jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:2 sa commence à faire beaucoup moi chuis un faux... T'as fait tes preuves menteur oui, en conseils de discipline et autres longues heures de colle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:2 sa commence à faire beaucoup maintenant si ça fait trop je peux vous laisser... Allez fait pas ta mouille ont'aime bien quand même je vois ça oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:2 sa commence à faire beaucoup moi chuis un faux... T'as fait tes preuves menteur oui, en conseils de discipline et autres longues heures de colle... Là c'est vrai que j'était champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:2 sa commence à faire beaucoup moi chuis un faux... T'as fait tes preuves menteur oui, en conseils de discipline et autres longues heures de colle... Là c'est vrai que j'était champion du monde ben... c'est combien le max que tu aies pris d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour je vien vous presente mon nouvele cadeux TOYCABSTAR land cruiser lj70 2lt 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 10 juin 2008 nouvele motor nissan cabstar 3.0 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 10 juin 2008 e voila sa marche bien, fantastike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:Et BRUNO fayot ... en plus sa rime tu vois ce que c'est un VRAI premier de la classe ??? Ah non, c'est pas vrai, vous n'etes pas justes, je m'insurge ! Fayot... ? Peut etre un peu un peu... mais faut aussi reconnaitre qu'on a un Boss tellement exceptionnel... En tous cas, premier de la classe, c'est pas vrai ! Ok, j'étais toujours au premier rang, mais c'est parce que je voyais pas le tableau, c'est tout ! PS : Boss, si tu trouves que j'en fait trop, faut pas hésiter à le dire.... J'essayerai d'en faire moins... meme si ca sera pas simple tant ce que tu accomplis est grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 A C a écrit:e voila sa marche bien, fantastike C'est bon, t'as découpé ta bagnole, tu l'as reconstruite, ca marche... T'es un vrai BarJot quoi ! Je propose de te décorer de deux 1664 direct ! Pi tu sais que tu vas en exciter quelques uns de part chez nous... En tous cas, bravo pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bravo bravo, il est sympathique comme cela avec son toit et son arrière coupés.Si je peux me permettre, lorsque tu veux monter une dune comme ça, avec le 2.4TD, démarre directement en seconde (et pas en première comme tu fais), car ton turbo n'a pas le temps de reprendre la charge au pied de la dune surtout avec un intercooler qui ralentit encore p)lus le temps de réponse du turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jcnappee a écrit:bravo bravo, il est sympathique comme cela avec son toit et son arrière coupés. Si je peux me permettre, lorsque tu veux monter une dune comme ça, avec le 2.4TD, démarre directement en seconde (et pas en première comme tu fais), car ton turbo n'a pas le temps de reprendre la charge au pied de la dune surtout avec un intercooler qui ralentit encore p)lus le temps de réponse du turbo... Si j'ai bien compris, c'est pu un 2.4 TD... Il dit pas tout à la fin que c'est un "motor nissan cabstar 3.0 td" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Au risque de continuer à passer pour un leche cul.... "celui" qui a rangé les photos correctement (les unes sous les autres) a eu une bonne idée..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu as raison, c'est pas un 2.4... mais même avec un 3.0TD nissan avec interco on ne passe pas de 1 en 2 juste au bas de la dune... pour ce qui est des photos, merci au modérateur de la rubrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu es un roi de la mécanique Pour quoi l'entretoise ?? Pour un moteur different ou la boite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 11 juin 2008 BJ TOY a écrit:Tu es un roi de la mécanique Pour quoi l'entretoise ?? Pour un moteur different ou la boite ??por outre motor different c'est motor est super jusq a 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 juin 2008 A C a écrit:BJ TOY a écrit:Tu es un roi de la mécanique Pour quoi l'entretoise ?? Pour un moteur different ou la boite ??por outre motor different c'est motor est super jusq a 200cv Encore un As de la mecanique ! Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Serpolet a écrit:A C a écrit:BJ TOY a écrit:Tu es un roi de la mécanique Pour quoi l'entretoise ?? Pour un moteur different ou la boite ??por outre motor different c'est motor est super jusq a 200cvEncore un As de la mecanique !Super ! Du grand SERPO tu t'es dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2008 ça nne fonctionne pas RECOMMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 août 2008 beau vehicule beau boulot !! je ne vois pas quoi rajouté ! bienvenu a toi meme si je m'y prent un peut tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour de Portugal petit video de TOYCABSTAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très beau ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 25 août 2008 ok merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ici, pas de poussiere, il pleut toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 août 2008 Un treuil et hop au challenge BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon jour mons amis un petit video d'un TOY LJ70moteur 3.0td kzt 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 p'tin il arrache, il fait même fumer ses pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jcnappee a écrit:p'tin il arrache, il fait même fumer ses pneus ! tous des drogués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 240 percheron c'est pas de trop pour monté le faux plat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 david V8 60 a écrit:240 percheron c'est pas de trop pour monté le faux plat !! ta ça sur le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 forcement !! t'as pas vu ma descente de garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mits. strakar 2.5td pneus super swamper 38/12,5 /15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Nissan Patrol Gr 2.8 td 220cv pneus 37/12,5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 A C a écrit:mits. strakar 2.5td pneus super swamper 38/12,5 /15ehhhhhhhh bidibul.............FUMER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ya un theme special pour mettre les vidéoooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Non Barbi, ce sont des vidéos glanées sur le net, pas des vidéos perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jcnappee a écrit:Non Barbi, ce sont des vidéos glanées sur le net, pas des vidéos perso... bin dans le theme video on ne mais pas specialement des videos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ben oui, justement , la présente rubrique est la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 jcnappee a écrit:ben oui, justement , la présente rubrique est la bonne... et quel rapp avec le theme du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, justement , la présente rubrique est la bonne... et quel rapp avec le theme du post Va sur le forum TLC Portugais et fait aussi bien que lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, justement , la présente rubrique est la bonne... et quel rapp avec le theme du post ben il se filme lui et ses potes et nous fait partager ses délires de smoke power et de dunes interminables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, justement , la présente rubrique est la bonne... et quel rapp avec le theme du post Va sur le forum TLC Portugais et fait aussi bien que lui ! je vois pas le rapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben oui, justement , la présente rubrique est la bonne... et quel rapp avec le theme du post Va sur le forum TLC Portugais et fait aussi bien que lui !je vois pas le rapp Ben il pale 3 mots de Français, je trouve qu'il est balaise pour s'y retrouver sur notre forum un peu fouilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Ben il pale 3 mots de Français, je trouve qu'il est balaise pour s'y retrouver sur notre forum un peu fouilli a ba voila explique keskejensait qu'il cause pas la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites