LE" jour à ne pas louper exemple samedi 27/01, 3 voitures commandées donc le samedi ça m'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je préfère le dimanche aussi, le samedi, il y a trop de monde au salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut Chef, Ben moi ce serait plutot le samedi, car mademoiselle bosse le samedi (donc je suis penard ! ) ... et le dimanche ... ben elle fait un peu la tronche ! Sinon, on pourrait alterner ? Proposer un vote pour chaque mois ? (soit samedi, soit dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Xhilux a écrit:Salut Chef,Ben moi ce serait plutot le samedi, car mademoiselle bosse le samedi (donc je suis penard ! ) ... et le dimanche ... ben elle fait un peu la tronche ! Sinon, on pourrait alterner ? Proposer un vote pour chaque mois ? (soit samedi, soit dimanche)Oui, c'est une solution a retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Xhilux a écrit:Salut Chef,Ben moi ce serait plutot le samedi, car mademoiselle bosse le samedi (donc je suis penard ! ) ... et le dimanche ... ben elle fait un peu la tronche ! Sinon, on pourrait alterner ? Proposer un vote pour chaque mois ? (soit samedi, soit dimanche)Oui, c'est une solution a retenir ! moi je peux pas le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ben moi je vote encore plus dimanche comme ça on verra Madame Xhilux plus souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 février 2008 pour moi samedi ou dimanche c est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2008 bah c est pratique comme excuse pour rater la messe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2008 charly 60 a écrit:bah c est pratique comme excuse pour rater la messe!!!! et donc ne pas boir le vin de messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bah c est pratique comme excuse pour rater la messe!!!! et donc ne pas boir le vin de messe il est dégueu le vin de messe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bah c est pratique comme excuse pour rater la messe!!!! et donc ne pas boir le vin de messe il est dégueu le vin de messe... ba je vais pas a la messe donc ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bah c est pratique comme excuse pour rater la messe!!!! et donc ne pas boir le vin de messe il est dégueu le vin de messe... ba je vais pas a la messe donc ?????? ben si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bah c est pratique comme excuse pour rater la messe!!!! et donc ne pas boir le vin de messe il est dégueu le vin de messe... ba je vais pas a la messe donc ?????? ben si... tu va a la messe tôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupert 0 Posté(e) le 4 février 2008 vous avez des tronches a aller a la messe oui .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 février 2008 La-petite-voix a écrit:vous avez des tronches a aller a la messe oui .................. oui ,je vait a la messe,ca te choque,??? je suis diacre dans le pays de thelle depuis 12 ans,un probleme avec le clergé ou la religion la petite voix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 février 2008 charly 60 a écrit:La-petite-voix a écrit:vous avez des tronches a aller a la messe oui .................. oui ,je vait a la messe,ca te choque,???je suis diacre dans le pays de thelle depuis 12 ans,un probleme avec le clergé ou la religion la petite voix???? Diacre ? Diantre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2008 charly 60 a écrit:La-petite-voix a écrit:vous avez des tronches a aller a la messe oui .................. oui ,je vait a la messe,ca te choque,???je suis diacre dans le pays de thelle depuis 12 ans,un probleme avec le clergé ou la religion la petite voix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 février 2008 La-petite-voix a écrit:vous avez des tronches a aller a la messe oui .................. la petite-voix est négative dans tout ses messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 février 2008 Vous avez quoi contre le vin de messe ???? ... et pis contre la messe tout court ???? rien n'empeche d'y aller le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites