BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Aujourd'hui, j'ai bricolé une commande de treuil dans l'habitacle J'ai déboyoté une commande filaire et j'ai fixé le minimum nécessaire au tableau de bord avec tous ces Lands à tirer, je passais plus de temps dehors que dedans, maintenant, je vais pouvoir rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Aujourd'hui, j'ai bricolé une commande de treuil dans l'habitacle J'ai déboyoté une commande filaire et j'ai fixé le minimum nécessaire au tableau de bord avec tous ces Lands à tirer, je passais plus de temps dehors que dedans, maintenant, je vais pouvoir rester au chaud bonne idée pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Aujourd'hui, j'ai bricolé une commande de treuil dans l'habitacle J'ai déboyoté une commande filaire et j'ai fixé le minimum nécessaire au tableau de bord avec tous ces Lands à tirer, je passais plus de temps dehors que dedans, maintenant, je vais pouvoir rester au chaud bonne idée pour les autres beau travail peut etre en aurai-je besoin dimanche on verra bien ! aorès tout c'est le dépucelage de mon P38 et on verra bien ce qu'il donne ou ce qu'il ne donne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Aujourd'hui, j'ai bricolé une commande de treuil dans l'habitacle J'ai déboyoté une commande filaire et j'ai fixé le minimum nécessaire au tableau de bord avec tous ces Lands à tirer, je passais plus de temps dehors que dedans, maintenant, je vais pouvoir rester au chaud bonne idée pour les autres beau travail peut etre en aurai-je besoin dimanche on verra bien ! aorès tout c'est le dépucelage de mon P38 et on verra bien ce qu'il donne ou ce qu'il ne donne pas tu va assuré pour montré l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi oui il n'y a pas de problèmes le BJ de JC a gouter à ma conduite, ce qui m'inquiète c'est mes amortos arrière... je ne sais pas s'il vont tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je sents que je vais préparer un p'tit trial pour dimanche moi Va y avoir de l'action :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 on dirait deux nichons collés au tableau de bord... c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:on dirait deux nichons collés au tableau de bord... c'est chou ! Je vais pouvoir palper en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:on dirait deux nichons collés au tableau de bord... c'est chou ! Je vais pouvoir palper en roulant obsédé !! et ta femme ne dit rien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:on dirait deux nichons collés au tableau de bord... c'est chou ! Je vais pouvoir palper en roulant obsédé !!et ta femme ne dit rien ??? Elle ne le sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:on dirait deux nichons collés au tableau de bord... c'est chou ! Je vais pouvoir palper en roulant tien j'ai mieu pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:on dirait deux nichons collés au tableau de bord... c'est chou ! Je vais pouvoir palper en roulant tien j'ai mieu pour toi !!!! il a dit palper, pas malaxer...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelle horreur Mes p'tits boutons sont bien plus mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Quelle horreur Mes p'tits boutons sont bien plus mignons ba tu a pas dit que tu aimais le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Quelle horreur Mes p'tits boutons sont bien plus mignons ba tu a pas dit que tu aimais le matos c'est plus du matos ça... c'est de l'excédent brut d'exploitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Quelle horreur Mes p'tits boutons sont bien plus mignons ba tu a pas dit que tu aimais le matos c'est plus du matos ça... c'est de l'excédent brut d'exploitation... oui mais elle a pas d'asthme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est du transport maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:C'est du transport maritime effectivement, c'est comme un porte container, sauf qu'elle a deux bulbes à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ma moitier vient de voir la photo je lui est dit que c'etait jc qui nous avais demandé des trucs crade car il est en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:ma moitier vient de voir la photo je lui est dit que c'etait jc qui nous avais demandé des trucs crade car il est en manque ma moitié vient de voir ton message et elle est morte de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La mienne vient de déchirer mon chapeau ! Y a du sang partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:ma moitier vient de voir la photo je lui est dit que c'etait jc qui nous avais demandé des trucs crade car il est en manque ma moitié vient de voir ton message et elle est morte de rire... bon ça va elle a plus d'humour que toi che rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:La mienne vient de déchirer mon chapeau !Y a du sang partout merde elle a pas brulé la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites