barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2008 ladurite a écrit:ça risque bien de finir comme ça car entre le projet de l'injection carabine et la dèrnière idée que j'ai pondue cete nuit ça va devenir utile, la dèrnière idée est de monter des ponts de HDJ80 à la place de mes ponts d'origine. bloc avant arrière électrique, rapports de ponts plus adaptés au TT et bien sur la solidité TOY... le plus facile reste les ponts de GR ça se fait beaucoup c'est tres a la mode mais tres compliqué aussi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2008 les pont de GR pour info c'est + 10 cm de large que ton pet donc les ailes arriere avec les portes ça va coincé peut etre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 février 2008 barbidul a écrit:les pont de GR pour info c'est + 10 cm de large que ton pet donc les ailes arriere avec les portes ça va coincé peut etre ?????m'en fou j'ai une bonne disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:les pont de GR pour info c'est + 10 cm de large que ton pet donc les ailes arriere avec les portes ça va coincé peut etre ?????m'en fou j'ai une bonne disqueuse tien des idées ici http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=48540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:les pont de GR pour info c'est + 10 cm de large que ton pet donc les ailes arriere avec les portes ça va coincé peut etre ?????m'en fou j'ai une bonne disqueuse tien des idées ici http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=48540 j'ai déja ce topic en favoris pour repérer les modifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 février 2008 voilà le travail de l'après midi:la calandre en acier et la rampe de fixation pour les longues portées sur le toit...et pour ceux qui voulaient voir les fixations de mes bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2008 bon alors les phares sur le toit tu a pas percé quand meme la calendre j'ai peur que tu est trop bouché pour laisser passer l'air ??????? ça me parait compacte et pour les bas de caisse un peut ligth que du positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 février 2008 barbidul a écrit:bon alors les phares sur le toit tu a pas percé quand meme la calendre j'ai peur que tu est trop bouché pour laisser passer l'air ??????? ça me parait compacte et pour les bas de caisse un peut ligth que du positif pour les longues portées j'ai percé pour la calandre il y a 248 trous de 10mm de diamètre pour les fixations de bas de caisses elles sont pas finites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2008 wow quel boulot... je suivrai attentivement l'évolution de ton travail sur les fixations de tes barres latérales, ça me paraît en effet un peu léger en l'état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 février 2008 jcnappee a écrit:wow quel boulot... je suivrai attentivement l'évolution de ton travail sur les fixations de tes barres latérales, ça me paraît en effet un peu léger en l'état ...pas de soucis dès demain je m'occupe des fixations... qui seront plus que renforcées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2008 on attend ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 février 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:wow quel boulot... je suivrai attentivement l'évolution de ton travail sur les fixations de tes barres latérales, ça me paraît en effet un peu léger en l'état ...pas de soucis dès demain je m'occupe des fixations... qui seront plus que renforcées... ouai revoi tes soudure elle parraisse plutot a points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 février 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:wow quel boulot... je suivrai attentivement l'évolution de ton travail sur les fixations de tes barres latérales, ça me paraît en effet un peu léger en l'état ...pas de soucis dès demain je m'occupe des fixations... qui seront plus que renforcées...ouai revoi tes soudure elle parraisse plutot a points t'inquiètes c'est pas dans mes habitudes de laisser des soudures dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon j'ai pas fais grand chose aujourd'hui!juste rajouté le Abar sur mon pare choc...aorès je me suis occupé de l'étanchéité de ma rampe de pavillon, de celle de mon plancher arrière et j'ai fini par la recherche de la moindre petite bricole qui se balade et qui fait gling gling... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est tres beau rien a dire mais....................... le abar interdit (voir reglementation par buffle et compagnie) et la grille devant tu veras a l'usage mais j'ai que ça chauffe mais sinon c'est vrai que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 février 2008 barbidul a écrit:c'est tres beau rien a dire mais.......................le abar interdit (voir reglementation par buffle et compagnie)et la grille devant tu veras a l'usage mais j'ai que ça chauffe mais sinon c'est vrai que c'est beau pas de soucis pour la chauffe, j'ai commandé un thermostat qui déclanchera mes ventillo à 80°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 une question : pourquoi des trous et pas des fentes larges comme tes trous ? disons, d'une quinzaine de cm...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:une question : pourquoi des trous et pas des fentes larges comme tes trous ? disons, d'une quinzaine de cm...?Bonne question!heu bin je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 pour faire plaisir à Barbidul (età moi car je suis assez d'accord avec lui), tu pourrais peut être relier les trous deux par deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:pour faire plaisir à Barbidul (età moi car je suis assez d'accord avec lui), tu pourrais peut être relier les trous deux par deux... mouai je verrai ça demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est vrai que les parebuffles sont interdits ! Mais attention ! Un parebuffle est monté en supplément d'un pare choc d'origine ! Ce que je vois sur la photo est un parechoc tubulaire et non un pare buffle ! quec vous en pensez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas homologué = interdit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:pas homologué = interdit... Allez jetter un oeil là http://web4x4.free.fr/loiparebu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2008 toute les modif non homologué par le constructeur sont interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 février 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:pas homologué = interdit... Allez jetter un oeil làhttp://web4x4.free.fr/loiparebu.htmmerci franz j'imprime et je range précieusement dans la boite à gants mon pare choc ne dépasse ni en largeur ni en hauteur et si on mesure la longueur totale du véhicule on reste dans la longueur homologuée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2008 barbidul a écrit: toute les modif non homologué par le constructeur sont interdite A voir Les modifs modifiant la sécurité du véhicule sont interdites ! ( Soudure sur le chassis ou coque, suspension, direction ...) Là, on parle de modif pouvant être dangereuses pour les autres Sur les véhicules à chassis échelle, les modifs de carrosserie sont légales sans avis du constructeur non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit: toute les modif non homologué par le constructeur sont interditeA voir Les modifs modifiant la sécurité du véhicule sont interdites ! ( Soudure sur le chassis ou coque, suspension, direction ...)Là, on parle de modif pouvant être dangereuses pour les autres Sur les véhicules à chassis échelle, les modifs de carrosserie sont légales sans avis du constructeur non ??? si si mais moi j'ai rien modifié mon def est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit: toute les modif non homologué par le constructeur sont interditeA voir Les modifs modifiant la sécurité du véhicule sont interdites ! ( Soudure sur le chassis ou coque, suspension, direction ...)Là, on parle de modif pouvant être dangereuses pour les autres Sur les véhicules à chassis échelle, les modifs de carrosserie sont légales sans avis du constructeur non ???si si mais moi j'ai rien modifié mon def est stock Ouai ouai ! ! ça se voit au premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2008 ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'ai qu'une chose a dire : Super boulot, l'a vraimment de la gueule ton Pet, et me souvenant du bruit ... ... peut etre un peu trop discret par rapport au reste Allez va encore un petit J'ai hate de le voir de visu !! ... par contre, je rejoins tes potes pour la calandre, un peu plus d'ouverture ne ferait pas de mal surtout quand tu essayera de te sortir du trou de la mort qui tue du terrain de Bulles ! Et pis les feux en haut ... fait attention aux fuites ? Continues bien ta belle prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:J'ai qu'une chose a dire : Super boulot, l'a vraimment de la gueule ton Pet, et me souvenant du bruit ... ... peut etre un peu trop discret par rapport au reste Allez va encore un petit J'ai hate de le voir de visu !! ... par contre, je rejoins tes potes pour la calandre, un peu plus d'ouverture ne ferait pas de mal surtout quand tu essayera de te sortir du trou de la mort qui tue du terrain de Bulles ! Et pis les feux en haut ... fait attention aux fuites ? Continues bien ta belle prepa ! qui pourrai dire a serpolette que les land ne fuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:J'ai qu'une chose a dire : Super boulot, l'a vraimment de la gueule ton Pet, et me souvenant du bruit ... ... peut etre un peu trop discret par rapport au reste Allez va encore un petit J'ai hate de le voir de visu !! ... par contre, je rejoins tes potes pour la calandre, un peu plus d'ouverture ne ferait pas de mal surtout quand tu essayera de te sortir du trou de la mort qui tue du terrain de Bulles ! Et pis les feux en haut ... fait attention aux fuites ? Continues bien ta belle prepa ! qui pourrai dire a serpolette que les land ne fuit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu connais le SYKA?c"est une colle extra forte qui existe en beaucoup de couleurs et qui est conditionné en cartouche style silicone, un ptit coup en dessous des fixations, dans les trous, et autours une fois assemblé et voilà le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2008 t'aurais pu mettre du rubson... ça aurait fait chic... en tout cas ça avance bien : chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 février 2008 jcnappee a écrit:t'aurais pu mettre du rubson... ça aurait fait chic...en tout cas ça avance bien : chapeau !merci merci pour le rubson et bin non parceque c'est de la merde en tube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 Serpolet a écrit:J'ai qu'une chose a dire : Super boulot, l'a vraimment de la gueule ton Pet, et me souvenant du bruit ... ... peut etre un peu trop discret par rapport au reste Allez va encore un petit J'ai hate de le voir de visu !! ... par contre, je rejoins tes potes pour la calandre, un peu plus d'ouverture ne ferait pas de mal surtout quand tu essayera de te sortir du trou de la mort qui tue du terrain de Bulles ! Et pis les feux en haut ... fait attention aux fuites ? Continues bien ta belle prepa ! tu n'a pas entendu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 février 2008 c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 février 2008 charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! on lui a deja dit mais les d'jeunes zon la tete dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 février 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! on lui a deja dit mais les d'jeunes zon la tete dur Bin moi j'aime bien mon Abar et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 février 2008 bing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! on lui a deja dit mais les d'jeunes zon la tete dur Bin moi j'aime bien mon Abar et toc! m'en fou pas moi qui aurrai une amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! on lui a deja dit mais les d'jeunes zon la tete dur Bin moi j'aime bien mon Abar et toc!m'en fou pas moi qui aurrai une amende pas moi non plus!!! je sais me cacher quand et comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! on lui a deja dit mais les d'jeunes zon la tete dur Bin moi j'aime bien mon Abar et toc!m'en fou pas moi qui aurrai une amende pas moi non plus!!! je sais me cacher quand et comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! on lui a deja dit mais les d'jeunes zon la tete dur Bin moi j'aime bien mon Abar et toc!m'en fou pas moi qui aurrai une amende pas moi non plus!!! je sais me cacher quand et comme il faut et crois moi que mon pachidèrme noir à rayure n'est pas ce qu'il y a de plus discret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:c est pas une critique,mais juste un avis,le a bar c est vraiment domage,tout ce que tu avait fait etait homogene et compact,et s integrait bien, sans angles et morceaux qui depassait,la ca fait vraiment agressif ton decoupe pieton!! on lui a deja dit mais les d'jeunes zon la tete dur Bin moi j'aime bien mon Abar et toc!m'en fou pas moi qui aurrai une amende pas moi non plus!!! je sais me cacher quand et comme il faut et crois moi que mon pachidèrme noir à rayure n'est pas ce qu'il y a de plus discret... pas fô mais le bleu c'est pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 février 2008 parce que tu estime être en règle avec le Bleu ? mouarf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 jcnappee a écrit:parce que tu estime être en règle avec le Bleu ?mouarf !!! ba ya rien qui dépasse pour ce qui est d'etre en regle heuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 février 2008 l important c est pas d etre en regles,c est de pas ce faire arreter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bon bin aujourd'hui je ne savais pas quoi faire alors j'ai fais ça:il fallait que je change mes joints de cullasses depuis un moment et je ne trouvais pas la motivation de les faires et puis aujourd'hui j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites