ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon ben on l'a bien pourri ce post encore...oui oui mais ça sert a rien je te vois venir t'es en train de te faire mettre minable sur le pourrissage j'avais trop de taf ce matin pas eu le temps c'est pas beau de mentir avoues que t'es resté collé à ton oreiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ba non domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:ba non domage bon c'est pas tout ça mais je vais aller me remplir la pence moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 non, il court pour le titre cette année... pas pour le pourrissage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:non, il court pour le titre cette année... pas pour le pourrissage... quel titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non, il court pour le titre cette année... pas pour le pourrissage... quel titre celui du boulet d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non, il court pour le titre cette année... pas pour le pourrissage... quel titre celui du boulet d'or je l'ai deja a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 au fait tu a vu le proverbe du jour en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:au fait tu a vu le proverbe du jour en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:au fait tu a vu le proverbe du jour en haut c'est ce qui s'apelle de l'abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 février 2008 ladurite a écrit:désolé mr serpolet mais j'ai pas réussi à me retenir... bonsoir Messieurs, Pas de souci cher Petitalligator, c'est ma foi bien merite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:au fait tu a vu le proverbe du jour en haut enfoiré j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:t'es pas dans tes cartons toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:au fait tu a vu le proverbe du jour en haut enfoiré j'avais pas vu j'espere que tout le monde va te pourrir ta boite a MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon on arret de pourrire surtout jc et on attend la suite et de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 9 juin 2008 o meu amigo com o TD5 +180cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Belles videos AC Amène ici, d'autres BarJots Portugais avec des belles videos pleines de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Joli le bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il a pas monté la dunette le land ? et ben... je m'étais laissé dire... on m'aura trompé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 En même temps on a pas vus du tout de féroza non plus... ... ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jolies prepas......... mais un poil bourrin...................j'aime bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 manuniland59 a écrit:En même temps on a pas vus du tout de féroza non plus..... ça c'est fait normal que tu le vois pas... il est loin devant... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:En même temps on a pas vus du tout de féroza non plus..... ça c'est fait normal que tu le vois pas... il est loin derrière... :twisted: Là OK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 demain, à l'aube, au chant des crapauds... je te laisse le choix des armes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:demain, à l'aube, au chant des crapauds...je te laisse le choix des armes... On dit pas " Au chant des gardons normalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour Manu, c'est les crapauds... :twisted: :twisted: :twisted: baveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:demain, à l'aube, au chant des crapauds...je te laisse le choix des armes... ça vaut pas.......tu lui as pas jeter le gant.......et on modifie pas en gland , svp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:demain, à l'aube, au chant des crapauds...je te laisse le choix des armes... Ok je choisi les mains :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:demain, à l'aube, au chant des crapauds...je te laisse le choix des armes... Ok je choisi les mains :twisted: réfléchis bien... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:demain, à l'aube, au chant des crapauds...je te laisse le choix des armes... Ok je choisi les nains :twisted: lancer de grincheu , simplet , joyeu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:demain, à l'aube, au chant des crapauds...je te laisse le choix des armes... Ok je choisi les nains :twisted:lancer de grincheu , simplet , joyeu........... atchoum !!! j'ai gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 9 juin 2008 faut dormir avec des chaussettes après on attrappe froid j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 flandrin ludovic a écrit:faut dormir avec des chaussettes après on attrappe froid j'y vais ah non, moi c'est nu intégral... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:demain, à l'aube, au chant des crapauds...je te laisse le choix des armes... Ok je choisi les nains :twisted:lancer de grincheu , simplet , joyeu........... atchoum !!! j'ai gagné !!! prof , timide , dormeur c'est moi le winner.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:demain, à l'aube, au chant des crapauds...je te laisse le choix des armes... Ok je choisi les mains :twisted:réfléchis bien... :twisted: No problémo c'est tout choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 comme il eu été dit a une certaine periode , par un 1er de la classe....... ça sent la tétosterone a plein blaze , par ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toyotaz a écrit:comme il eu été dit a une certaine periode , par un 1er de la classe.......ça sent la tétosterone a plein blaze , par ici...... ben il court pas, il galope.... Hue Manu, Hue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:comme il eu été dit a une certaine periode , par un 1er de la classe.......ça sent la tétosterone a plein blaze , par ici...... ben il court pas, il galope....Hue Manu, Hue !!! Attend juillet et on verra qui fait hue N'est ce pas robert ... je sais facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:comme il eu été dit a une certaine periode , par un 1er de la classe.......ça sent la tétosterone a plein blaze , par ici...... ben il court pas, il galope....Hue Manu, Hue !!! arrete j'dois le suporter au taf , demain....... pas mercredi et jeudi , je vais recuperer des points....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 juin 2008 N'empêche qu'on s'éloigne du sujet... C'est sympa d'avoir des messages qui arrivent de jusqu'à le Portugal ! C'est top cool de ta part, "AC", de nous envoyer des vidéos de l'étranger... ... mais cela veut donc dire que ce site a une renommée internationale ! Boss, va falloir que tu organises ca : Apres les fonctions de responsables régionaux, tu vas devoir créer la fonction d'irresponsable de l'international ! Mais jusqu'où s'arrêtera le développement du site ?! Boss, king of the world.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et BRUNO fayot ... en plus sa rime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2008 manuniland59 a écrit:Et BRUNO fayot ... en plus sa rime tu vois ce que c'est un VRAI premier de la classe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 2 sa commence à faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2008 manuniland59 a écrit:2 sa commence à faire beaucoup moi chuis un faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juin 2008 manuniland59 a écrit:2 sa commence à faire beaucoup maintenant si ça fait trop je peux vous laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:2 sa commence à faire beaucoup moi chuis un faux... T'as fait tes preuves menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:2 sa commence à faire beaucoup maintenant si ça fait trop je peux vous laisser... Allez fait pas ta mouille ont'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites