NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors voila , je me lance afin de vous presenter mon TOY ....je cherchais un 4x4 a tous faire j'hesitais entre un patrol Y 61 TD6 et un KZJ 73 , pour une bonne base pour mon usage.....effectivement , c'est l'usage de chaqu'un qui determine la preparation du 4x4 , on ne prepare pas un 4x4 pour le trial comme pour faire du grand raid....donc , mon usage ce constitue d'un usage quotidien + vacances en famille + randos/raids , donc assez peu de franchissement pure donc , peu de trial.....apres son achat , il a eu le droit a une revision complete faite par mes soins , le changement de 2/3 pieces en preventif , traitement anti corrosion , etc .........donc , voila place aux photos.....je n'ais pas de photo de lui a l'etat d'origine , sur cette photo , il y'a juste les marches pieds et les elargisseurs de demonter.ici les tubes lateraux protection de phares EGR la protection de BT le shnorkel modification des feux arriere + anti-brouillard.amortisseur de direction OME les pneu pour le TThard.la ils sont monter sur le 4x4 j'ais mon hebergeur de photos qui me joue des tours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je reprends .......pare chocs arriere en inox , du 316 L.avec prise d'attelage integres......... (mais pas encore monter:lol: )pare choc avant .amenagement interieure encore en evolution .........maintenant , fo que j'y mette ça ........maintenant sequence amortisseurs , sachant que je ne voulais rehausser mon 4x4 , j'ais pas hesiter a mettre du bon amatos , des KONI heavy track , ils sont reglable donc peuvent evoluer en fonction de la charge , si je part en raid avec du matos.....au montage a l'avant .....et a l'arriere j'y ais mis aussi un echappement lateral....et la , c'est avec les pneus pour TT plus softet voila , j'ais aussi monter la CB et remonter les reniflards de ponts.......j'espere que la visite vous plut , et n'oublier pas le guide .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Beau boulot, propre et efficace sans tape a l'oeil En plus, c'est pas le plus mauvais des Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci ........a qui le tour de presenter son BB?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Canon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je lui est fait des petites bavettes arriere et je lui est mis une prise 12 V dans le coffre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 plus je le regarde plus je le trouve bô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nikel partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2008 bo comme un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est vrai qu'il est super propre et sobre ! J'ai lu tes posts sur les tubes lateraux, mais ton pot n'est pas trop expose ? Tu as abandonne les sieges baquets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:C'est vrai qu'il est super propre et sobre ! J'ai lu tes posts sur les tubes lateraux, mais ton pot n'est pas trop expose ? Tu as abandonne les sieges baquets ? pour le pot ça va , il est assez bien proteger........ et pour les sieges baquet j'ais abandonner le projet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 NICOTOY60 a écrit:Serpolet a écrit:C'est vrai qu'il est super propre et sobre ! J'ai lu tes posts sur les tubes lateraux, mais ton pot n'est pas trop expose ? Tu as abandonne les sieges baquets ?pour le pot ça va , il est assez bien proteger........ et pour les sieges baquet j'ais abandonner le projet ...... pourkoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:Serpolet a écrit:C'est vrai qu'il est super propre et sobre ! J'ai lu tes posts sur les tubes lateraux, mais ton pot n'est pas trop expose ? Tu as abandonne les sieges baquets ?pour le pot ça va , il est assez bien proteger........ et pour les sieges baquet j'ais abandonner le projet ...... pourkoi ?????? tiens la response se trouve ici : /j-echange-mon-bj-contre-un-land-f5/vends-sieges-semi-baquets-neuf-vendu-t688.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2008 ben notre ami Nico est du genre... grosse baraque forestière du fin fond de la forêt canadienne tu vois... et les baquets, c'est pour les garçons coiffeurs... c'est pour ça que j'en ai pas d'ailleurs... MOA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 jcnappee a écrit:ben notre ami Nico est du genre... grosse baraque forestière du fin fond de la forêt canadienne tu vois... et les baquets, c'est pour les garçons coiffeurs...c'est pour ça que j'en ai pas d'ailleurs... MOA. tu ne peut pas avoir de baquets toi pour ça il faut un corp de reve comme le mien ou celui a ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 les dernieres bidouilles en date sont un eclairage interieur et amovible rechargeable , c'est tres efficace simple pas cher et facile a installer ........ et un vide poche ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 prostipute ) ! ! ! ! T'as du en pacer des heures pour installer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 qu'elle boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 3 mois soirs et W-E ............ mais il reste encore 2/3 trucs a fignioler .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je viens de lui monter un kit de silent-bloc de tirant de pont en polyurthane .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et pas de tofs ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toyotaz a écrit:et pas de tofs ????????? ben nan , du moins pas monter ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 NICOTOY60 a écrit: WOUAAAAAAAAAAAAA superbe la nappe avé les chtite fleurs et les mignone coxinelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:WOUAAAAAAAAAAAAA superbe la nappe avé les chtite fleurs et les mignone coxinelles!!!!! p'tin , c'est po juste , c'est ce qui ma frapper......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:WOUAAAAAAAAAAAAA superbe la nappe avé les chtite fleurs et les mignone coxinelles!!!!!p'tin , c'est po juste , c'est ce qui ma frapper......... preum s,nananere!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ouaip c'est pas juste........ mais cette fois si on voit pas c'est sandalettes..........y a du mieu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juin 2008 toyotaz a écrit:ouaip c'est pas juste........mais cette fois si on voit pas c'est sandalettes..........y a du mieu......... exact!!!c est ma foi vrai!!! elles sont ou les tong bleu de maitre nageur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juin 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:ouaip c'est pas juste........mais cette fois si on voit pas c'est sandalettes..........y a du mieu......... exact!!!c est ma foi vrai!!!elles sont ou les tong bleu de maitre nageur??? l'es a oublié a la piscine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bon eh oh , les moules vous avez pas fait votre gargarisme a la nitroglicerine ?????? on critique pas la nappe a moman ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juin 2008 on ce permetrait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 NICOTOY60 a écrit:bon eh oh , les moules vous avez pas fait votre gargarisme a la nitroglicerine ?????? on critique pas la nappe a moman ....... ouaip , c'est fait , p'tin ça secoue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 charly 60 a écrit:on ce permetrait pas!!!! non , mais on c'est de ou viens son mauvais gout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 juin 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:bon eh oh , les moules vous avez pas fait votre gargarisme a la nitroglicerine ?????? on critique pas la nappe a moman ....... ouaip , c'est fait , p'tin ça secoue..........la vache j'ai essayé et bin ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:bon eh oh , les moules vous avez pas fait votre gargarisme a la nitroglicerine ?????? on critique pas la nappe a moman ....... ouaip , c'est fait , p'tin ça secoue..........la vache j'ai essayé et bin ça pique as tu trouve aussi........pik,les noeuilles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pique à tes yeux, coule à ton nez, moutarde à ton visage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 août 2008 voila une photo de l'interieure avec CB , houses de protection (ideale en TT ) , GPS booster, et mano de temperature interieure d'habitacle ( qui peut ce mettre dans le frigo pour verifier la temperature de ce dernier )................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 août 2008 sans oublier les lunettes de soleil de kéké des bacs à sables dans le vide poche central... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 août 2008 jcnappee a écrit:sans oublier les lunettes de soleil de kéké des bacs à sables dans le vide poche central... correcte , j'avais oublier de te les rendre la derniere fois , la prochaine fois tu m'y fait penser ........... pourquoi de kekes , j'ais les yeux tres sensible au soleil et je doit garder mes lunettes a porter de mains ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu ne veux pas me donner ton volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 août 2008 Serpolet a écrit:Tu ne veux pas me donner ton volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2008 NICOTOY60 a écrit:Serpolet a écrit:Tu ne veux pas me donner ton volant ? c'est vrai, p'tin , ça cause....................pour les parkings........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Serpolet a écrit:Tu as abandonne les sieges baquets ? en ce moment , j'ai l'occasion de conduire un LJ 70 avec des bacquets , je trouve ça pas terrible au vu de mon usage ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:Serpolet a écrit:Tu as abandonne les sieges baquets ?en ce moment , j'ai l'occasion de conduire un LJ 70 avec des bacquets , je trouve ça pas terrible au vu de mon usage ........... ca toujours ete chiant comme tout les bacquets nico!!! deja les demis ou les sports faut en avoir usage pour vraiment apreciés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:Serpolet a écrit: Tu as abandonne les sieges baquets ? en ce moment , j'ai l'occasion de conduire un LJ 70 avec des bacquets , je trouve ça pas terrible au vu de mon usage ........... ca toujours ete chiant comme tout les bacquets nico!!! deja les demis ou les sports faut en avoir usage pour vraiment apreciés!! m'en parles pas... j'ai pas remonté les coques que j'avais dans le 71 parce que je me sert du 61 touts les jours, mais c'est vrai que pour un usage exclusif TT c'est quand même tip top d'être bien maintenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon, bientot des p'tites modifs ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah??? ca y est ca te re-demange???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 août 2009 charly 60 a écrit:ah???ca y est ca te re-demange???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 août 2009 bah fait pas ta farouche,raconte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites