barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ça vous branche ?? on débarque la bas un de ses quatres c'est facile a organisé on trouve une date et hop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi, je suis pour donner une leçon de trial a RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Moi, je suis pour donner une leçon de trial a RV sacré blagueur!!!!c est la meilleur de la semaine celle la!!! (il est enervant rv,hein??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:ça vous branche ?? on débarque la bas un de ses quatres c'est facile a organisé on trouve une date et hop .... heu moi je veux bien mais c'est quoi MLVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ça vous branche ?? on débarque la bas un de ses quatres c'est facile a organisé on trouve une date et hop ....heu moi je veux bien mais c'est quoi MLVO le terrain de fublaine dans le seven seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Moi, je suis pour donner une leçon de trial a RV sacré blagueur!!!!c est la meilleur de la semaine celle la!!! (il est enervant rv,hein??) OUI ! ! ! Y ménerveeeeeeeeeee :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon ba personne veut venir ???? z'avez si peur de RV que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:bon ba personne veut venir ???? z'avez si peur de RV que ça à partir de mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:bon ba personne veut venir ???? z'avez si peur de RV que ça à partir de mars... ça me va bien pour le moment j'ai pas le droit a la voiture sur grand trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:bon ba personne veut venir ???? z'avez si peur de RV que ça à partir de mars... ça me va bien pour le moment j'ai pas le droit a la voiture sur grand trajet heu... comprends pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:bon ba personne veut venir ???? z'avez si peur de RV que ça à partir de mars... ça me va bien pour le moment j'ai pas le droit a la voiture sur grand trajet heu... comprends pô... voir MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:bon ba personne veut venir ???? z'avez si peur de RV que ça à partir de mars... ça me va bien pour le moment j'ai pas le droit a la voiture sur grand trajet heu... comprends pô... voir MP moi j'ai compris s'il est pas venu dimanche c'est pas parce qu'il avait piscine mais parce qu'il s'est fait cramer les hémoroïdes, donc pas le droit à la voiture pour le moment parce que ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:bon ba personne veut venir ???? z'avez si peur de RV que ça à partir de mars... ça me va bien pour le moment j'ai pas le droit a la voiture sur grand trajet heu... comprends pô... voir MP moi j'ai compris s'il est pas venu dimanche c'est pas parce qu'il avait piscine mais parce qu'il s'est fait cramer les hémoroïdes, donc pas le droit à la voiture pour le moment parce que ça pique maiskilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ça, ce sont les fumeux résultats d'un siège de solihull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Qui a mis que RV est trop fort ????????????????,Si on s'y met tous, on peut l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moi je le tiens si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on pourais lui dégonflé les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:on pourais lui dégonflé les pneus Du sucre dans le carbu ! !J'ai vu ça dans un film de Defunès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:on pourais lui dégonflé les pneus Du sucre dans le carbu ! !J'ai vu ça dans un film de Defunès chui pas sur que le mercos il est des carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 L'exploit n'en sera que plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:L'exploit n'en sera que plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bon ! J'ai compris ! La prochaine fois je viens en patinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 RV a écrit:Bon ! J'ai compris !La prochaine fois je viens en patinette ! Chouette ! ! ! ça nous laissera peut-être une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 BJ TOY a écrit:RV a écrit:Bon ! J'ai compris !La prochaine fois je viens en patinette ! Chouette ! ! !ça nous laissera peut-être une chance pour nous oui boss mais pour certain boulet pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:Bon ! J'ai compris !La prochaine fois je viens en patinette ! Chouette ! ! !ça nous laissera peut-être une chance pour nous oui boss mais pour certain boulet pas sure tu sais ce qu'il te disent les boulets ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:Bon ! J'ai compris !La prochaine fois je viens en patinette ! Chouette ! ! !ça nous laissera peut-être une chance pour nous oui boss mais pour certain boulet pas sure tu sais ce qu'il te disent les boulets ??? pourquoi tu te sent visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:Bon ! J'ai compris !La prochaine fois je viens en patinette ! Chouette ! ! !ça nous laissera peut-être une chance pour nous oui boss mais pour certain boulet pas sure tu sais ce qu'il te disent les boulets ???pourquoi tu te sent visé ben... paske je suis un boulet tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 février 2008 sa peut etre pas je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2008 BJ TOY a écrit:Qui a mis que RV est trop fort ????????????????,Si on s'y met tous, on peut l'avoir c est moi pourquoi????c est pas vrai??? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Qui a mis que RV est trop fort ????????????????,Si on s'y met tous, on peut l'avoir c est moi pourquoi????c est pas vrai??? :twisted: joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2008 On l'aura un jour ................. On l'aura ! ! ! ça prend un R ou deux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2008 bon on fixe une date (ou une figue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je propose la journée BarJots du mois de mars ! Celle de février va arriver très vite et il faut laisser le temps aux 4xquatreux de se préparer ! La journée de février aura lieu le 24 ( Dernier dimanche ) Donc ce serait bien pour le 30/03/2008 ???? chez MLVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 février 2008 BJ TOY a écrit:Je propose la journée BarJots du mois de mars !Celle de février va arriver très vite et il faut laisser le temps aux 4xquatreux de se préparer !La journée de février aura lieu le 24 ( Dernier dimanche )Donc ce serait bien pour le 30/03/2008 ???? chez MLVO moi ça me va bien! d'ici là j'aurai mes nouvelles chaussettes, mes bacquets, mon bodylift, donc je devrai arriver à ne pas etre ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2008 En deux mois, ça laisse le temps a tous de se préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 février 2008 BJ TOY a écrit:En deux mois, ça laisse le temps a tous de se préparer oui mais comme tu l'as constaté quand je me lance dans une modif, je ne fais pas les choses à moitié donc n'ayant que deux jours par semaine pour bosser j'espère avoir assé de temps pour tout faire... vu que mes nouvelles chaussettes sont plus tot GROSSES je dois monter la caisse sur bodylift, ce qui veut dire, rallonge du cardant de direction, des durites de chauffage, réhausse du radiateur, et rallonge du levier de vitesse...plus tout les petits tracas liés au bodylift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2008 Sur le 42, pas tous ces problèmes ! Tu mets les cales et HOP ! ! ! Mis a part une tite rehausse du boitier de direction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour la date moi ça me va tres bien on previendra RV avant pour le body sting je sait pas sur un def pas bessoin bande de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 3 février 2008 Pour moi pas possible pour l'instant,deux wheek end ou je boss. Pour les cales de caisse,il faut ralonger les durites de frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 février 2008 Roc60 a écrit:Pour moi pas possible pour l'instant,deux wheek end ou je boss. Pour les cales de caisse,il faut ralonger les durites de frein? oui si tes durites sont fixées le long de la caisse, non si elles sont fixées au chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 3 février 2008 Il faut que je regarde ca de plus prét. cédille et accent circonflex s'est pas faire Merci p our l'info j'arrete là car c'est pas le sujet du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voici la réponse de RV pour le 30 mars ! Il va falloir reporter ! Salut Frantz,Tout dépend de combien de 4x4 viennent, car :- le dimanche est réservé aux membres du club ; l'on accepte quelquesextérieurs, voire 1 groupe de 3 ou 4 véhicules maxi.- Pour des groupes + nombreux, il est possible de louer le terrain tous lesautres jours de la semaine (prix doux pour les clubs, réserver à l'avance):-) Toutes fois :-( de Novembre à Avril nous n'acceptons pas de groupes(terrain trop gras et qui se déterriore trop vite).Passes-moi un coup de fil pour + de précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bon bin le 30 mars se sera à bulles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2008 ladurite a écrit:Bon bin le 30 mars se sera à bulles alors J'en ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 4 février 2008 repousser la sortie MLVO aux beaux jours c'est mieux pour ceux qui on un 4x4 de (série) comme moi.Dur dur dans du terrain gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 février 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:Bon bin le 30 mars se sera à bulles alorsJ'en ai bien l'impression moi m'en fou je l'aurai ce trou à la con :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 février 2008 il est pas joueur ce RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites