jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bannir JC, c'est comme si on enlevait l'URL du forum et le fouetté on peut ça, ce serait un cadeau pour lui oh oui, avec un fouet à clous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bannir JC, c'est comme si on enlevait l'URL du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bannir JC, c'est comme si on enlevait l'URL du forum et ben... chuis ému... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'ai trouvé enfin les pneus que je voulai dans une taille de ouffffffffffffffffffffffffffffffffff :twisted: :twisted: davidbj ne sera plus le seul à passer ce pu..............................ain de trou :twisted: 33x12.5x16 à moin de 600€ les 4 :twisted: ça va déchirer :twisted: gnark...gnark :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ladurite a écrit: j'ai trouvé enfin les pneus que je voulai dans une taille de ouffffffffffffffffffffffffffffffffff :twisted: :twisted: davidbj ne sera plus le seul à passer ce pu..............................ain de trou :twisted: 33x12.5x16 à moin de 600€ les 4 :twisted: ça va déchirer :twisted: gnark...gnark :twisted: c'est quoi comme marque tes pitis peuneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 black star.................................. je sais c'est pas des simex mais moi j'ai pas les moyens...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ladurite a écrit:black star..................................je sais c'est pas des simex mais moi j'ai pas les moyens...................... Moi, je les trouve super mais ils ne les font pas en 35" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:black star..................................je sais c'est pas des simex mais moi j'ai pas les moyens......................Moi, je les trouve super mais ils ne les font pas en 35" effectivement pas de 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ladurite a écrit:black star..................................je sais c'est pas des simex mais moi j'ai pas les moyens...................... mais heuuuuuuuuuuuu j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:black star..................................je sais c'est pas des simex mais moi j'ai pas les moyens......................Moi, je les trouve super mais ils ne les font pas en 35" ha voila 35 la ça comence a le faire moi si je change ça sera minimum des 35 voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:black star..................................je sais c'est pas des simex mais moi j'ai pas les moyens......................mais heuuuuuuuuuuuu j'ai rien dit non t'as rien dit mais tu l'as pensé tellement fort que même d'où je suis je t'ai entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:black star..................................je sais c'est pas des simex mais moi j'ai pas les moyens......................mais heuuuuuuuuuuuu j'ai rien dit non t'as rien dit mais tu l'as pensé tellement fort que même d'où je suis je t'ai entendu... vache tu a l'oreille fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon, alors si j'ai tout compris... ...des pneus de mec sur une voiture de garçon coiffeur ça fait des pneus de tapette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jcnappee a écrit:bon, alors si j'ai tout compris......des pneus de mec sur une voiture de garçon coiffeur ça fait des pneus de tapette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon ça avance, j'ai commandé des pneus mais pas les 33. j'ai trouvé ça: ils sont en 285/75/16 pour l'intèrieur j'ai commandé des baquets: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres classe les baquets j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 février 2008 donc je vais attaquer le bodylift à partir de jeudi à savoir que je fabrique ça moi même comme d'habitude :twisted: , des calles de 5cm faites dans du tube d'acier de 60mm en 2mm d'épaisseur, le tout bouchonné par de la tôle de 2mm d'épaisseur. je perce des deux cotés, je lève la caisse, au passage j'en profite pour mettre des silentblocs poluyréthane :twisted: je rallonge le cardant de direction rien de bien compliqué, je le démonte je le coupe au milieu, un manchon soudé pour le rallonger et le tour est joué. je dois aussi mettre des calles de 5cm pour le radiateur de refroidissement qui est fixé au chassis, encore une rigolade... là ou ça se complique c'est pour le levier de boite de vitesse et oui ma boite est une automatique et je vais devoir faire une modif pour rallonger le levier je regarde ça et je mettrai ça en ligne jeudi soir... donc la suite des réjouissances arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 février 2008 barbidul a écrit:tres classe les baquets j'aime beaucoup moi aussi et c'est de là qu'est parti l'envie de décorrer le range en noir, gris et orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2008 ladurite a écrit:donc je vais attaquer le bodylift à partir de jeudi à savoir que je fabrique ça moi même comme d'habitude :twisted: , des calles de 5cm faites dans du tube d'acier de 60mm en 2mm d'épaisseur, le tout bouchonné par de la tôle de 2mm d'épaisseur.je perce des deux cotés, je lève la caisse, au passage j'en profite pour mettre des silentblocs poluyréthane :twisted: je rallonge le cardant de direction rien de bien compliqué, je le démonte je le coupe au milieu, un manchon soudé pour le rallonger et le tour est joué. je dois aussi mettre des calles de 5cm pour le radiateur de refroidissement qui est fixé au chassis, encore une rigolade... là ou ça se complique c'est pour le levier de boite de vitesse et oui ma boite est une automatique et je vais devoir faire une modif pour rallonger le levier je regarde ça et je mettrai ça en ligne jeudi soir...donc la suite des réjouissances arrive + 5 cm c'est tres haut a mon avis regarde bien j'ai des potes qui on des ranges beaucoup plus haut que toi en ressort et amorto et en pneux et leut rehausse de caisse ne dépasse pas 2.5 cm donc pas bessoin de ralonge da cardant de direction qui a mon avis coupé et resoudé reste un élément de securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:donc je vais attaquer le bodylift à partir de jeudi à savoir que je fabrique ça moi même comme d'habitude :twisted: , des calles de 5cm faites dans du tube d'acier de 60mm en 2mm d'épaisseur, le tout bouchonné par de la tôle de 2mm d'épaisseur.je perce des deux cotés, je lève la caisse, au passage j'en profite pour mettre des silentblocs poluyréthane :twisted: je rallonge le cardant de direction rien de bien compliqué, je le démonte je le coupe au milieu, un manchon soudé pour le rallonger et le tour est joué. je dois aussi mettre des calles de 5cm pour le radiateur de refroidissement qui est fixé au chassis, encore une rigolade... là ou ça se complique c'est pour le levier de boite de vitesse et oui ma boite est une automatique et je vais devoir faire une modif pour rallonger le levier je regarde ça et je mettrai ça en ligne jeudi soir...donc la suite des réjouissances arrive + 5 cm c'est tres haut a mon avis regarde bien j'ai des potes qui on des ranges beaucoup plus haut que toi en ressort et amorto et en pneux et leut rehausse de caisse ne dépasse pas 2.5 cm donc pas bessoin de ralonge da cardant de direction qui a mon avis coupé et resoudé reste un élément de securité. méééééééé heuuuuuuuuuuu ! arrettes de m'embéter toi je sais que ç'est beaucoup 5cm mais rien n'est encore fait, je dois déjà présenter les nouvelles roulettes avant de me lancer dans le bodylift... ce sera peut etre 5 peut etre 4 mais peut etre 6? on verra suivant ce que ça donne avec les boudins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2008 pas fô tu met les peuneux tu fait des essais comme et tu vera apres pour la rehausse. peut etre que des petites calles sous les ressorts sufiront ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 février 2008 barbidul a écrit:pas fô tu met les peuneux tu fait des essais comme et tu vera apres pour la rehausse. peut etre que des petites calles sous les ressorts sufiront ???? vui pitetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:pas fô tu met les peuneux tu fait des essais comme et tu vera apres pour la rehausse. peut etre que des petites calles sous les ressorts sufiront ???? vui pitetre! dis moi "petitalligator", tes sieges ils sont en croco ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'aime bien "petitalligator"... c'est mieux que la durite... ça pête pas au moins... pi ça pleure... comme ça quand tu te feras sangler par un toy, tu seras déjà prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 7 février 2008 jcnappee a écrit:j'aime bien "petitalligator"... c'est mieux que la durite... ça pête pas au moins... pi ça pleure...comme ça quand tu te feras sangler par un toy, tu seras déjà prêt... "petitalligator" pffffffffffffffffff MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 bande de nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2008 ladurite a écrit:bande de nazes bon, alors, ce body ? tu racontes au lieu de nous dire des vilaineries ...??? "petitalligator" a encore grandi le pet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 non j'ai pas eu le courage... par contre j'ai fais ça: et puis ça: et ça: bon ce ne sont pas ceux que je voulais en orange et gris mais je n'ai pas peu refuser l'offre, les deux baquets coque fibre de carbonne, tissu et alcantara pour 200€ je remetterai des photos plus nettes ce weeck end parce que là j'ai tellement la tete dans le cul que je n'arrive meme plus a regarder quelque chose sans voir double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2008 quel boulot... ça me fait mal au coeur de voir un intérieur de pet comme ça... mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 jcnappee a écrit:quel boulot... ça me fait mal au coeur de voir un intérieur de pet comme ça... mais t'inquiète, une fois fini l'intèrieur va avoir un air de catcat de course... tout en allu... le sol, les panneaux de porte etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:quel boulot... ça me fait mal au coeur de voir un intérieur de pet comme ça... mais t'inquiète, une fois fini l'intèrieur va avoir un air de catcat de course... tout en allu... le sol, les panneaux de porte etc, etc... je ne voudrai pas être mauvaise langue mais... as-tu pensé à un arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2008 jcnappee a écrit:quel boulot... ça me fait mal au coeur de voir un intérieur de pet comme ça... mais pôve pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:quel boulot... ça me fait mal au coeur de voir un intérieur de pet comme ça... mais t'inquiète, une fois fini l'intèrieur va avoir un air de catcat de course... tout en allu... le sol, les panneaux de porte etc, etc...je ne voudrai pas être mauvaise langue mais... as-tu pensé à un arceau ? pour moi le prochaine achat mais exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 février 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:quel boulot... ça me fait mal au coeur de voir un intérieur de pet comme ça... mais t'inquiète, une fois fini l'intèrieur va avoir un air de catcat de course... tout en allu... le sol, les panneaux de porte etc, etc...je ne voudrai pas être mauvaise langue mais... as-tu pensé à un arceau ? oui les plans sont en cours de fignolage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon tu en est ou toi le pere corticoide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 il a rien foutu, il est balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 jcnappee a écrit:il a rien foutu, il est balade... tu pense il estorque du blé a des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2008 ouais des vieux pétés du tunes... c'est pas extorquer, c'est une BA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 février 2008 jcnappee a écrit:ouais des vieux pétés du tunes... c'est pas extorquer, c'est une BA... ta parle une OPA oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bonjour tout le monde, hier j'ai bossé un peu sur mon range...je trouvai que ma modif de suspension arrière manquait de quelque chose donc je l'ai fignolée, je n'ai pas de photo mais je m'en occupe cette après midi. par contre j'ai commencé mes panneaux de porte en allu histoire de gagner encore quelques kilo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 février 2008 mon taf de l'après midi!j'ai aussi passé beaucoup de temps à ranger mon atelier donc j'ai pas fais grand chose sur le pet aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 les tofs toujour flou mais beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2008 pas mal pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 février 2008 barbidul a écrit:les tofs toujour flou mais beau taf je crois que mon appareil commence à rendre l'âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:les tofs toujour flou mais beau taf je crois que mon appareil commence à rendre l'âme... mais non, mais non!!!!!!!!!!!! il est cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon aujourd'hui je me suis ataqué à mes barres panhard, c'est de la merde elles sont creuses je les ai donc coupées puis j'ai inséré une barre en acier plein à l'intèrieur histoire de les consolider et de la ralonger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 gaffe de pas la faire trop solide il faut gardé de la souplesse sinon gare a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 février 2008 barbidul a écrit:gaffe de pas la faire trop solide il faut gardé de la souplesse sinon gare a la casse t'inquiète je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 février 2008 bon, pour ceux qui m'avaient demandé des photos de mes baquetset maintenant voici ce que j'ai fais aujourd'hui et hieret voilà donc mes panneaux de portes, je n'en ai installé qu'un seul en fin de journée pour les photos,ils sont en alluminium de 1.5mm d'épaisseur et peint en noir brillant comme le range... (pour JC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites