David GR 0 Posté(e) le 12 février 2008 j ai trouvé mes pneus normalement la marque est lerma gomme c est une réplique des simex jungle en 235/85/16 POUR 300 euros d occasion ils sont niquel 3 sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 février 2008 David GR a écrit:j ai trouvé mes pneus normalement la marque est lerma gomme c est une réplique des simex jungle en 235/85/16 POUR 300 euros d occasion ils sont niquel 3 sorties cool tu seras des notres fin février alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 février 2008 David GR a écrit:j ai trouvé mes pneus normalement la marque est lerma gomme c est une réplique des simex jungle en 235/85/16 POUR 300 euros d occasion ils sont niquel 3 sorties super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon pour les pneus je les ai pas pris car on aurais pas dit des 235 mais des 7,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 David GR a écrit:bon pour les pneus je les ai pas pris car on aurais pas dit des 235 mais des 7,5 bon tu prend quoi pour finir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 février 2008 David GR a écrit:bon pour les pneus je les ai pas pris car on aurais pas dit des 235 mais des 7,5 j'ai toujours mes MUD si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 ladurite a écrit:David GR a écrit:bon pour les pneus je les ai pas pris car on aurais pas dit des 235 mais des 7,5j'ai toujours mes MUD si tu veux! ya personne qui roule en MUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2008 allez, allez, par ici les BF MUD !!! la taille est idéale, l'état est bon (je les ai vus) ils sont pas fabuleux dans le très gras mais : - tu pourras rouler sur route dans de bonnes conditions ; - Le boss a bien des BF Mud et il nous mets la pile ! alors pourquoi hésiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:David GR a écrit:bon pour les pneus je les ai pas pris car on aurais pas dit des 235 mais des 7,5j'ai toujours mes MUD si tu veux! ya personne qui roule en MUD les slicks c'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 jcnappee a écrit:allez, allez, par ici les BF MUD !!!la taille est idéale, l'état est bon (je les ai vus)ils sont pas fabuleux dans le très gras mais :- tu pourras rouler sur route dans de bonnes conditions ;- Le boss a bien des BF Mud et il nous mets la pile !alors pourquoi hésiter !!! le boss a des MUD c'est vrai mais tu a vu la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 sur un GR ce qu'il faut c'esr gagné de la hauteur et pour ça il n'y a que les peuneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 février 2008 barbidul a écrit:sur un GR ce qu'il faut c'esr gagné de la hauteur et pour ça il n'y a que les peuneux donc 235/85/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 février 2008 pour tes mud le prix est ferme ou on peut discuter car il y a des 235/85 R16 SIROCCO FEDIMA sur ebay dans les boutiques a 110 EUROS neufs avec livraison gratuit ( http://stores.ebay.fr/JIMS-CAR-62 ) et oui je sais c est des rechappé mais c est de la bonne marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:sur un GR ce qu'il faut c'esr gagné de la hauteur et pour ça il n'y a que les peuneux donc 235/85/16 ça fait quoi en hauteur tes pitis pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:sur un GR ce qu'il faut c'esr gagné de la hauteur et pour ça il n'y a que les peuneux donc 235/85/16 ça fait quoi en hauteur tes pitis pneu 81cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:sur un GR ce qu'il faut c'esr gagné de la hauteur et pour ça il n'y a que les peuneux donc 235/85/16 ça fait quoi en hauteur tes pitis pneu 81cm de diametre se son de tres bon pneu on ne reviendra pas la dessus david peut toujour faire l'essai et si c'est pas top il les rebrades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 février 2008 surtout au tarif au quel je les vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 ladurite a écrit:surtout au tarif au quel je les vends... avec tout le bien que j'en est dit je te prendrai que 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:surtout au tarif au quel je les vends...avec tout le bien que j'en est dit je te prendrai que 10% tu pers pas le nord toi allé pour la peine je viendrai t'apprendre a souder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:surtout au tarif au quel je les vends...avec tout le bien que j'en est dit je te prendrai que 10% tu pers pas le nord toi allé pour la peine je viendrai t'apprendre a souder.... pinaise un vri marchand de tapir ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2008 Allez DavidGR ! ! Te dégonfle pas Balance nous du 900/16 la dessus et ton bouzin aura l'air d'un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2008 non, il aura l'air d'un tracteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2008 jcnappee a écrit:non, il aura l'air d'un tracteur... pffffffffffff ti connais rien toa va faire du carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non, il aura l'air d'un tracteur... pffffffffffff ti connais rien toa va faire du carrelage et bien moi j'ai eu l'honneur et le privilège de visiter la nouvelle case de mr JC (une ptite bicoque sans prétention) et je peux vous dire qu'il se défend en carrelage, c'est du beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2008 attention je n'ai pas dit qu'il ne sait pas le posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 février 2008 barbidul a écrit:attention je n'ai pas dit qu'il ne sait pas le posé j'entends bien, je voulai juste le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2008 et voila alors moi les blocs je les est achetté chez les britons et oui ....... sinon en france j'ai pitaitre une adresse mais pour les GR je sait pas il faut que je tel ou voir avec BJ TOY le petit bjtoy esr demandé a l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 18 février 2008 barbidul a écrit:et voila alors moi les blocs je les est achetté chez les britons et oui ....... sinon en france j'ai pitaitre une adresse mais pour les GR je sait pas il faut que je tel ou voir avec BJ TOY le petit bjtoy esr demandé a l'accueil merci d avance pour les renseignements car j ai un bon petit budget pour mon patrol qui va arriver dans un mois ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2008 David GR a écrit:barbidul a écrit:et voila alors moi les blocs je les est achetté chez les britons et oui ....... sinon en france j'ai pitaitre une adresse mais pour les GR je sait pas il faut que je tel ou voir avec BJ TOY le petit bjtoy esr demandé a l'accueil merci d avance pour les renseignements car j ai un bon petit budget pour mon patrol qui va arriver dans un mois ou 2 donne moi par mp les ref + année de ton bouzin je me renseigne au faite un ou deux blocs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 18 février 2008 barbidul a écrit:David GR a écrit:barbidul a écrit:et voila alors moi les blocs je les est achetté chez les britons et oui ....... sinon en france j'ai pitaitre une adresse mais pour les GR je sait pas il faut que je tel ou voir avec BJ TOY le petit bjtoy esr demandé a l'accueil merci d avance pour les renseignements car j ai un bon petit budget pour mon patrol qui va arriver dans un mois ou 2 donne moi par mp les ref + année de ton bouzin je me renseigne au faite un ou deux blocs ???? un bloc pour l avant derriere je l ai d origine je t envois les reférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2008 David GR a écrit:barbidul a écrit:David GR a écrit:barbidul a écrit:et voila alors moi les blocs je les est achetté chez les britons et oui ....... sinon en france j'ai pitaitre une adresse mais pour les GR je sait pas il faut que je tel ou voir avec BJ TOY le petit bjtoy esr demandé a l'accueil merci d avance pour les renseignements car j ai un bon petit budget pour mon patrol qui va arriver dans un mois ou 2donne moi par mp les ref + année de ton bouzin je me renseigne au faite un ou deux blocs ???? un bloc pour l avant derriere je l ai d origine je t envois les reférences Les miens, je les ai acheté chez Teamjap Et oui les bleus ! ! ! ! Teamjap est un de nos partenaires Evotech qui sapelle Grosse remise chez ce partenaire Dire BarJots4x4 et le pass est ( Demander un pass perso a BJTOY par MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:barbidul a écrit:David GR a écrit:barbidul a écrit:et voila alors moi les blocs je les est achetté chez les britons et oui ....... sinon en france j'ai pitaitre une adresse mais pour les GR je sait pas il faut que je tel ou voir avec BJ TOY le petit bjtoy esr demandé a l'accueil merci d avance pour les renseignements car j ai un bon petit budget pour mon patrol qui va arriver dans un mois ou 2donne moi par mp les ref + année de ton bouzin je me renseigne au faite un ou deux blocs ???? un bloc pour l avant derriere je l ai d origine je t envois les reférencesLes miens, je les ai acheté chez Teamjap Et oui les bleus ! ! ! !Teamjap est un de nos partenaires Evotech qui sapelle Grosse remise chez ce partenaireDire BarJots4x4 et le pass est ( Demander un pass perso a BJTOY par MP ) attention "le bleu" c'est déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:barbidul a écrit:David GR a écrit:barbidul a écrit:et voila alors moi les blocs je les est achetté chez les britons et oui ....... sinon en france j'ai pitaitre une adresse mais pour les GR je sait pas il faut que je tel ou voir avec BJ TOY le petit bjtoy esr demandé a l'accueil merci d avance pour les renseignements car j ai un bon petit budget pour mon patrol qui va arriver dans un mois ou 2donne moi par mp les ref + année de ton bouzin je me renseigne au faite un ou deux blocs ???? un bloc pour l avant derriere je l ai d origine je t envois les reférencesLes miens, je les ai acheté chez Teamjap Et oui les bleus ! ! ! !Teamjap est un de nos partenaires Evotech qui sapelle Grosse remise chez ce partenaireDire BarJots4x4 et le pass est ( Demander un pass perso a BJTOY par MP )attention "le bleu" c'est déposé quoi ??? jc pas de pourrissage le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j ai trouvée peut etre mes pnneus vous en pensez quoi 265/75R16 112Q YOKOHAMA G001 dw(qandi(['P2205','0.000','0','','1'])); if(addImgToPop){addImgToPop('ProductImage-P2205',new Array('src=../media/l_GEOLANDAR%20MT.jpg','w=258','h=400','title=','desc='));} LE FIN DU FIN DE L'EXPERIENCE TOUT-TERRAIN Toujours prêt à rouler dans les pires conditions, doté d'excellentes qualités d'auto-nettoyage, le GEOLANDAR M/T vous impressionnera sur tous les terrains. La bande de roulement spéciale à rainure centrale est composée de pavés au design exclusif "DAN DAN" (pavés en escaliers) qui optimise ainsi la surface de la bande de roulement et vous offre une traction puissante, particulièrement dans la boue. La conduite côté nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2008 David GR a écrit:j ai trouvée peut etre mes pnneus vous en pensez quoi265/75R16 112Q YOKOHAMA G001 dw(qandi(['P2205','0.000','0','','1']));if(addImgToPop){addImgToPop('ProductImage-P2205',new Array('src=../media/l_GEOLANDAR%20MT.jpg','w=258','h=400','title=','desc='));}LE FIN DU FIN DE L'EXPERIENCE TOUT-TERRAINToujours prêt à rouler dans les pires conditions, doté d'excellentes qualités d'auto-nettoyage, le GEOLANDAR M/T vous impressionnera sur tous les terrains. La bande de roulement spéciale à rainure centrale est composée de pavés au design exclusif "DAN DAN" (pavés en escaliers) qui optimise ainsi la surface de la bande de roulement et vous offre une traction puissante, particulièrement dans la boue.La conduite côté nature ! C'est un message artistique ??? Le pneu, il a l'air méchant T'as vraiment envie de battre un toy toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pourquoi tu ne montes pas des FEDIMA SIROCCO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ladurite a écrit:pourquoi tu ne montes pas des FEDIMA SIROCCO ? si je met des fedima sirocco c est en 900/16 IL FAUT QUE JE DECOUPE UN PEU MES AILES car du 285 c est trop large mais du 265 me plait bien pour mon gr il faut que je me déside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 mars 2008 David GR a écrit:ladurite a écrit:pourquoi tu ne montes pas des FEDIMA SIROCCO ? si je met des fedima sirocco c est en 900/16 IL FAUT QUE JE DECOUPE UN PEU MES AILES car du 285 c est trop large mais du 265 me plait bien pour mon gr il faut que je me désidebin les FEDIMA SIROCCO existe en 265/75/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2008 David GR a écrit:j ai trouvée peut etre mes pnneus vous en pensez quoiLE FIN DU FIN DE L'EXPERIENCE TOUT-TERRAINToujours prêt à rouler dans les pires conditions, doté d'excellentes qualités d'auto-nettoyage, le GEOLANDAR M/T vous impressionnera sur tous les terrains. La bande de roulement spéciale à rainure centrale est composée de pavés au design exclusif "DAN DAN" (pavés en escaliers) qui optimise ainsi la surface de la bande de roulement et vous offre une traction puissante, particulièrement dans la boue.La conduite côté nature !Il n'a pas très bonne presse du fait que c'est un directionnel.Moi j'ai pris du FEDIMA EXTREME (même dessin), et sincèrement, j'ai trouvé ça bluffant dimanche, même si le bonhomme derrière le volant n'a pas été à la hateur de son BB... Si le 235/75R16 te plait, il y a les STT2 que j'aie qui sont assez top aussi... si ça te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 on est toujour dans le rechapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:on est toujour dans le rechapé en FEDIMA oui, en Cooper STT 2 non... Belle qualité de pneu, carcasse très souple pour la boue c'est idéal et sur la route du bruit bien sur mais pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:on est toujour dans le rechapé en FEDIMA oui, en Cooper STT 2 non...Belle qualité de pneu,carcasse très souple pour la boue c'est idéalet sur la route du bruit bien sur mais pas trop mal... Tu vends les roues de ton toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non pourquoi ? tu les voudrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:on est toujour dans le rechapé en FEDIMA oui, en Cooper STT 2 non...Belle qualité de pneu,carcasse très souple pour la boue c'est idéalet sur la route du bruit bien sur mais pas trop mal... et sur les cailloux c'est des savonettes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pas encore essayé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 août 2009 je lui refais une petite jeunesse * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 août 2009 c est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 août 2009 dit moi que tu vat pas le repeindre en bleu moche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 août 2009 non il y en a de trop des bleux moche il sera gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites