jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:il sera jamais ... mais il passera...mais oui mais et la marmotte ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon se soir d'autre photo bande de pourrisseur de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sans flaque d'huile hein ? c'est promis hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jcnappee a écrit:sans flaque d'huile hein ? c'est promis hein ? promis si le boss ne ruine pas les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:sans flaque d'huile hein ? c'est promis hein ?promis si le boss ne ruine pas les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Un peu gras ! ! C'est ou ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cool!!! le genre de terrain que je kifffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Un peu gras ! !C'est ou ??????? en belgique le tres celebre terrain du "GOODWILL" pas pour les tapettes et puis vous ne voudrez pas y aller c'est trop loin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Un peu gras ! !C'est ou ???????en belgique le tres celebre terrain du "GOODWILL" pas pour les tapettes et puis vous ne voudrez pas y aller c'est trop loin ..... heu moi je veux bien mais il va falloir que j'investisse dans une remorque citerne alors!!!! parce qu'avec le 4.6L c'est déja la ruine alors si en plus je le prépare ça va devenir grave!!! tu vois pire? bin encore pire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Un peu gras ! !C'est ou ???????en belgique le tres celebre terrain du "GOODWILL" pas pour les tapettes et puis vous ne voudrez pas y aller c'est trop loin ..... heu moi je veux bien mais il va falloir que j'investisse dans une remorque citerne alors!!!!parce qu'avec le 4.6L c'est déja la ruine alors si en plus je le prépare ça va devenir grave!!!tu vois pire?bin encore pire :twisted: les inscriptions dans 1 mois et le rasos en juillet a ne pas manqué "land rover only" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pourquoi t'es plein d'huile ????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pas de l'huile c'es de la tourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 barbidul a écrit:pas de l'huile c'es de la tourbe T'as déja goutté du wisky a la tourbe BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:pas de l'huile c'es de la tourbe T'as déja goutté du wisky a la tourbe BEURK c'est pas vrai... au fait, les def, c'est livré avec des rames à boue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 [quote="barbidul"]je trouve cette photo tres belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non môssieur mon def ne fuit pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est vrai que franchement il est beau ton def... pour un def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 non c'est vrai ilest très beau et tes pneus me semble bien pour les LAND pas trop agrésif pour les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Faudrait voir a calibrer vos photos les BarJots :twisted: Sinon + 1 Il est vraiment bôô^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 si j'avais les sous, j'ajouterai un def à ma collection... pi j'en ferai le gros .... ... blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est vraiment sympa ton auberge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jcnappee a écrit:elle est vraiment sympa ton auberge... merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:elle est vraiment sympa ton auberge... merci patron boah je vais même te faire un gros plaisir : c'est vrai que Land Rover, ça fait plus chic avec ce genre d'architecture... aôh my god !!! I'm a gentelman-farmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:elle est vraiment sympa ton auberge... merci patron boah je vais même te faire un gros plaisir : c'est vrai que Land Rover, ça fait plus chic avec ce genre d'architecture... aôh my god !!! I'm a gentelman-farmer... encore merci mon bon seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et en plus, exeptionnellement, il a le capot fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Et en plus, exeptionnellement, il a le capot fermé c'est pour la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Et en plus, exeptionnellement, il a le capot ouvert c'est vrai mais toi tu a honte de ton moteur donc tu n'ouvre pas le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:p****n une belle photo spéciale pour les nems manque un L322 quand même ... vu la taille du porche... un vogue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non range sport le prochain !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 d'ailleurs le disco va etre a vendre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2008 il était déjà bô comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:il était déjà bô comme ça... ba il etais d'origine du jour ou je l'ai raméné (cassé) je voulais deja le peindre avant de faire la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 février 2008 barbidul a écrit:petite photo du bleu avant d'etre repeindu ton appareil aussi est cuit tes photos sont floues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 kenini il est plus que neuf c'est des vieilles photos papier que j'ai pris en photo rien que pour vous et pour faire le reportage complet du bleu sur le démontage et remontage de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2008 barbidul a écrit:kenini il est plus que neuf c'est des vieilles photos papier que j'ai pris en photo rien que pour vous et pour faire le reportage complet du bleu sur le démontage et remontage de la carrosserie pkoi tu les scanne pas plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:kenini il est plus que neuf c'est des vieilles photos papier que j'ai pris en photo rien que pour vous et pour faire le reportage complet du bleu sur le démontage et remontage de la carrosserie pkoi tu les scanne pas plutôt ? ya plus personne qui a un scanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2008 SI ! ! Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 BJ TOY a écrit:SI ! ! Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 23 février 2008 BJ TOY a écrit:SI ! ! Moi Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben moi aussi... toutes les imprimantes multifonctions qui se respectent ont une fonction scan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:ben moi aussi... toutes les imprimantes multifonctions qui se respectent ont une fonction scan... z'imprimante de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 février 2008 toutes bonnes imprimante même de jeunes est équipée d'un scan et si en plus tu fais comme moi, et je supose quelques autres membre du forum, tu t'achètes une imprimante haut de gamme qui sera forcément équipé d'un très bon scan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2008 dis voir un truc là... ton def, avant, il ne s'appelait pas "le gros bleu" par hasard... paske là, il s'appelle le bleu... et là... je comprends pas... il a fait un régime ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 jcnappee a écrit:dis voir un truc là... ton def, avant, il ne s'appelait pas "le gros bleu" par hasard...paske là, il s'appelle le bleu...et là... je comprends pas...il a fait un régime ??? ba non pourquoi le gros bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites