barbidul 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça c'est du 4x4 comme on les aime Si un jour j'ai un Land, il sera comme celui là Allez ! ! ! Dans une trentaine d'années quand le rodage du 42 sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 on a déjà lu les articles mon ami, ce qui serait cool top super intéressant, c'est que tu explique les raisons du choix de tel ou tel équipement... ce sont ces détails là qui comptent...(p'tain qu'il est trop bô ton bb... un def comme ça, sinon rien... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jcnappee a écrit:on a déjà lu les articles mon ami, ce qui serait cool top super intéressant, c'est que tu explique les raisons du choix de tel ou tel équipement... ce sont ces détails là qui comptent...(p'tain qu'il est trop bô ton bb... un def comme ça, sinon rien... ) j'vais le faire quand j'aurrai un peu de temps la je prépare un audit donc oupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:on a déjà lu les articles mon ami, ce qui serait cool top super intéressant, c'est que tu explique les raisons du choix de tel ou tel équipement... ce sont ces détails là qui comptent...(p'tain qu'il est trop bô ton bb... un def comme ça, sinon rien... )j'vais le faire quand j'aurrai un peu de temps la je prépare un audit donc oupssss tu roule teuton maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:on a déjà lu les articles mon ami, ce qui serait cool top super intéressant, c'est que tu explique les raisons du choix de tel ou tel équipement... ce sont ces détails là qui comptent...(p'tain qu'il est trop bô ton bb... un def comme ça, sinon rien... )j'vais le faire quand j'aurrai un peu de temps la je prépare un audit donc oupssss tu roule teuton maintenant ??? koi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben... ti di k'ti prépare un audit... moi j'm'en fous d'la priparation d'ine audit ! moi j'vi savoir pour li priparation di land rovèr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jcnappee a écrit:ben... ti di k'ti prépare un audit... moi j'm'en fous d'la priparation d'ine audit !moi j'vi savoir pour li priparation di land rovèr ! comme on dit au KKLPG et avec tout mon respect "mais kilékon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben... ti di k'ti prépare un audit... moi j'm'en fous d'la priparation d'ine audit !moi j'vi savoir pour li priparation di land rovèr !comme on dit au KKLPG et avec tout mon respect "mais kilékon" c'est vrai hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben... ti di k'ti prépare un audit... moi j'm'en fous d'la priparation d'ine audit !moi j'vi savoir pour li priparation di land rovèr !comme on dit au KKLPG et avec tout mon respect "mais kilékon" c'est vrai hein ??? heuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et bien entendu, l'un des lands a son capot ouvert avec quelqu'un qui farfouille dedans...hasard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Belle photo et bien belle maison de pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le bleu, qu'est ce qu'il a ??? L'est en panne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:et bien entendu, l'un des lands a son capot ouvert avec quelqu'un qui farfouille dedans...hasard... un land a l'arret a toujour le capot ouvert mais tu sait pas pourquoi ?????? pour les admirateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tu remontes dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mais pourquoi mettez vous des chapeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:mais pourquoi mettez vous des chapeaux ? les belges y dise "met ton chapeau ça passera mieu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:mais pourquoi mettez vous des chapeaux ? Premierement pour qu'on me voit de loin Et deuxièmement, mettre un chapeau pour la première fois à 52 ans, c'est une victoire sur soi même ! La peur du ridicule empeche beaucoup d'entre nous de mettre ce promontoire inutile sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:mais pourquoi mettez vous des chapeaux ? les belges y dise "met ton chapeau ça passera mieu" ça passe toujours mieux avec un chapeau! c'est bien connu! voyons JC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 En fait, les Belges disent ça mais ils ne parlent pas du même chapeau ! Ils enfilent leurs préservatifs sur la tête pour ne plus entendre parler du sida ! Donc, " Met ton chapeau, ça passera mieux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:En fait, les Belges disent ça mais ils ne parlent pas du même chapeau !Ils enfilent leurs préservatifs sur la tête pour ne plus entendre parler du sida !Donc, " Met ton chapeau, ça passera mieux " maiskilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vous avez essayé une plume dans le fion pour voir si ça passait pas encore mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:vous avez essayé une plume dans le fion pour voir si ça passait pas encore mieux ? Tu nous feras bien une tite démonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:vous avez essayé une plume dans le fion pour voir si ça passait pas encore mieux ?Tu nous feras bien une tite démonstration oh oui JC vas y montre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 pourrisseurrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:vous avez essayé une plume dans le fion pour voir si ça passait pas encore mieux ?Tu nous feras bien une tite démonstration oh oui JC vas y montre nous ben non moi j'ai déjà pas besoin de chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:vous avez essayé une plume dans le fion pour voir si ça passait pas encore mieux ?Tu nous feras bien une tite démonstration oh oui JC vas y montre nous ben non moi j'ai déjà pas besoin de chapeau... C'est p'têtre pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est pas le toy qui passe pas, c'est le bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ah ben oui, j'oubliais, le def c'est une voiture d'éleveur de moutons... dans le New Hampshire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça, c'est de la frime ! ! Je la monte sans toucher l'accelerateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:ça, c'est de la frime ! !Je la monte sans toucher l'accelerateur oui mais ça c'est "l'effet chapeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en général moi aussi quand je la monte et que je touche en plus à l'accélérateur, ça devient ingérable... j'imagine donc qu'avec ton voisin tu as été plutôt prudent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:en général moi aussi quand je la monte et que je touche en plus à l'accélérateur, ça devient ingérable... j'imagine donc qu'avec ton voisin tu as été plutôt prudent... si toi tu monte la j'achette un lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Tous les ans, après la cueuillette des olives, il fait un tour de 42 avec moi et il nous fait la première pression a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Tous les ans, après la cueuillette des olives, il fait un tour de 42 avec moi et il nous fait la première pression a froid il a meme pas monté dans "le bleu" pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:en général moi aussi quand je la monte et que je touche en plus à l'accélérateur, ça devient ingérable... j'imagine donc qu'avec ton voisin tu as été plutôt prudent...si toi tu monte la j'achette un lada t'es sur de ce que tu dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Allez JC ! ! ! ! Un Lada .................... ça va l'tuer le Barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Allez JC ! ! ! !Un Lada ....................ça va l'tuer le Barbidul deja une il est pas monté donc j'ai de la marge ensuite un lada ca vaut rien donc j'en achette un et je roule pas avec " Censure " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est marrant comme on sent bien que tu regrette déjà d'avoir lancé ce défi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:c'est marrant comme on sent bien que tu regrette déjà d'avoir lancé ce défi... ppfffffffff un lada tout pourri pour 200 ou 300 roro ça fera un poulaillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 L'a peur le barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:L'a peur le barbidul meme pas ya de la marge il est pas encore monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le V8 contre le 13BT ! J'aimerai voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Le V8 contre le 13BT !J'aimerai voir ça moi mouai mais mais il est pas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il sera jamais ... mais il passera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jcnappee a écrit:il sera jamais ... mais il passera... mais oui mais et la marmotte ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites