barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 on va quand meme pas se laissé faire par deux ou trois toyiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:on va quand meme pas se laissé faire par deux ou trois toyiste exact...après tout les anglais ont toujours imposés leur loies un peu partout dans le monde... c'est pas aujourd'hui que ça va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nettoyage effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2008 charly 60 a écrit:c est vrai que c est plut propre ,on vat ce laisser emmerder par des post tout pourri quand meme!!!! BARBIDUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je voulais attendre le 16 pour vous faire la surprise mais je n'y arrive pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ha ouais quand meme,comence a etre agressif le pet,vraiment sympathoche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ai pas vendu la mêche car je pensais que tu voulais faire la surprise... alors les gars, l'es pô bô le pet comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si tu doit aller coifer une mamie dans les alpages,ou livrer des fleurs en terrain hostile,c est parfait!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il commence à bien me plaire comme ça!j'ai encore quelques idées qui me trotte dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 il est tres booooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 mars 2008 t'as bien bossé ......... n'es bo ton néléphant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c est pas mon genre d insister lourdement mais ton a bar ca gache!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu vas faire un malheur avec ça le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et puis tes plaque d'immat ya pas de N° dessus c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:et puis tes plaque d'immat ya pas de N° dessus c'est interdit vivi ze sais après les déboirs d'un ami à moi suite à quelques débordements filmés en RS4 sur autoroute j'ai pris cette habitude de masquer mes plaques pour les photos. une accélération filmé sur l'A13 et quelques jours après la vidéo était sur un forum mais le mec qui avait filmé et mis la vidéo en ligne avait omis de cahcer les plaques, ce qui devait arrivé arriva, dans les semaines qui suivères "ding dong" "bonjour monsieur police nationale" etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui mais ici il a pas les RG non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:oui mais ici il a pas les RG non plus Méfiez vous de Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:oui mais ici il a pas les RG non plus Méfiez vous de Charly parle plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:oui mais ici il a pas les RG non plus mieux vaut prevenir que guérir... ou prudence est mère de sureté... ou bin je sais pas mais en tout cas je cache mes plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 méconnékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est la fatigue... bon, allez, je retourne aux statues... heu, non, aux statuts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je vais ressortir MR PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:je vais ressortir MR PROPRE oui là je pense qu'un ptit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:je vais ressortir MR PROPRE oui là je pense qu'un ptit coup fait je t'ai mi un ptit coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:je vais ressortir MR PROPRE oui là je pense qu'un ptit coup alors??heureuse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:je vais ressortir MR PROPRE oui là je pense qu'un ptit coup alors??heureuse???? trezeureuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tres joli ton RR avec ses chaussures blanches !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tiens, j'ai trouvé ça sur le net... comme quoi tu n'es pas le seul à croire au pet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jcnappee a écrit:tiens, j'ai trouvé ça sur le net...comme quoi tu n'es pas le seul à croire au pet... et moi qui pensais avoir le pied lourd !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mon dieu quelle douce mélodie que le son d'un V8 hurlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 pour ceux qui doutent de ce que c'est capable de faire, voici un échantillon avec des pneus mixtes (monte d'origine pirelli ST) : :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vrai que j'en ai vu qq unes sur Youtoubbe ... et ils n'hesitent pas avec leur RR "stock" ! ca a l'air de bien passer ... l'electronique fait bien son oeuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben dès le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 mars 2008 CHRISV8 a écrit:ben dès le debut Joli, excellent ... ... mais on ne voit pas Jissé devant son chateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bon voilà les dèrnières info de mon éléphant à rayure, jeudi dèrnier je suis allé au garage pour le laver, je pense avoir un peu trop insisté dans le compartiment moteur car le soir même mon ptit frère m'a passé un coup de fil en me disant que mon pet faisait un bruit bizard tout seul dans le jardin en bref il y a eu un court circuit dans la boite à fusible ce qui à déclanché le démareur en mode fantome, résultat des courses, un démareur HS et une journée de taf pour trouver l'origine du court circuit... le bon coté des choses c'est que maintenant ma boite à fusible est vraiment étanche et que le circuit de démareur et d'alternateur ont été refaient à neuf... pour la petite histoire je suis allé à salouel dimanche sur un coup de tete histoire de voir si je ne trouvais pas un démareur d'occase, rien pas un seul démareur de V8, si un en plaqué OR donc je suis rentré broucouille à la maison... bref petit coup de fil à mon fournisseur habituel (n'en déplaise à certains , laurent du garage des garennes) ce matin, résultat un démareur de V8 pour 80€... coooolllll donc problème réglé (enfin j'espère). pour la suite une fois que mon démareur sera changé je vais m'attaquer à l'angle de chasse de mes ponts... pour ceux que ça intéressevoici une petite expliquation avant les photos: quand on réhausse un 4x4 par la suspension il faut prendre en compte que le pont avant va pivoter vers l'avant du véhicule ce qui aura pour effet de modifier l'angle de chasse... donc deux solutions, la première consiste à changer les silentbloc de tirant de pont par des modèles excentrés ce qui reviend plus tot cher pour la qualité du matos. la deuxième consiste à modifier les encrages de tirants de ponts avant au niveau le plus en avant du véhicule en les dessendant de quelques centimètre (suffisament pour remettre le pont à l'horizontal... c'est donc cette option que je vais retenir et d'ici deux ou trois jours je metterai les photos sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mais où s'arrêtera-t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jcnappee a écrit: mais où s'arrêtera-t-il ??? sur le mien une fois que j'aurais fini tout ce qu'il me reste à faire: -rectification des angles de ponts -changement du démareur -optimisation moteur -ligne d'échappement maison -élargisseurs d'aile de defender -fixation des ressorts sur le chassis -ajustement des ailes pour mes gros boudins -prises d'air de defender sur le capot -surteintage des vitres arrières -aménagement intèrieur -changement de place du réservoir de carburant (actuellement en dessous du P38 et bientot à la place du bac de roue de secour) -installation d'une réserve d'air pour le gonflage avec le compresseur de clim modifié -montage de rotules unibal pour les tirants de ponts, barre panhard, barres de direction... -changement de l'amortisseur de direction par un modèle avec retour au centre voilà ou j'en suis des modifs en prévision, elles ne sont pas classées dans l'ordre chronologique mais plus comme cela m'est venu, donc affaire à suivre... en même temps je m'attaque à un autre P38... si il doit en etre ainsi... la suite prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mars 2008 un autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 mars 2008 jcnappee a écrit:un autre ??? oui j'ai un ami qui m'a passé un coup de fil hier soir pour se rencardé sur certaines modifs pour son pet et je crois bien qu'il va se laisser tenter par un changement d'attitude de son P38... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:un autre ??? oui j'ai un ami qui m'a passé un coup de fil hier soir pour se rencardé sur certaines modifs pour son pet et je crois bien qu'il va se laisser tenter par un changement d'attitude de son P38... c'est pô fait mon petit gars encore... mais l'idée germe... faudrait que je vende correctement le BJ et le Féro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit: mais où s'arrêtera-t-il ??? sur le mien une fois que j'aurais fini tout ce qu'il me reste à faire:-rectification des angles de ponts-changement du démareur-optimisation moteur-ligne d'échappement maison-élargisseurs d'aile de defender-fixation des ressorts sur le chassis-ajustement des ailes pour mes gros boudins-prises d'air de defender sur le capot-surteintage des vitres arrières-aménagement intèrieur-changement de place du réservoir de carburant (actuellement en dessous du P38 et bientot à la place du bac de roue de secour)-installation d'une réserve d'air pour le gonflage avec le compresseur de clim modifié-montage de rotules unibal pour les tirants de ponts, barre panhard, barres de direction...-changement de l'amortisseur de direction par un modèle avec retour au centrevoilà ou j'en suis des modifs en prévision, elles ne sont pas classées dans l'ordre chronologique mais plus comme cela m'est venu, donc affaire à suivre...en même temps je m'attaque à un autre P38... si il doit en etre ainsi...la suite prochainement... pourquoi tu veux rectifier tes angles de pont a par joué sur la barre panhart les élargisseurs de def c'est tres moche il y a mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit: mais où s'arrêtera-t-il ??? sur le mien une fois que j'aurais fini tout ce qu'il me reste à faire:-rectification des angles de ponts-changement du démareur-optimisation moteur-ligne d'échappement maison-élargisseurs d'aile de defender-fixation des ressorts sur le chassis-ajustement des ailes pour mes gros boudins-prises d'air de defender sur le capot-surteintage des vitres arrières-aménagement intèrieur-changement de place du réservoir de carburant (actuellement en dessous du P38 et bientot à la place du bac de roue de secour)-installation d'une réserve d'air pour le gonflage avec le compresseur de clim modifié-montage de rotules unibal pour les tirants de ponts, barre panhard, barres de direction...-changement de l'amortisseur de direction par un modèle avec retour au centrevoilà ou j'en suis des modifs en prévision, elles ne sont pas classées dans l'ordre chronologique mais plus comme cela m'est venu, donc affaire à suivre...en même temps je m'attaque à un autre P38... si il doit en etre ainsi...la suite prochainement...pourquoi tu veux rectifier tes angles de pont a par joué sur la barre panhart les élargisseurs de def c'est tres moche il y a mieu je te ferais un dessin à l'occasion mais pour faire simple, ton pont avant (à l'origine) est horizontale quand tu le regarde par le coté du véhicule, j'entend par horizontale l'assiette de la course circulaire de ton moyeu de roue de gauche à droite... plus simple quand tu tourne ton volant de gauche à droite et de droite à gauche ta rotule de direction dessine un demi cercle parfaitement horizontale, ce demi cercle est ton angle de chasse, quand il est horizontale et que tu tourne le véhicule se comporte normalement en courbe à contrario quand tu réhausse ton chassis ton pont avant pivote légerement vres l'avant (toujours quand tu le rgarde par le coté) quand il tourne vers l'avant ta rotule de direction forme toujours un demi cercle mais maintenant qui plonge vres l'avant ce qui a pour effet de faire lever le cul du 4X4 en courbe... bref pour rétablir ce souci il faut coriger l'angle de chasse... ce souci est aussi accentué par nos grosses roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ça fait pas ça sur le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbidul a écrit:ça fait pas ça sur le bleu dans la logique si mais uniquement si tu as des tirants de pont d'origine, par contre si tu as des tirants de pont avec angle de chasse corrigé effectivement tu n'as pas ce problèmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ça fait pas ça sur le bleu dans la logique si mais uniquement si tu as des tirants de pont d'origine, par contre si tu as des tirants de pont avec angle de chasse corrigé effectivement tu n'as pas ce problèmes... a l'arriere uniquement mais a l'avant chui stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ça fait pas ça sur le bleu dans la logique si mais uniquement si tu as des tirants de pont d'origine, par contre si tu as des tirants de pont avec angle de chasse corrigé effectivement tu n'as pas ce problèmes...a l'arriere uniquement mais a l'avant chui stock donc ton angle de chasse n'est plus bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ça fait pas ça sur le bleu dans la logique si mais uniquement si tu as des tirants de pont d'origine, par contre si tu as des tirants de pont avec angle de chasse corrigé effectivement tu n'as pas ce problèmes...a l'arriere uniquement mais a l'avant chui stock donc ton angle de chasse n'est plus bon... ba chui pas sur on regardera ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites