manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:vaguement!!!(j espere que les plut affutés apreciront) CHARLY n'oublie pas que ton rêve innaccessible est monté en lame j oublie surtout pas que j ai des ressorts pour lui au fond du jardin!!!! VADE RETRO SATANAS ... pas de ressort sur une series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:vaguement!!!(j espere que les plut affutés apreciront) CHARLY n'oublie pas que ton rêve innaccessible est monté en lame j oublie surtout pas que j ai des ressorts pour lui au fond du jardin!!!! VADE RETRO SATANAS ... pas de ressort sur une series si si avec des ponts portiques........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et Manu , fait pas ta GDS.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 j ai vu un mob a vendre hier(d ailleurs vu ou il est,et qu il ni a ni glaces ni serrure,il devrait bruler rapidement )il les donne pas les vaches!! 5500 roros pour un truc plutot propre mais qui a 1000 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:vaguement!!!(j espere que les plut affutés apreciront) CHARLY n'oublie pas que ton rêve innaccessible est monté en lame j oublie surtout pas que j ai des ressorts pour lui au fond du jardin!!!! VADE RETRO SATANAS ... pas de ressort sur une series si si avec des ponts portiques........... Mais pas sur un comando et laisse ma copine tranquille ... sinon je l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bon alors boss,faut changer pour barjot ou ca change rien de venir par forum 4x4,bj40 ect...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Déjà 5 inscrits aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 charly 60 a écrit:bon alors boss,faut changer pour barjot ou ca change rien de venir par forum 4x4,bj40 ect...? Tu passes par ou tu veux Le principal est que tu arrives ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juin 2008 manuniland59 a écrit:Déjà 3 inscrits aujourd'hui INFERNAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Déjà 3 inscrits aujourd'hui INFERNAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juin 2008 9 nouveaux inscrits le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2008 13 inscrits le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juin 2008 mais ou va t'on....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juin 2008 toyotaz a écrit:mais ou va t'on....... Vers un nouveau reccord peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trop d'la balle atomique nucléaire les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 600ième membre inscrit au forum aujourd'hui CHAMPAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 BJ TOY a écrit:600ième membre inscrit au forum aujourd'hui CHAMPAGNE oupssssssssss , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j aime pas le champagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2008 me suis bu un chtit knockando pour l'occasion... ben là je suis complêtement bourré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jcnappee a écrit:me suis bu un chtit knockando pour l'occasion... ben là je suis complêtement bourré... la limonade etait forte.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jcnappee a écrit:me suis bu un chtit knockando pour l'occasion... ben là je suis complêtement bourré... donc vu le prix de l'hadesion et le prix du cheval blanc d'henri 4 , la poule au pot vaux combien en dollars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:me suis bu un chtit knockando pour l'occasion... ben là je suis complêtement bourré... donc vu le prix de l'hadesion et le prix du cheval blanc d'henri 4 , la poule au pot vaux combien en dollars....... 2 euro et 43 cents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 juin 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:me suis bu un chtit knockando pour l'occasion... ben là je suis complêtement bourré... la limonade etait forte.......... le knockando se boit pur, sans glace ou autre saleté dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 41 inscrits en juin, c'est pas si mal 2 en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le 650 ième membre du forum vient de s'inscrire twrobel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Le 650 ième membre du forum vient de s'inscrire twrobel MAIESKELAIBONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 38 inscrits ce mois ci, pour un mois de vacance, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 BJ TOY a écrit:38 inscrits ce mois ci, pour un mois de vacance, c'est pas mal l'effet trial barjots............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 toyotaz a écrit:l'effet trial barjots............. Je pense aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:l'effet trial barjots............. Je pense aussi ! diantre , Serpo , tu pense........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:l'effet trial barjots............. Je pense aussi ! diantre , Serpo , tu pense........... Non, c'est vrai, je me suis trompe, je panse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 En ce moment, le PageRank de la barre Google est souvent grisée, cela, en général, signifie que les nouveaux PageRanks vont être attribué Nous sommes actuellement en PageRank 2 ! ! SUSPENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2008 Nous avons membres enregistrésahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'adore................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 août 2008 toyotaz a écrit:Nous avons membres enregistrésahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'adore................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 8 août 2008 Super ça tonton, petit à petit l'oiseau fait son nid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 août 2008 haaaaaaa ouaissssssss!!!!! nom d un cornu c est un bon chriffre ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2008 toyotaz a écrit:Nous avons membres enregistrésahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'adore................ Ce forum est diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 août 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:Nous avons membres enregistrésahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'adore................ Ce forum est diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2008 Une idée comme ça ! ! Vous payez tous un abonnement Internet ! Avec cet abonnement, vous avez tous droit a une page perso que 99.99% d'entre vous n'utilisent pas ! Voici ce que vous pouvez en faire http://actualinfo.ifrance.com/ ( Avec www.barjots4x4.com c'est encore mieux ) cela ouvrira des portes supplementaires vers notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Impressionnant non ?http://www.lens.cci.fr/developpement-entreprise/dossiers-tic/promotion-site-internet.pdf2004 ; 890 millions d'internautes au niveau mondial dont 200 millions en Europe40 millions de recherches quotidiennes sur le seul moteur GoogleSeulement 0.04% des sites web apparaissent en première page des moteursPrès de 5 milliards de pages web sont en ligne70% des internautes ne vont pas au-delà de la troisième page !Et nous, on est tout en haut de la première page Mots clé ; barjots, forum 4x4, forum4x4, bj42, bj43 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Zavez deja tapé " PDIRM " dans Google pour voir ou se situe notre pétition en page de resultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et pi si je tape migale, suis en deuxième page et pi y a même "la migale à charly" en tête de deuxième page : "soirée chez charly" je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 quoi CHARLY a une mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Cache bien son jeu le charly, il est d'un exotisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 migale a écrit:Cache bien son jeu le charly, il est d'un exotisme.... AH BON!!! tu apelle ça comme ça toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 29 Oct 2008 - 18:51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 BJ TOY a écrit: Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 29 Oct 2008 - 18:51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites