barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 29 Oct 2008 - 20:34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 29 Oct 2008 - 20:34 Y a pas a dire, les newletters, c'est bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 2 record le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 27 inscription le 17 Trop d'la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BJ TOY a écrit:27 inscription le 17 Trop d'la balle oui si il post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 38 inscrits ce mois ci /stats.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 des stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce mois ci, on passe le cap des 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Ce mois ci, on passe le cap des 800 AIE!!!!!MERDE!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Ce mois ci, on passe le cap des 800 800 messages facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ce mois ci, on passe le cap des 800 800 messages facile Nos membres ont posté un total de 62337 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ce mois ci, on passe le cap des 800 800 messages facile Nos membres ont posté un total de 62337 messages on retire tes 10150 et ça fait deja moins !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 810 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 BJ TOY a écrit:810 membres ça fait une sacré longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:810 membres ça fait une sacré longueur Ben si je me base sur le mien, ça devrait faire 364.50M exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:810 membres ça fait une sacré longueur Ben si je me base sur le mien, ça devrait faire 364.50M exactement petite base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:810 membres ça fait une sacré longueur Ben si je me base sur le mien, ça devrait faire 364.50M exactement petite base p'tin comment y va............ 45 cm , vache.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:810 membres ça fait une sacré longueur Ben si je me base sur le mien, ça devrait faire 364.50M exactement petite base p'tin comment y va............ 45 cm , vache.......... non 45 c est pas vache,c est plutot cheval!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 prostipute ) ! !On a frolé le reccord Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 égalé Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je dirrai méme batu moi chui po seule devant l'ordi ,j'ai mon fidéle teckel ( ba quoi sa compte pas ,eh bein va lui dire toi qu'il compte pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 monster60 a écrit: je dirrai méme batu moi chui po seule devant l'ordi ,j'ai mon fidéle teckel ( ba quoi sa compte pas ,eh bein va lui dire toi qu'il compte pas) C'est quoi son pseudo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 KAWA ,a ,en plus il peut s'inscrire , mais je préviens ses une vrais patte de mouche ,pire que moi ;remarque il et pas aidé avec ses pattes ,il control pas trop ses grife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ce qui devait arriver arriva Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi j aime pas quand y a trops de monde!!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 charly 60 a écrit:moi j aime pas quand y a trops de monde!!!!! . Dit pas sa Tout le monde sait que tu aime rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-419-0-point-desc-m.htmRegardez les differentes rubriques " Nombre de messages, nombre de sujets ........... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'est kool sa marche meme avec Barjots double pub ca c'est fun :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 851 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 852 mais pas beaucoup de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 monster60 a écrit:852 mais pas beaucoup de présentation houai aucun interet juste pour faire du chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 barbidul a écrit:monster60 a écrit:852 mais pas beaucoup de présentation houai aucun interet juste pour faire du chiffre ahhh ouaip , et tu sais ce que c'est faire du chiffre....... l'petit épicié.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:monster60 a écrit:852 mais pas beaucoup de présentation houai aucun interet juste pour faire du chiffre ahhh ouaip , et tu sais ce que c'est faire du chiffre.......l'petit épicié.............. c'est vrai maissssssss bientot la retraite powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 t'es épicié barbidul?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 obiwankanabis a écrit:t'es épicié barbidul?? yes mais plus pour longtemps l'épicerie est vendu tu sait les boutique de quartier ce n'est plus ce que c'étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 barbidul a écrit:obiwankanabis a écrit:t'es épicié barbidul??yes mais plus pour longtemps l'épicerie est vendu tu sait les boutique de quartier ce n'est plus ce que c'étais moi je dirais pas comme toi je suis pas près de fermé la mienne ahahpeut etre que la sandwicherie me permet de ne pas trop sentir la crise.en meme temps je comprends qu'on puisse pas faie ca une éternité.subir les horaires etc...je parlerais peut etre pas comme ca dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 heuuuuu chez moi c'est deja de l'épicerie de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:monster60 a écrit:852 mais pas beaucoup de présentation houai aucun interet juste pour faire du chiffre ahhh ouaip , et tu sais ce que c'est faire du chiffre.......l'petit épicié.............. GNIARKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:monster60 a écrit:852 mais pas beaucoup de présentation houai aucun interet juste pour faire du chiffre ahhh ouaip , et tu sais ce que c'est faire du chiffre.......l'petit épicié.............. GNIARKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!! m'sieur est connaisseur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toyotaz a écrit:GNIARKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!! m'sieur est connaisseur........... [/quote] chutttttttttttt il a eu un truc d'or pour ses postes super intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:GNIARKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!! m'sieur est connaisseur........... chutttttttttttt il a eu un truc d'or pour ses postes super intelligent [/quote] hoooooooooo epicier et grosse jalouse en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:GNIARKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!!!!!!!!!!! m'sieur est connaisseur........... chutttttttttttt il a eu un truc d'or pour ses postes super intelligent hoooooooooo epicier et grosse jalouse en plus!!!! [/quote] elle a pas eu de fallus d'or cette année.......... l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 barbidul a écrit:Spoiler: ETFIERDEL'ETRE......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites