jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je sais pas pourquoi mais on est jeudi soir... je sens venir quelques tofs là... hummm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jcnappee a écrit:je sais pas pourquoi mais on est jeudi soir...je sens venir quelques tofs là...hummm ??? même pas... j'ai juste démonté mon démareur... et après grosse crise de flémingite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon alors, t'as trouvé une bzz bzz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jcnappee a écrit:bon alors, t'as trouvé une bzz bzz ?non mais en fait c'est juste le célunoïde qui est naze! pardon célunoïde = lanceur du démareurdonc j'en ai commandé un tout neuf que je recevrai la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 non, une bzz bzz pour Madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jcnappee a écrit:non, une bzz bzz pour Madame !Ah pardon! oui plus ou moin mais il faut aussi qu'elle vende sa voiture avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:non, une bzz bzz pour Madame !Ah pardon! oui plus ou moin mais il faut aussi qu'elle vende sa voiture avant... avec l'autocollant barjots dessus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est koa une "bzz bzz" ????? Je me sens loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:non, une bzz bzz pour Madame !Ah pardon! oui plus ou moin mais il faut aussi qu'elle vende sa voiture avant...avec l'autocollant barjots dessus ??? je pense que je l'enleverai à la vente et en remettre un autre sur la bzzz bzzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Serpolet a écrit:C'est koa une "bzz bzz" ?????Je me sens loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! c'est ça une bzzz bzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ça c'est bien une caisse de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit:ça c'est bien une caisse de meuf oui je confirme... mais c'est vrai que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ça c'est bien une caisse de meuf oui je confirme...mais c'est vrai que j'aime bien aussi le cousin de ma femme en avais une c'est marant a conduire mais un peu raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah y est j'ai réparé mon démareur un ptit tour à la casse, 2 minutes, 1 célunoïde bosch, et c'est reparti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ladurite a écrit:ah y est j'ai réparé mon démareur un ptit tour à la casse, 2 minutes, 1 célunoïde bosch, et c'est reparti... te l'avais dit pour la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est super ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jcnappee a écrit:ça marche ?ouai super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de corriger mes angles de chasse avant:voilà donc comment cela ce présente avant carrectionon découpe pour faire passer l'axe une fois l'angle définion découpe quatre morceaux d'acier afin de prolonger les encrages avant des tirants de ponton positionne les nouvelles pattes de fixation à l'emplacement voulu pour que le pont retrouve sa position horizontale et on soudeun petit coup de peinture sur l'ensemble, on remonte les axesvoilà plus de soucis sur la route à cause de la réhausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 il l'a fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 BEN YEN A QUI ONT PAS PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 CHRISV8 a écrit:BEN YEN A QUI ONT PAS PEUR bah pkoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 NON NON !!comme ça apres tu va encoer dire de me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ben moi je cherche à comprendre d'abord... alors pkoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 CHRISV8 a écrit:BEN YEN A QUI ONT PAS PEUR de quoi devrai-je avoir peure? si tu parles de ma correction d'angle, il n'y a aucun risques... c'est du déja fait... sur mon BJ j'avais fais exactement la même chose et je roulais avec tous les jours et ça pendant 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jcnappee a écrit:ben moi je cherche à comprendre d'abord... alors pkoi ???je pense qu'il n'a pas confiance en mes soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah, du moment que c'est pas moi qui les ai faites, elles devraient tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jcnappee a écrit:bah, du moment que c'est pas moi qui les ai faites, elles devraient tenir ...pas de soucis, je suis aller les tester cette après midi sur route et à Juziers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ba moi je roulerais pas avec ce genre de modif ça reste du bricolage et ça touche a la sécurité du 4x4 ou alors tu na va plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 barbidul a écrit:ba moi je roulerais pas avec ce genre de modif ça reste du bricolage et ça touche a la sécurité du 4x4 ou alors tu na va plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bin moi SI je roule sur la route avec ça... et crois moi que je préfère même comme ça plus tôt que sans vu que maintenant mon angle de chasse est correcte, donc plus stable en trajectoires...de plus je pense que tu as suivi ma prépa depuis le début barbidul, donc ce n'est pas à partir de cette modife que mon range n'est plus homologué mais depuis la première page... quite à ne pas etre homologué autant que ça soit confortable en conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ladurite a écrit:bin moi SI je roule sur la route avec ça... et crois moi que je préfère même comme ça plus tôt que sans vu que maintenant mon angle de chasse est correcte, donc plus stable en trajectoires...de plus je pense que tu as suivi ma prépa depuis le début barbidul, donc ce n'est pas à partir de cette modife que mon range n'est plus homologué mais depuis la première page... quite à ne pas etre homologué autant que ça soit confortable en conduite... RASSURE TOI TU N'AI PAS LE SEUL DANS CE CAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tout ceux qui font du 4x4 en TT modifie leurs véhicule et donc ne sont plus au normes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah de toutes manières dès lors que tu change la taille des roues tu es marrons alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 content JC ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vivi, c'est pour ça que je te disais que je t'aimais sur un autre post... mais bon, tu peux en parler à ta femme, ça restera platonique, je le jure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon aujourd'hui j'ai un peu de temps à tuer donc au programe:-correction des angles de chasse arrière.-pose des élargisseurs d'ailes arrière.-changement d'un colecteur d'échappement.et si il me reste un peu de temps j'attaque l'interieur...photos ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon et bin j'ai été frapé par une maladie grave cet après midi j'ai chopé une crise de flémingite aïgue donc j'ai rien branlé de la journée...pas de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est des choses qui arrive , aujourdhui je fais si et ça et le soir arrivé , ta rien glander...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:c'est des choses qui arrive , aujourdhui je fais si et ça et le soir arrivé , ta rien glander...... ouaip, j'ai laver le range ce matin et j'ai démonté mon pneu avant droit que j'avais déjanté à bulles et il était plein de boue, de graviers et de flotte... après plus de jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:c'est des choses qui arrive , aujourdhui je fais si et ça et le soir arrivé , ta rien glander...... ouaip, j'ai laver le range ce matin et j'ai démonté mon pneu avant droit que j'avais déjanté à bulles et il était plein de boue, de graviers et de flotte... après plus de jus... ben tu fatigue vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:c'est des choses qui arrive , aujourdhui je fais si et ça et le soir arrivé , ta rien glander...... ouaip, j'ai laver le range ce matin et j'ai démonté mon pneu avant droit que j'avais déjanté à bulles et il était plein de boue, de graviers et de flotte... après plus de jus...ben tu fatigue vite eh!!!!!!!!!!!!!! je l'ai netoyé quand même aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut ton P38 est super, Tu la encore!! ou tu l'a vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 doudou-974 a écrit:Salut ton P38 est super, Tu la encore!! ou tu l'a vendu!! salut, merci du compliment malheureusement je ne l'ai plus, il est parti ridiculiser des 4x4 préparés pour le franchissement en auvergne, j'ai régulièrement des nouvelles de lui par son nouveau proprio qui est super contant de son achat, quoi que depuis plusieurs mois je n'ai plus de nouvelles... je devrais avoir la chance d'en avoir un autre à préparer pour un membre barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 doudou-974 a écrit:Salut ton P38 est super,Tu la encore!! ou tu l'a vendu!! aieeee!!!! tu sait qu il vat aller pleurer dans un coin apres t avoir repondu???? t est cruel doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites