STOELTZLEN 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 LA TRAPPE :CE N'EST PAS L' ACCES pour la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 STOELTZLEN a écrit:LA TRAPPE :CE N'EST PAS L' ACCES pour la cave regarde si il ya des bouteilles en dessou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bande de soiffards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jcnappee a écrit:bande de soiffards !!! tien tes la tôa on ta pas entendu de la journée tu ronflait sur ton clavier (pas christian hein !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STOELTZLEN 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 SI C EST DU COTE ROTIE ON ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 on a pas dit que pour pourrir ya un post spécial bon c'est vrai que c'est plus drole sur le post des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bande de soiffards !!! tien tes la tôa on ta pas entendu de la journée tu ronflait sur ton clavier (pas christian hein !!!) non, non, juste un accord collectif et une grosse transac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Y fait quoi le modo ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Y fait quoi le modo ???????????????ben tu sais pas lire ? un accord collectif et une grosse transac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Bon ben v'là pour la transac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 revenons a ce qui est vraiment important,les tartines de rocquefort dans le café au lait!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 HUMMMMMMM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 charly 60 a écrit:revenons a ce qui est vraiment important,les tartines de rocquefort dans le café au lait!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmm quel horreur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je vois que Charly ne pourrit pas que les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 heu.. il en manque un peu... mais j'ai fini de la rédiger... direction : les chiottes du premier...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 charly 60 a écrit:revenons a ce qui est vraiment important,les tartines de rocquefort dans le café au lait!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmm J' préfere le chévre trempé dans un bol de blanc sec........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 domsanlolmax a écrit:charly 60 a écrit:revenons a ce qui est vraiment important,les tartines de rocquefort dans le café au lait!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmJ' préfere le chévre trempé dans un bol de blanc sec........ T'es de famille avec Charly toi non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouais j'vais commencer a pourrir les posts :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tu "vas" commencer ? non... tu "as" commencé...:twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme ça c'est fait :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 domsanlolmax a écrit:comme ça c'est fait :twisted: :twisted: :twisted: bosssssssssss y vient d'arrivé et il pourri déja mais que fait le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 à l'heure où tu as posé la question, le modo préparait son bibi à la petite poulette... à l'heure où domsanslolmax a admis l'inadmissible, le modo, ben, il dormait comme une grosse larve sur le canapé devant un gros navet de science fiction à deux balles... un modo c'est toujours là quand il faut pas, et pô là quand il le faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je t'imagine bien en grosse larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:je t'imagine bien en grosse larve oui hein...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:je t'imagine bien en grosse larve oui hein...! avec un joging en velour violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:je t'imagine bien en grosse larve oui hein...!avec un joging en velour violet et des chaussettes de tennis rayées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Décidément, vous êtes trop classe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui on veut resté dans l'esprit barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domsanlolmax 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est fait !!!! Mon post est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 nan... t'as encore rien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jc laisse la dame ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hep, toi, la blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites