Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladurite

modif d'un range P38

Messages recommandés

barbidul a écrit:
oui tres beau cheerscheerscheers pi le noir brillant c'est pas sillissant Wink


tu a peint a la bombe confusedconfused


bijour!

salissant? je sais pas, mais brillant ça c'est clair bounce

oui je les ai peint à la bombe... pour quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
c'est superbe...

manque plus que les bandes mates...

et ce sera SU-PERBE !!! cheers


prévu au programe de la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
t'as reçu ?


oui oui je voulai te répondre ce matin! c'est parfait... j'ai rempli les ptits trous et ma femme s'occupe de l'envois ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
oui tres beau cheerscheerscheers pi le noir brillant c'est pas sillissant Wink


tu a peint a la bombe confusedconfused


bijour!

salissant? je sais pas, mais brillant ça c'est clair bounce

oui je les ai peint à la bombe... pour quoi?


pour rien c'est bien peinturluré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les barjots, bon aujourd'hui, prises de photos des panneaux de portes posés et finis... Basketball
normalement si je ne suis pas pris d'une crise de flémingite aigue bounce je devrai aussi modifier ma barre panhard arrière et attaquer mes bas de caisse... cheers
hier j'ai fignolé mes panneaux de portes et commencé à réadapter mes ceintures de sécuritées...
j'ai aussi changé les ampoules du tableau de bord qui étaient cramées (c'est cool il est beau comme ça)...
vu que j'ai viré la sono harman kardon j'ai aussi recablé les HP avant et réinstallé un poste ALPINE plus simple que celui que j'avais avant, pas besoin de lecteur DVD pour faire du catcat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin c'est bien ce que je craignais, la crise de flémingite était bien là Evil or Very Mad

j'ai pas fais grand chose aujourd'hui, juste attaqué les bas de caisse, toujours avec du tube de 80x40 le tout soudé au chassis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
par contre quand tu roule oublie pas d'enlevé le serre-joint

lol!lol!lol!lol!lol!


il n'y est déjà plus... il a fait un vol bleu à l'autre bout du jardin après que je me soit cogné le crane 4 fois dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
par contre quand tu roule oublie pas d'enlevé le serre-joint

lol!lol!lol!lol!lol!


il n'y est déjà plus... il a fait un vol bleu à l'autre bout du jardin après que je me soit cogné le crane 4 fois dessus...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai un peu bossé aujourd'hui

vu du pet sans les marches pieds

vu d'un des marches pieds, je suis en train de boucher les extrémités

le marche pieds positionné pour prendre les mesures des fixations


voilà maintenant les marches pieds en place, soudés, et disqués avant la mise en peinture


et voici donc le tout en peinture


après ça je me suis attaqué à la protection de mon radiateur qui est exposé à cause des grandes ouvertures de mon pare choc

puis un ptit coup de peinture
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=11872322]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
sujet nettoyé... Wink


bon tu les a fixer komen les protections ???? Neutral


avec du chaterton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ça serait bien que tu nous fasses des photos de la fixation de tes barres... Wink


ok on verra ça demain une fois que j'aurrai réussi à la faire redémaré cet enc...............................lé de range... Evil or Very Mad
il s'est mis en coupure moteur :twisted: et il ne veut plus rien savoir pour repartir...
j'ai tout essayé, le code avec la clef scratch , laissé la batterie débranchée pendant un bon moment scratch , débrancher et rebrancher les centrales de portes...rien à faire... scratch
donc dernier recours, le T4 demain... mon pote de gargenville vient avec et va me reprogrammer tout ça, je pense qu'au passage je vais lui faire supprimer l'alarme, la coupure moteur, la gestionde suspension et tout ce qui ne sert strictement à rien...
je me demande même si je ne vais pas carément tout virer et réinstaller un boitier de 3,9L et simplifier le faisceaux électrique?
ou alors je me trouve une épave de 3,9L et je greffe la totale, moteur, gestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, programme de la journée,

en attendant mon pote avec le T4 (ordinateur land rover) pour reprogrammer mon pet, je pense m'attaquer enfin à ma barre panhard arrière... sans commentaires, une fois cette fichue barre faite je pense commencer l'aménagement arrière (sans grande conviction)
chose importante, je vais faire des photos des fixation de mes bas de caisse puisqu'à la demande générale cela vous intéresse...
à savoir que je ne me suis pas compliqué la vie puisque l'ensemble est directement soudé au chassis par des traverses de 80x40
disposées à l'horizontale...(voir les photos ce soir)...
affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
YAHATTA!!!

j'ai réussi à le refaire redémarer! bounce


ça venait d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
YAHATTA!!!

j'ai réussi à le refaire redémarer! bounce


ça venait d'où ?


du gars qui tournais la clé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
YAHATTA!!!

j'ai réussi à le refaire redémarer! bounce


ça venait d'où ?


d'un petit fil à la con qui s'était débranché de la serrure conducteur... donc plus de pilote d'alarme et plus possibilité d'enlever la coupure moteur.
une fois ce petit fil rebranché, tout est rentré dans l'ordre... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
ba c'est un pet dans toute ça splendeur Rolling EyesRolling Eyes



enfin cool si ça marche Wink


oui c'est cool et en plus ça m'a permis de réfléchir à une prochaine modif qui sera de mettre une injection carabine à la place de la gestion d'origine, l'avantage est que le moteur n'est plus géré par le BECM mais par un boitier dans l'habitacle avec des potentiometres sur lesquel tu peux intervenir en fonction des besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
ba c'est un pet dans toute ça splendeur Rolling EyesRolling Eyes



enfin cool si ça marche Wink


oui c'est cool et en plus ça m'a permis de réfléchir à une prochaine modif qui sera de mettre une injection carabine à la place de la gestion d'origine, l'avantage est que le moteur n'est plus géré par le BECM mais par un boitier dans l'habitacle avec des potentiometres sur lesquel tu peux intervenir en fonction des besoins...


oui j'ai un copain qui a ça et je pense connaitre qq qui c'est faire ça clown au cas ou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
ba c'est un pet dans toute ça splendeur Rolling EyesRolling Eyes



enfin cool si ça marche Wink


oui c'est cool et en plus ça m'a permis de réfléchir à une prochaine modif qui sera de mettre une injection carabine à la place de la gestion d'origine, l'avantage est que le moteur n'est plus géré par le BECM mais par un boitier dans l'habitacle avec des potentiometres sur lesquel tu peux intervenir en fonction des besoins...


oui j'ai un copain qui a ça et je pense connaitre qq qui c'est faire ça clown au cas ou Rolling Eyes


moi aussi je connais un type qui sais faire ça...




















































heu c'est moi

j'en avais monté une sur ma RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
va falloir acheter une remorque... Wink

et un pet légal pour la traîner...


heu tu serais pas en train d'essayer de me refourguer ton 4.0L toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
jcnappee a écrit:
va falloir acheter une remorque... Wink

et un pet légal pour la traîner...


heu tu serais pas en train d'essayer de me refourguer ton 4.0L toi?


non, non, mais si tu en cherches un, j'en connais un super... tonguepirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
va falloir acheter une remorque... Wink

et un pet légal pour la traîner...


ba oui avec le def meme probleme tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la remorque j'ai le catcat qui va dessus mais pour ce qui est de l'autre catcat pour tirer tout ça No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
j'ai la remorque j'ai le catcat qui va dessus mais pour ce qui est de l'autre catcat pour tirer tout ça No


ta le permis E ??? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
j'ai la remorque j'ai le catcat qui va dessus mais pour ce qui est de l'autre catcat pour tirer tout ça No


je peux te faire un prix si tu veux... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
j'ai la remorque j'ai le catcat qui va dessus mais pour ce qui est de l'autre catcat pour tirer tout ça No


je peux te faire un prix si tu veux... pirat


et puis un 4L pour tiré la remorque avec l'autre pet dessus affraid la classe affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ladurite a écrit:
j'ai la remorque j'ai le catcat qui va dessus mais pour ce qui est de l'autre catcat pour tirer tout ça No


je peux te faire un prix si tu veux... pirat


attends je fais mes comptes!














































































j'ai 12€ en poche si ça te suffi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit quand meme que pour le prix qu'il le vend son pet le jc c'est tres raisonnable regarde les petites annonces les gars s'enflamme sur les tarifs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
moi je dit quand meme que pour le prix qu'il le vend son pet le jc c'est tres raisonnable regarde les petites annonces les gars s'enflamme sur les tarifs Rolling Eyes


Je ne dis pas le contraire pale je dis juste que je n'ai pas les moyens en ce moment... Neutral
crois moi que si je pouvai, effectivement je me laisserai séduire par l'achat d'un autre bahut histoire de pouvoir melacher sur les prépa du mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
moi je dit quand meme que pour le prix qu'il le vend son pet le jc c'est tres raisonnable regarde les petites annonces les gars s'enflamme sur les tarifs Rolling Eyes


Je ne dis pas le contraire pale je dis juste que je n'ai pas les moyens en ce moment... Neutral
crois moi que si je pouvai, effectivement je me laisserai séduire par l'achat d'un autre bahut histoire de pouvoir melacher sur les prépa du mien...


on finira toi et moi avec les 4x4 sur un plateau clown
dans les membres du KKLPG sur 30 4x4 20 sont deja dans ce cas......... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça risque bien de finir comme ça car entre le projet de l'injection carabine et la dèrnière idée que j'ai pondue cete nuit ça va devenir utile, la dèrnière idée est de monter des ponts de HDJ80 à la place de mes ponts d'origine. bloc avant arrière électrique, rapports de ponts plus adaptés au TT et bien sur la solidité TOY...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...