Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

PageRank

Messages recommandés

toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
Spoiler:
 


ETFIERDEL'ETRE......... CoolWink


retaite powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! a moi bientot le cheque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
Spoiler:
 


ETFIERDEL'ETRE......... CoolWink



retaite powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! a moi bientot le cheik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

ahh , tu pars dans les emirat........;
et barbidulette , tu la vends , ou bien ?????, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
Spoiler:
 


ETFIERDEL'ETRE......... CoolWink



retaite powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! a moi bientot le cheik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


ahh , tu pars dans les emirat........;
et barbidulette , tu la vends , ou bien ?????, lol!


invendable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
Spoiler:
 


ETFIERDEL'ETRE......... CoolWink



retaite powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! a moi bientot le cheik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


ahh , tu pars dans les emirat........;
et barbidulette , tu la vends , ou bien ?????, lol!



invendable lol!


Pi elle revient trop cher en bibine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
Spoiler:
 


ETFIERDEL'ETRE......... CoolWink



retaite powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! a moi bientot le cheik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


ahh , tu pars dans les emirat........;
et barbidulette , tu la vends , ou bien ?????, lol!



invendable lol!



Pi elle revient trop cher en bibine lol!



elle vient de lire derriere mon dos lol!lol!lol!











elle va te tué LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
toyotaz a écrit:
barbidul a écrit:
Spoiler:
 


ETFIERDEL'ETRE......... CoolWink



retaite powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! a moi bientot le cheik !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


ahh , tu pars dans les emirat........;
et barbidulette , tu la vends , ou bien ?????, lol!



invendable lol!



Pi elle revient trop cher en bibine lol!




elle vient de lire derriere mon dos lol!lol!lol!


elle va te tué LaughingLaughing


EHHHHHH ! ! M'dame ! ! !
J'fais que répéter ce qu'il m'a dit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICH30 a écrit:
BJ TOY a écrit:
880 ième membre inscritE

geraldine126 cheers



plus que 120.....................................et
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




..................................................et Charly60 montre ses fesses affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
MICH30 a écrit:
BJ TOY a écrit:
880 ième membre inscritE

geraldine126 cheers



plus que 120.....................................et
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing




gourmand vat!!!!! lol!



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 900 eme, Charly, tu montrerais pas juste une fesse, pour nous faire patienter en attendant le 1000 eme ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Pour le 900 eme, Charly, tu montrerais pas juste une fesse, pour nous faire patienter en attendant le 1000 eme ?!



t'es pas un peu dingue affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Pour le 900 eme, Charly, tu montrerais pas juste une fesse, pour nous faire patienter en attendant le 1000 eme ?!



t'es pas un peu dingue affraidaffraidaffraid

Pourquoi pas scratch . . . on est tous bien membrés maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
barbidul a écrit:
900 membres cheerscheerscheerscheers


Merde ! ! J'avais pas vu affraid



je veille j'ai le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Pour le 900 eme, Charly, tu montrerais pas juste une fesse, pour nous faire patienter en attendant le 1000 eme ?!


Charly60 prépare ton rasoir ! ! forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:
Pour le 900 eme, Charly, tu montrerais pas juste une fesse, pour nous faire patienter en attendant le 1000 eme ?!


Charly60 prépare ton rasoir ! ! forum


une bonne cerpe oui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez que je suis toujours très franche ...

je trouve que vous accordez souvent de l'importance à qq chose qui dans le cadre de votre club n'en a pas énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
vous savez que je suis toujours très franche ...

je trouve que vous accordez souvent de l'importance à qq chose qui dans le cadre de votre club n'en a pas énormément.



Le club est une chose et l'audience d'un forum que tu as eu enormément de mal a lancer en est une autre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:

Le club est une chose et l'audience d'un forum que tu as eu enormément de mal a lancer en est une autre Very Happy



applaudisapplaudisapplaudis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 1 semaine, je m'occupe du mot clé " terrain 4x4 "
Davidbj avait remarqué que nous n'apparaissions pas dans les 10 premières pages de resultat Google SadEmbarassed
Google a mordu a l'ameçon, nous sommes en page 5
Affaire a suivre ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
grain de sable a écrit:
vous savez que je suis toujours très franche ...

je trouve que vous accordez souvent de l'importance à qq chose qui dans le cadre de votre club n'en a pas énormément.



Le club est une chose et l'audience d'un forum que tu as eu enormément de mal a lancer en est une autre Very Happy

et alors ??

justement quelle est l'intérêt d'avoir une grande audience ?? je ne vois pas l'intérêt de devenir un grand forum, d'apparaître devant sur google et tout le toutim ? vous êtes payés à la connection ou quoi ? vous avez des engagements avec des sponsors ??
autant dans le boulot de com' d'un team je comprends à cause de la relation avec les sponsors, autant là je ne saisis pas.

je suis dans les membres historiques d'un forum de potes un peu comme vous. on fait au contraire tout pour ne pas apparaître ... c'est un forum de groupe de potes qui habitent loin les uns des autres. Et on tient à ce que ça reste un lieu de potes ...

Nous nous sommes posé le pb de la médiatisation du forum ... on s'est demandé pour quoi faire ?? pour attirer des gens qui ne nous correspondent pas ??? qui viennent et qui partent après la présentation ??? qu'on accueillle avec enthousiasme et puis qu'on oublie ou qu'on voit apparaître 2 ou 3 fois l'an quand ils sont intéressés ou on besoin d'un coup de main qu'ils obtiennent rien qu'en vous flatouillant sur la fibre barjot ??

Pour notre part, nous avons décidé de rester discret plus que secret car il ne faut pas tomber dans la parano ... donc il est en lecture publique mais nous faisons en sorte de ne jamais en parler.

Pour moi vous êtes un forum de potes, c'est votre identité. Veillez à ne pas la perdre pour de mauvaises raisons.

mais bon, si cela vous fait plaisir, pas bien grave ... Ce qui compte c'est que votre forum vous corresponde ... ensuite qu'il soit à la 10ème ou à la 5ème page ... euh ... je ne suis pas sûre que ce soit important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmm!!!!
pas d accord carro!!

les orientations d un forum n ont pas d autres pretensions que de corespondre au aspiration de ceux qui l on mit en place,personne d autre ne peut juger de ce qui est bien ou pas.
j ai toujours dit qu a trops grandir il risquait de perdre son identité,mais je peut me tromper et c est que mon avis et on s en tamponne le coquillage avec une plume de paon,je ne suis qu un menbre et ceux qui le dirigent doivent absolument et exclusivement faire ce qu ils veulent.
le forum est mit a la disposition de ses utilisateurs et ils n ont aucun droit de vouloir influencer une ligne directrice.
pour ce qui est de ton forum carro,c est tres different,comme tu le dit les menbres sont geographiquement eloignés les uns des autres alors que les barjots sont a la base composés d un noyau local ou du moins regional et de plus l existence du terrain modifie completement l aproche et le contenu du forum.
la plupart d entre nous tchate ici et ce retrouve regulierement a bulles ou ailleurs en visu.
et comme j ai bouffé un psycologue ce soir ,j irait jusqu a dire qu il existe different type de forum,l un comme l autre aussi valorisant,ceux qui crée des liens virtuels et ceux comme les barjots qui parfois peuvent en plus crée des liens sociaux.
alors bien sur on peut etre comme moi un anti expansioniste mefiant par nature mais je ne voit pas de reel probleme au developement par ajout de nouveau menbre du forum dans sa configuration actuel!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit le contraire ...

il y a une nuance entre accueillir les nouveaux sans aucun pb ... bien au contraire. Et tout faire pour que cela se développe. Le sens de ma question est là.

mais c'est une simple question pas une remise en cause ou une critique.mais je n'ai rien contre moi.

c'est un truc que j'ai jamais compris ... mais ça n'a aucune importance tout comme mon avis n'a aucune importance ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu t exprimes tres bien(pour une fille du sud Twisted Evil )
et puis si on ce dit les memes chose differament on vat y passer la nuit et j ai deja JC a me farcir pour ce genre d echange lol!
bref! la reponse a tes quetions est la!

BJ TOY a écrit:

Le club est une chose et l'audience d'un forum que tu as eu enormément de mal a lancer en est une autre Very Happy


quand tu te lances un challenge,de plus dans un domaine ou tu n as pas forcement de facilité,tu aspires forcement a le voir s epanouir le plus possible!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà ...

justement, j'en ai ma claque de la performance partout ... la performance à l'école, la performance à la maison, la performance à tous les étages ...

même dans un loisir on doit être performant ... être bien ensemble est 100 fois plus important ...

donc mon étonnement (plus que le mot question d'ailleurs) est là :
pourquoi donc faut-il avoir de bons résultats rien que pour se frotter la panse d'avoir de bons résultats ...
ne pas pouvoir s'empêcher de faire un classement quand on fait une sortie trial ...
je ne fais aucun reproche bien au contraire ...

j'avoue humblement être complètement inadaptée à ce genre de logique qui me rend inadaptée à beaucoup de structures d'ailleurs.

On est d'accord ... je ne suis pas faite pour ça ... et disons que c'est pas la première fois que je constate qu'il me manque des paramètres à ce niveau.

(je dis depuis le début à stef que je suis une erreur de casting ... que je n'ai rien à faire dans un team ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
ben voilà ...

justement, j'en ai ma claque de la performance partout ... la performance à l'école, la performance à la maison, la performance à tous les étages ...
POUR LA MAISON C EST CE QUE JE DIT A MADAME,ET CA EXPLIQUE POURQUOI J AI ARRETE TOUS RAPORT PHYSIQUE
même dans un loisir on doit être performant ... être bien ensemble est 100 fois plus important ...

donc mon étonnement (plus que le mot question d'ailleurs) est là :
pourquoi donc faut-il avoir de bons résultats rien que pour se frotter la panse d'avoir de bons résultats ...
ne pas pouvoir s'empêcher de faire un classement quand on fait une sortie trial ...
je ne fais aucun reproche bien au contraire ...
C EST LA NATURE HUMAINE,DEPUIS TOUT PETIT ON NOUS FORMATE POUR CA!!!!
j'avoue humblement être complètement inadaptée à ce genre de logique qui me rend inadaptée à beaucoup de structures d'ailleurs.

On est d'accord ... je ne suis pas faite pour ça ... et disons que c'est pas la première fois que je constate qu'il me manque des paramètres à ce niveau.

(je dis depuis le début à stef que je suis une erreur de casting ... que je n'ai rien à faire dans un team ...)

BA SI JUSTEMENT,FAUT BIEN EQUILIBRER LES FORCES POUR OPTENIR UNE BASE SAINE,CE SONT LES GENS DIFFERENTS QUI NOUS COMPLETES,PAS LES CLONES!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je te laisse pour remplir des bulletins ...

c'est peut-être en partie de là que ça me vient ...

j'ai fait pas mal d'études à un certain niveau, certaines portes prestigieuses se sont ouvertes (que je me suis empressée de ne pas prendre bien sûr)
c'est mon métier d'évaluer, de noter ...

et si vous saviez à quel point ça calme de toute course aux résultats ...

bon je vais transformer mes élèves en notes !!

à plus ...

et continuez comme vous aimez ...

(mais je le sais que tu ne pratiques plus charly ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage carro,vas y dechires les de ma part tous ces petits merdeux!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ???
c'est le propre d'un forum de (trop) parler ... c'est pas la première fois et c'est pas la dernière ... et je ferai même en sorte que cela se reproduise tiens !! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai attentivement lu tout ce que tu as écrit.

Pour ma part je pense que tu te gourre grave...

Ici, c'est pas un forum de potes.

C'est un forum de catcat, au sein duquel s'est formée une bande de potes...

C'est très différent.

C'est un peu une auberge espagnole dont l'enseigne serait un BJ et qui accueillerait toutes les marques, pour causer... catcat...

Et sur ce point là, le forum demeure à ce jour relativement modeste.

Nous avons nos habitués, notre tavernier, et si qq vient, pi repart après avoir trouvé ce qu'il cherchait, et bien tant mieux ! Le but du forum est de faire un espace où chacun se sente à son aise pour parler de sa passion, son catcat, sa prépa, ses exploits dans les dunes ou dans les bosses...

Mais ce n'est pas parce qu'on s'entend bien que le forum est un forum de potes. Le but principal demeure de causer catcat, ressorts, bidouilles et franchissement.

Dans cette optique là, compte tenu des activités du club qui porte le même nom, le fait d'apparaître en première ligne est important, car nous aussi avons besoin de partenaires.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
sinon la page range on en est ou ?? drunken


sa avance ,sa avance scratchlol!clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...