jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 sont pô un peu courts encore là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:sont pô un peu courts encore là... toi tu as un deuxieme genou,c est ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui, et j'y tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 non les poulets j'ai fait des essais vous me prenez pour une chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:non les poulets j'ai fait des essais vous me prenez pour une chèvre ne pas repondre,ne pas repondre,ne pas repondre,ne pas repondre........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:non les poulets j'ai fait des essais vous me prenez pour une chèvre ne pas repondre,ne pas repondre,ne pas repondre,ne pas repondre........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Maintenant que tu ne perds plus tes ressorts, tu va pouvoir venir te mesurer a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:Maintenant que tu ne perds plus tes ressorts, tu va pouvoir venir te mesurer a nous jamais perdu déboiter !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 qu est ce que c est chiant a remetre d ailleurs,avant mes cones,apres chaque sorties fallait sortir le demonte pneu et le cric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:déboiter ? avec un def ? en descente et avec le vent dans le dos oui !!! vilain toi avec ton moteur asmatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:t'es une grosse jalouse...normal...un gros bleu, c'est toujours jaloux d'un petit bleu... la seul bleu que je vois c'est toi pourrisseur de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben on pensera fort à toi en prenant l'apéro à midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit: c est le bleu quand il etait gris????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:c est le bleu quand il etait gris????? oui je venais de l'acheté avec le TD hs il etais pô gris mais marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 TIENT CHARLY CHOISI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit: Heureusement que t'as rallongé tes cones hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 surtout que j'étais pô là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jcnappee a écrit:surtout que j'étais pô là... oui sont trop long maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 plus de risque alors pour les genoux des potes... un truc que je pige pas, lorsque le pont remonte vers le chassis, les cônes touchent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jcnappee a écrit:plus de risque alors pour les genoux des potes...un truc que je pige pas, lorsque le pont remonte vers le chassis, les cônes touchent pas ? un poil il tape en haut du ressort il faut que je coupe 1 cm et zou se sera parfait pour les gnoux plus de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:plus de risque alors pour les genoux des potes...un truc que je pige pas, lorsque le pont remonte vers le chassis, les cônes touchent pas ?un poil il tape en haut du ressort il faut que je coupe 1 cm et zou se sera parfait pour les gnoux plus de risque personne a breveté un système qui s'écrase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:plus de risque alors pour les genoux des potes...un truc que je pige pas, lorsque le pont remonte vers le chassis, les cônes touchent pas ?un poil il tape en haut du ressort il faut que je coupe 1 cm et zou se sera parfait pour les gnoux plus de risque personne a breveté un système qui s'écrase ? Des cones en plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:plus de risque alors pour les genoux des potes...un truc que je pige pas, lorsque le pont remonte vers le chassis, les cônes touchent pas ?un poil il tape en haut du ressort il faut que je coupe 1 cm et zou se sera parfait pour les gnoux plus de risque personne a breveté un système qui s'écrase ? ba non et puis ça fait une butté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 non, je songeais à un système avec un ressort extrêmement fort dans le cône, qui permettrait à l'extrémité de l'enfoncer disons de 5 cm lorsque ça s'appuie sur le chassis, le ressort étant suffisamment fort pour ne pas s'écraser lorsque c'est le ressort de suspension qui se poserait dessus... je suis clair là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jcnappee a écrit:non, je songeais à un système avec un ressort extrêmement fort dans le cône, qui permettrait à l'extrémité de l'enfoncer disons de 5 cm lorsque ça s'appuie sur le chassis, le ressort étant suffisamment fort pour ne pas s'écraser lorsque c'est le ressort de suspension qui se poserait dessus...je suis clair là ? va dans le reportage du kklpg ça existe sur le 110 short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 oui là en fait c'est pas un cone qui s'emboite, c'est la coupelle inférieure qui est elle même montée sur ressorts... je pensais pas à ça du tout... tu prends un cone tu le coupe 2/3 1/3 les 2/3 en bas la partie du dessus, tu la monte sur un ressort très rigide et tu la fais dépasser en passant par l'intérieur de la partie basse le ressort très rigide est fixé au centre de la base de la partie basse du cône ça te fait un truc qui s'écrase qui sort jamais puisque passé par en dedans et qui ne se comprime que sous le poids du chassis et pas celui du ressort de suspension à mon avis c'est plus sécurisant que le montant flottant que tu me montre. mais c'est juste un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 heuuuuuu peut etre mais ce systeme c'est le top je vois pas ce qu'il y a de mieu dans ton systeme il faut faire des essais pour savoir si ça marche et dans ce domaine presque tous a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jcnappee a écrit: c'est comme sur la photo mais dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:heuuuuuu peut etre mais ce systeme c'est le top je vois pas ce qu'il y a de mieu dans ton systeme il faut faire des essais pour savoir si ça marche et dans ce domaine presque tous a été fait ben justement, je te demandais si ça, ça existait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:heuuuuuu peut etre mais ce systeme c'est le top je vois pas ce qu'il y a de mieu dans ton systeme il faut faire des essais pour savoir si ça marche et dans ce domaine presque tous a été fait ben justement, je te demandais si ça, ça existait ? ba oui tu a vue la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben voila ce que je veut faire avec mon RR enfin presque j'ai pas des amortos si long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:ben voila ce que je veut faire avec mon RR enfin presque j'ai pas des amortos si long bin je vais te fillé un coupe de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben si tu a des conseilles ou autre astuce OK sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 david V8 60 a écrit:alors moi avec mon rang d'origine je casse un cylinbloc de tiran de pont ar sur chassi a chaque sorti et un pro ma dit "sa croise trop" (d'origine ) alors quand je vois la bette je frémi d'angoisse !!!! tu doit avoir un contrat pour les cylinbloc alors !!!! je casse tres rarrement enfin au moin des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 regarde se qu'il devienne aprés une sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 une autres pour la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça c'est de l'usure sont pourri tes silendbloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Tu peux reduire la grande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit:ça c'est de l'usure sont pourri tes silendbloc celui de la photo avait deux semaine !! 200 kms et une sortie de 2 jour au favril !! impréssionant non ! j'aime bien se bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 attends de le voir à l'oeuvre, tu en auras plein les yeux, du bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jcnappee a écrit:attends de le voir à l'oeuvre, tu en auras plein les yeux, du bleu ! bleu EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites