ladurite 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 charly 60 a écrit:doudou-974 a écrit:Salut ton P38 est super, Tu la encore!! ou tu l'a vendu!! aieeee!!!! tu sait qu il vat aller pleurer dans un coin apres t avoir repondu???? t est cruel doudou!!! tu plaisante!!! je suis carément allé chez le doc pour une cure d'anti dépresseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je le comprend dans son cas je ferais pareil et sur plusieur séance Vve les P38!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 doudou-974 a écrit:Je le comprend dans son cas je ferais pareil et sur plusieur séanceVve les P38!!!! ya pô un post pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 barbidul a écrit:doudou-974 a écrit:Je le comprend dans son cas je ferais pareil et sur plusieur séanceVve les P38!!!! ya pô un post pour les présentations C'est fait Méa Culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Magnifiquie préparation pour le Range, c ton travail qui m'a fait m'inscrire sur ce forum!!!Chapeau bas et merci car tu m'as donné des idées pour le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pour les conseils sur les range contactes Michfero c'est un pro Il peut passer un week end sur un commando qui tourne comme une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HakimBenA 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pilous a écrit:Pour les conseils sur les range contactes Michfero c'est un pro Il peut passer un week end sur un commando qui tourne comme une patate Merci pour le filon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 avril 2012 pilous a écrit:Pour les conseils sur les range contactes Michfero c'est un pro Il peut passer un week end sur un commando qui tourne comme une patate Hein .... quoi Michféro y tourne comme une patate .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je suis la les gars, merci Pilous de retourner le couteau dans la plaie,sa se reglera a la vilaine ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a ba l'commando y est toujours d'apres les dire (pour se qui est du pilote,yen a qui disent qu'il etait la a l'apero............................................................et bin j'confirme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 avril 2012 il tournait ?ah...c'est plutôt Mich qui tournait...en bourrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 jcnappee a écrit:il tournait ?ah...c'est plutôt Mich qui tournait...c'etait pas faux en bourrique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites