FIFITOY 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut les barjots,Je vous présente mon BJ73 de 1986 avec 322000km. Je viens de finir de le remonter. Il roule enfin après quelques travaux de mécanique Code:[img]http://i32.servimg.com/u/f32/11/91/15/64/th/copie_12.jpg[/img]Je l'ai acheté à un garagiste qui avait fait une reprise pour faire plaisir au client. Il trainait depuis + d'1 an au fond du parc. Bien rouillé et des fuites dessous, sans CT. Affaire conclue, remorquage puis démontage des ponts, changement des joints papier, spy, freins AR neufs, bagues lames AV, réglage des roulements, vidanges, filtres, graissage......J'avais eu 2 pick-up avant et je suis agréablement surpris par le confort des lames + le couple du 3B. Un bon véhicule pour randonner sans électronique.Le site est très sympa, c'est dommage les membres sont plutot du Nord (tant pis pours les sorties au terrain des barjots). La région Beaujolais ou je pratique est celle ou est traçée le Raid bleu donc photo du coin pour finir.Code:http://i32.servimg.com/u/f32/11/91/15/64/copie_10.jpgA bientot dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 FIFITOY a écrit:Salut les barjots,Je vous présente mon BJ73 de 1986 avec 322000km. Je viens de finir de le remonter. Il roule enfin après quelques travaux de mécanique Code:http://i32.servimg.com/u/f32/11/91/15/64/th/copie_12.jpgJe l'ai acheté à un garagiste qui avait fait une reprise pour faire plaisir au client. Il trainait depuis + d'1 an au fond du parc. Bien rouillé et des fuites dessous, sans CT. Affaire conclue, remorquage puis démontage des ponts, changement des joints papier, spy, freins AR neufs, bagues lames AV, réglage des roulements, vidanges, filtres, graissage......J'avais eu 2 pick-up avant et je suis agréablement surpris par le confort des lames + le couple du 3B. Un bon véhicule pour randonner sans électronique.Le site est très sympa, c'est dommage les membres sont plutot du Nord (tant pis pours les sorties au terrain des barjots). La région Beaujolais ou je pratique est celle ou est traçée le Raid bleu donc photo du coin pour finir.Code:http://i32.servimg.com/u/f32/11/91/15/64/copie_10.jpgA bientot dans les chemins bonjour et bienvenu !!!!!!!!!par contre tes lien ne marche pas ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Fifitoy ! Bienvenu sur le forum ! Enfin un BJ ! ! ! Le forum est envahi de Lands et j'ai de l'huile qui coule jusque sur mon clavier J'ai rectifié un peu ton post pour qu'on puisse voir ton bouzin mais il faudra que tu nous remettes d'autres tofs car il est très chouette et les décors sont vraiment sympa ! Oui, le 3B est un super moteur très coupleux et increuvable Lorsque tu postes des photos, avec Servimg, il faut prendre le BBcode IMAGE et le coller directement dans ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Salut Fifitoy !Bienvenu sur le forum !Enfin un BJ ! ! !Le forum est envahi de Lands et j'ai de l'huile qui coule jusque sur mon clavier J'ai rectifié un peu ton post pour qu'on puisse voir ton bouzin mais il faudra que tu nous remettes d'autres tofs car il est très chouette et les décors sont vraiment sympa !Oui, le 3B est un super moteur très coupleux et increuvable Lorsque tu postes des photos, avec Servimg, il faut prendre le BBcode IMAGE et le coller directement dans ton texte de l'huile ou ça ?????? ET KANKOUOU en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 salut et bienvenue chez toi , ton BJ est cool et ta region aussi , on aura peut-etre l'occasion de se rencontrer part chez toi si tu peut pas venir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Salut les barjots,Je viens de prendre ma carte au terrain de Anse dans le Rhône. Donc première sortie Samedi après midi. Très boueux comme ce qu'on trouve dans le Nord mais en ce moment tout le monde est à la même enseigne . Je vous envoie 2 photos de la bete en action. On s'est bien amusé sur les zones avec plus d'adhérence en croisement de pont. Un peu d'élan pour les passages plus gras mais les longues montées étaient trop glissantes pour arriver au bout (luge en descente moyen ). A bientot dans les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenue fifitoy!!!(boss tu sait ou tu devrait te la coller ,l huile des land???si ca deborde ca te feras les fesses douces!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 FIFITOY a écrit:Salut les barjots,Je viens de prendre ma carte au terrain de Anse dans le Rhône. Donc première sortie Samedi après midi. Très boueux comme ce qu'on trouve dans le Nord mais en ce moment tout le monde est à la même enseigne . Je vous envoie 2 photos de la bete en action. On s'est bien amusé sur les zones avec plus d'adhérence en croisement de pont. Un peu d'élan pour les passages plus gras mais les longues montées étaient trop glissantes pour arriver au bout (luge en descente moyen ). A bientot dans les chemins. P'tain, comment y croise le Toy...! En tous cas, ca à l'air chouette chez toi... En revanche, c'est vrai qu'y doit flotter régulièrement aussi parce que ca à l'air bien vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juin 2008 joli bête et photos sympa ! bienvenue à toi et ta serie 7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 charly 60 a écrit:bienvenue fifitoy!!!(boss tu sait ou tu devrait te la coller ,l huile des land???si ca deborde ca te feras les fesses douces!! ) Laisse CHARLY c'est la jalousie d'avoir fait le mauvais choix qui le fait parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bienvenu chez les barjots, toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 1 juin 2008 salut et bien venu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites