A C 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour je m appel de Jorge e je vos presante mon A CBJ73 5 places 1992 moteur 3.0td kzt-e pompe ingt, kztsuspencion avant mercedes g arrier origine avec amortissores old man emuARB arrierpneus 4 Super Swamper TSL 33x12.5x15, 4 Super Swamper TSL 36,12.5,15, 4 Fedima Siroco 900r 16, 4 bf goodrich waterculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bienvenue ! il est superbe ce BJ73 ! la famille des séries 7 s'agrandit encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Nous voilà envahi par les serie 7 !!! Bienvenue à toi et très bel engin... Au plaisir de te relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 salut et bienvenue........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Belle machine et belles photos Soit le bienvenu chez les BarJots et vient nous voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bienvenu parmis les brajots voilà le genre de modifs que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu peux nous faire un reportage sur le montage de suspensions de marcedes G ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 5 février 2008 mais umas fotos do A C num terreno virgem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2008 Beau plantage et superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2008 glou glou glou glou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 février 2008 bonjour le lavage apres !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est ce qu'on appelle prendre un bain de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 février 2008 un bain debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 février 2008 CHRISV8 a écrit: un bain debout une douche koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 février 2008 ... heu, c'est quoi un "A C" ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2008 Xhilux a écrit: ... heu, c'est quoi un "A C" ??????????? regarde la plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 février 2008 barbidul a écrit:Xhilux a écrit: ... heu, c'est quoi un "A C" ??????????? regarde la plaque d'immat Ahhhhh ..... Merci, mici bicip !!! .... et ca veut dire quoi en portuguais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A C 0 Posté(e) le 7 février 2008 oi A C ça vient de la plaque d immat, 14-29-AC A C on a commence por une connerierie, avec mes amis parce que mon Toy est le plus vieux du groupe e AC vient de la bible (avant cristo). salut a bien tôt A C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2008 Les plus vieux sont les meilleurs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2008 bjtoy petit joueur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 février 2008 BJ TOY a écrit:Les plus vieux sont les meilleurs ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 février 2008 moi aussi sais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2008 barbidul a écrit:bjtoy petit joueur !!!!! J'ai lesz deux roues en l'air MOIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 février 2008 A C a écrit:oi A C ça vient de la plaque d immat, 14-29-ACA C on a commence por une connerierie, avec mes amis parce que mon Toy est le plus vieux du groupe e AC vient de la bible (avant cristo).salut a bien tôtA C Merci et en tout cas, belle prepa et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:bjtoy petit joueur !!!!!J'ai lesz deux roues en l'air MOIIIIIIIIIIII t'as bien regardé le train arrière ? impressionnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2008 CHRISV8 a écrit:moi aussi sais le faire et puis elle est pas flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2008 ben alors, t'es pô dans tes frigos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 février 2008 FLOU???oui mais prise avec un polaroide et le mec etait juste devant te dit pas la surprise quand je suis retomber et que je l'ai vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 février 2008 sinon c'etait mon premier katkat un HILUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 février 2008 CHRISV8 a écrit:FLOU???oui mais prise avec un polaroide et le mec etait juste devant te dit pas la surprise quand je suis retomber et que je l'ai vu !!!! tu avais déjà le pied léger à l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 février 2008 CHRISV8 a écrit:sinon c'etait mon premier katkat un HILUX tout le monde a fait des erreurs dans ça vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 février 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon c'etait mon premier katkat un HILUXtout le monde a fait des erreurs dans ça vie c'est pas un Hilux qui a fait second au BB cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon c'etait mon premier katkat un HILUXtout le monde a fait des erreurs dans ça vie c'est pas un Hilux qui a fait second au BB cette année ? vi vi vi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 février 2008 ben voilà... bientôt serpolet au BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2008 jcnappee a écrit:ben voilà... bientôt serpolet au BB... avec un beau par soleil "SERPOLET" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui, puis marqué "serpolet team" sur les portières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 jcnappee a écrit:oui, puis marqué "serpolet team" sur les portières... et le ptit chien qui remu la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2008 "avec Serpolet, direct au bourbier !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 jcnappee a écrit:"avec Serpolet,direct au bourbier !"tout dépend s'il n'oubli pas de vérouiller ses moyeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:"avec Serpolet,direct au bourbier !"tout dépend s'il n'oubli pas de vérouiller ses moyeux? rôôôôôh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:"avec Serpolet,direct au bourbier !"tout dépend s'il n'oubli pas de vérouiller ses moyeux? rôôôôôh !et un dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 désolé mr serpolet mais j'ai pas réussi à me retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon ben on l'a bien pourri ce post encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:bon ben on l'a bien pourri ce post encore... ah? celui là aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:oui, puis marqué "serpolet team" sur les portières... ba c'est mieu que "boulet team" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:bon ben on l'a bien pourri ce post encore... oui oui mais ça sert a rien je te vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon ben on l'a bien pourri ce post encore...oui oui mais ça sert a rien je te vois venir t'es en train de te faire mettre minable sur le pourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon ben on l'a bien pourri ce post encore...oui oui mais ça sert a rien je te vois venir t'es en train de te faire mettre minable sur le pourrissage j'avais trop de taf ce matin pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites