BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Un p'tit rayon de soleil et HOP ! ! ! On a envie de tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 mars 2008 BJ TOY a écrit:Un p'tit rayon de soleil et HOP ! ! !On a envie de tout faire oui et aussi une grosse envie de me défouler, j'ai croisé mon boss ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2008 et dire que quand j ose me lancer,et que je change ma couroie d alternateur tous seul,je sui fier de moi,et que je me prends pour un mecano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bien jouer msieu le mécano juste un truc ne touche pas a la hauteur des trompettes comme certain le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2008 a parce que en plus de la mecanique,il est muscisien ladurite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 barbidul a écrit:bien jouer msieu le mécano juste un truc ne touche pas a la hauteur des trompettes comme certain le font Merci pour le tuyau je n'en avait pas l'intention et c'est pour ça que j'ai démonté la pipe d'admission en un seul bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 par contre une petite calle a la base du plenum et hop le volume d'air et plus important a l'interrieur donc plus de couple a bas régime (mais chuteeeeeeeeeeee secret de preparation barbi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ah... paske tu sais faire ça aussi... wow... là je suis un peu scotché comme Charly je dois dire...au fait Barbidul, le coup de la cale au collecteur, ça marche systématiquement ? est-ce qu'on doit ^mettre la même cale de l'autre coté en sortie ? (histoire d'équilibrer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit: ah... paske tu sais faire ça aussi... wow... là je suis un peu scotché comme Charly je dois dire...au fait Barbidul, le coup de la cale au collecteur, ça marche systématiquement ?est-ce qu'on doit ^mettre la même cale de l'autre coté en sortie ? (histoire d'équilibrer ?) non la calle pas au collecteur il faut la mettre entre la base des trompettes et le plenum pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 eh ho, j'ai fait droit moi... alors fais pas ton blasé... non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:eh ho, j'ai fait droit moi... alors fais pas ton blasé... non mais... et ba moi j'ai fait ?????????????????????????????????????? rien !!!!!! et puis de tout comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c est quoi le plenum???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 charly 60 a écrit:c est quoi le plenum???? la partie ou il y a les trompettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est quoi les trompettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vrais que c'est beau un v8 remis a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ça serait bien que tu nous fasse un beau sujet sur ton proto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:c'est quoi les trompettes ? voir la photo plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 CHRISV8 a écrit: c'est vrais que c'est beau un v8 remis a neuf laisse tombé il na peuve pas comprendre la belle mécanique sur les bridés ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mouais... si vous voulez comparer nos V8, je suis à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vous oubliez trop que je suis un bridé... en kilt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:vous oubliez trop que je suis un bridé... en kilt... je voudrait bien te voir en kilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:mouais... si vous voulez comparer nos V8, je suis à vous... on te parle de vrai V8 pas des trucs moderne on sait meme pas qui les fabriques et puis des V8 kon peut démonté nous meme avec nos petites main velu............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tu dis paske t'es un GROS JALOUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:tu dis paske t'es un GROS JALOUX !!! heuuuuuuuu non je voulais prendre un 4L4 comme toi et le vendeur ma dit "pas noin de 15 litres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:ça serait bien que tu nous fasse un beau sujet sur ton proto !!! QUI ???? MOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:ça serait bien que tu nous fasse un beau sujet sur ton proto !!! QUI ???? MOI ??? ben oui toi !!! pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:tu dis paske t'es un GROS JALOUX !!!heuuuuuuuu non je voulais prendre un 4L4 comme toi et le vendeur ma dit "pas noin de 15 litres" y connait rien ton vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben oui ça va venir mais la peut rien faire me suis blessé au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 CHRISV8 a écrit:ben oui ça va venir mais la peut rien faire me suis blessé au taf pas grave ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 NON ME SUIS BATTU AVEC UNE CIRCULAIRE ET J'AI PERDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 CHRISV8 a écrit:NON ME SUIS BATTU AVEC UNE CIRCULAIRE ET J'AI PERDU gaffe le papier ça attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 le papier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ça y est ! ChrisV8 est un vrai menuisier C'est le métier qui rentre Chris ! Pas grave, ça repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c'est ce qu'on dit mais ça fait quand même 25 ans que je suis dedans mais oui ça repousse il me l'on pas couper déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ben chuis vraiment bien désolé pour toi... bah, ya une consolation, je suis sur que tes deux femmes s'occupent bien te toi et te chouchoutent... heu... si t'as besoin de qq chose que tu peux pas faire à cause de ton doigt, demande hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 AH Y EST J'AI FINI attention aux oreilles...et avec du son SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ladurite a écrit:AH Y EST J'AI FINI attention aux oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vache quelle mise en scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Quelle douce mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 BJ TOY a écrit:Quelle douce mélodie On ne s"en lasse jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Quelle douce mélodie On ne s"en lasse jamais... mouais... enfin tu connais Lafontaine... espérons que le ramage ne soit pas propice au... plantage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Quelle douce mélodie On ne s"en lasse jamais...mouais... enfin tu connais Lafontaine... espérons que le ramage ne soit pas propice au... plantage !!!on verra bien dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Quelle douce mélodie On ne s"en lasse jamais...mouais... enfin tu connais Lafontaine... espérons que le ramage ne soit pas propice au... plantage !!! il va te mettre la misere tu ne va pas voir le jour .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Quelle douce mélodie On ne s"en lasse jamais...mouais... enfin tu connais Lafontaine... espérons que le ramage ne soit pas propice au... plantage !!!il va te mettre la misere tu ne va pas voir le jour .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites