Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ladurite

modif d'un range P38

Messages recommandés

euh... non... je disais les miens pour dire "des comme les miens" ... lol...

en plus les cooper ne sont pas très chers (je les avais tiré à 130 euro environ montés équilibrés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
euh... non... je disais les miens pour dire "des comme les miens" ... lol...

en plus les cooper ne sont pas très chers (je les avais tiré à 130 euro environ montés équilibrés).


tu me donnes la ref exacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des cooper discoverer STT 2 en 265/75R16

regardes là : http://www.coopertires.com/Flash/index.aspx

tu clique dans la baraque coopertires, puis tu sélectionne la gamme de pneu pour light trucks... ensuite tu choisis le STT...

un essai par EricDef : http://journaldu4x4.com/?Le-Cooper-Discoverer-STT

un pneu pour passer en douceur au couple...

à oublier si tu veux faire rugir ton V8...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli boulot cheers

mais tu la pas arreter un peu court pour par rapport au ailes????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
bon et bien comme promis voici les photos de mon parechoc avant une fois terminé:





j'suis content de voir un P 38 qui de la gueule , nikel.....land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
joli boulot cheers

mais tu la pas arreter un peu court pour par rapport au ailes????


un peu si! mais je voulais pas qu'il dépasse! rapport aux forces de l'ordre, il est un peu limite déjà, même s'il reste bien discret tout de même :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
mais des simex te prend pas la tete avec les peuneux de vieux lol!lol!


je veux bien si tu me les offres parce que j'ai pas vraiment les moyens pour des simex! No

par contre pour des

là je peux à condition de revendre mes MUD qui sont tout neufs cela dit en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais 4 simex en 32 avec jantes tx performance a vendre 1200 roro le tout geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
je connais 4 simex en 32 avec jantes tx performance a vendre 1200 roro le tout geek

j'aurai les moyens il n'y aurait aucun soucis mais là c'est pas possible No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
barbidul a écrit:
je connais 4 simex en 32 avec jantes tx performance a vendre 1200 roro le tout geek

j'aurai les moyens il n'y aurait aucun soucis mais là c'est pas possible No


ta pas demandé a steph chez distri il a des fois de tres bonne occas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
ok mon JC! de plus il y a des chances que je me retrouve au chomdu d'ici là car on a changé de patron depuis 1mois et c'est un vrai con Suspect je me suis embrouillé avec lui mardi dernier et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'aller voir ailleur donc on verra bien No


quitte a partir faché,oubli pas de prendre deux triangle de skoda fabia en meme temps que la porte!!!cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
je t'ai trouve des fédima 235x85x16 avec jantes 400 roro affraid


c'est ce que j'ai comme monte et e voudrai ce profile mais en 265/75/16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver des cooper discoverer STT pour 99 euros pièces en neufs, je vais appeler aujourd'hui et voir pour aller les chercher dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
t'en fais pas mon JC :twisted: il n'aura pas ma peau :twisted: tu connais mon sens de la diplomatie bouf


bref hier j'ai terminé mon PC avant, les finitions, la peinture et tout et tout... désolé il n'y aura des photos que ce soir car hier je suis allé faire un tour au garage des garennes chez mon pote laurent histoire de vérifier un ptit truc qui me chagrinait et je crois que je vais encore avoir un peu de taf qui sort de mes projets... en gros le 4.6L consomme de l'eau, je n'ai pas encore trouvé de fuite donc mon pote penche pour un joint de cullasse No c'est pas cool ci c'est ça!

donc au programme de la journée, recherche de fuite et vérification de l'huile moteur... j'espère trouver une fuite et pas de liquide de refroidissement dans l'huile pale


on a le meme mecano!on est pas dans la merde!!!!clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
ladurite a écrit:
t'en fais pas mon JC :twisted: il n'aura pas ma peau :twisted: tu connais mon sens de la diplomatie bouf


bref hier j'ai terminé mon PC avant, les finitions, la peinture et tout et tout... désolé il n'y aura des photos que ce soir car hier je suis allé faire un tour au garage des garennes chez mon pote laurent histoire de vérifier un ptit truc qui me chagrinait et je crois que je vais encore avoir un peu de taf qui sort de mes projets... en gros le 4.6L consomme de l'eau, je n'ai pas encore trouvé de fuite donc mon pote penche pour un joint de cullasse No c'est pas cool ci c'est ça!

donc au programme de la journée, recherche de fuite et vérification de l'huile moteur... j'espère trouver une fuite et pas de liquide de refroidissement dans l'huile pale


on a le meme mecano!on est pas dans la merde!!!!clown


ah oui! tu connais laurent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
ladurite a écrit:
ok mon JC! de plus il y a des chances que je me retrouve au chomdu d'ici là car on a changé de patron depuis 1mois et c'est un vrai con Suspect je me suis embrouillé avec lui mardi dernier et depuis je n'ai qu'une envie c'est d'aller voir ailleur donc on verra bien No


quitte a partir faché,oubli pas de prendre deux triangle de skoda fabia en meme temps que la porte!!!cyclops


Bin pour le moment je tempère No je ne suis pas seul, j'ai une petite fille qui compte sur son papa pour manger donc pour le moment je met un peu d'eau dans mon vin... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
je viens de trouver des cooper discoverer STT pour 99 euros pièces en neufs, je vais appeler aujourd'hui et voir pour aller les chercher dans la semaine...


me............................de Evil or Very Mad

ils sont vendus bricolo

tant pis ça sera les siroco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin je piétine Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
put........................in d'anglais, ils sont pas foutu d'envoyer des pièces quand on les demande... ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes ressorts et ils ne sont toujours pas là, le gars au tel m'a répondu que je devrai les avoir mardi prochain... bin il a intéret parce que si non je ne pourrai pas etre là le 27 et ça me metterait très en colère Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
bon bin je piétine Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
put........................in d'anglais, ils sont pas foutu d'envoyer des pièces quand on les demande... ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes ressorts et ils ne sont toujours pas là, le gars au tel m'a répondu que je devrai les avoir mardi prochain... bin il a intéret parce que si non je ne pourrai pas etre là le 27 et ça me metterait très en colère Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad



Ce mot là, put........................in , tu peux l'ecrire normalement Very HappyVery Happy
Y a un mot de substitution sympa Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
ouai mais bon je sais pas si ça va faire arriver mes ressorts plus vite...


non, d'autant qu'en anglais on dit pas prostipute, mais prostitute, ou bitch...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon problème!!! Sad tout est une question de motivation ! Crying or Very sad


en plus j'attend un remboursement d'assurance depuis le début du mois Sad et ça traine en longueur... si je n'ai pas ce chèque au plus tard demain je ne pourrai pas venir le 27 Sad ça me gonfle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
tu les a commandé chez qui tes ressort ????Suspect


bearmarch direct...

apparament ils sont en rupture de la ref que j'aurai commandé...

ressorts arrière de range classic en +5cm Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est bien du bearmarch ????

moi j'ai vu les "procomp" avec amortos RS9000 +10
mais a savoir lesquels sont vraiment bien????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRISV8 a écrit:
et c'est bien du bearmarch ????

moi j'ai vu les "procomp" avec amortos RS9000 +10
mais a savoir lesquels sont vraiment bien????


pour tout te dire les ressorts avant sont des king spring arrière de range classic et les arrière sont des bearmarch bleus arrière de range classic en +5cm et pour les amortos des PROCOMP ES9000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
charly 60 a écrit:
ladurite a écrit:
t'en fais pas mon JC :twisted: il n'aura pas ma peau :twisted: tu connais mon sens de la diplomatie bouf


bref hier j'ai terminé mon PC avant, les finitions, la peinture et tout et tout... désolé il n'y aura des photos que ce soir car hier je suis allé faire un tour au garage des garennes chez mon pote laurent histoire de vérifier un ptit truc qui me chagrinait et je crois que je vais encore avoir un peu de taf qui sort de mes projets... en gros le 4.6L consomme de l'eau, je n'ai pas encore trouvé de fuite donc mon pote penche pour un joint de cullasse No c'est pas cool ci c'est ça!

donc au programme de la journée, recherche de fuite et vérification de l'huile moteur... j'espère trouver une fuite et pas de liquide de refroidissement dans l'huile pale


on a le meme mecano!on est pas dans la merde!!!!clown


ah oui! tu connais laurent?


petite corection:ca fesait des annees qu il fesait l entretien du reureu,mais depuis la semaine derniere c est fini Mad
je lui est envoyé plusieurs personne,mais maintenant je vait m occuper de lui faire de la pub a lui Evil or Very Mad
si il comence comme ca,il vat pas le garder longtemps le garage a papa:;brico:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
ladurite a écrit:
charly 60 a écrit:
ladurite a écrit:
t'en fais pas mon JC :twisted: il n'aura pas ma peau :twisted: tu connais mon sens de la diplomatie bouf


bref hier j'ai terminé mon PC avant, les finitions, la peinture et tout et tout... désolé il n'y aura des photos que ce soir car hier je suis allé faire un tour au garage des garennes chez mon pote laurent histoire de vérifier un ptit truc qui me chagrinait et je crois que je vais encore avoir un peu de taf qui sort de mes projets... en gros le 4.6L consomme de l'eau, je n'ai pas encore trouvé de fuite donc mon pote penche pour un joint de cullasse No c'est pas cool ci c'est ça!

donc au programme de la journée, recherche de fuite et vérification de l'huile moteur... j'espère trouver une fuite et pas de liquide de refroidissement dans l'huile pale


on a le meme mecano!on est pas dans la merde!!!!clown


ah oui! tu connais laurent?


petite corection:ca fesait des annees qu il fesait l entretien du reureu,mais depuis la semaine derniere c est fini Mad
je lui est envoyé plusieurs personne,mais maintenant je vait m occuper de lui faire de la pub a lui Evil or Very Mad
si il comence comme ca,il vat pas le garder longtemps le garage a papa:;brico:


ah mais kiski se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
L'est pas content le Charly Evil or Very Mad


bin le soucis principal de ce mécano est qu'il travail mieux quand il est sobre...

et quand il est sobre... il dort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers ça y est mes ressorts on réussit à traverser la manche cheerscheerscheerscheers je les ai ressu hier après midi cheerscheerscheerscheers

montage et photo demain jeudi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça va chier des bulles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
cheerscheerscheerscheers ça y est mes ressorts on réussit à traverser la manche cheerscheerscheerscheers je les ai ressu hier après midi cheerscheerscheerscheers

montage et photo demain jeudi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça va chier des bulles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


non... ça va chier à Bulles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
cheerscheerscheerscheers ça y est mes ressorts on réussit à traverser la manche cheerscheerscheerscheers je les ai ressu hier après midi cheerscheerscheerscheers

montage et photo demain jeudi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça va chier des bulles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


attention au montage pas trop vite on reste prudent !!!!!!!!!!Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
ladurite a écrit:
cheerscheerscheerscheers ça y est mes ressorts on réussit à traverser la manche cheerscheerscheerscheers je les ai ressu hier après midi cheerscheerscheerscheers

montage et photo demain jeudi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça va chier des bulles :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


attention au montage pas trop vite on reste prudent !!!!!!!!!!Suspect


t'inquiete l'ancètre ! je me suis fais avoir une fois Surprised il n'aura pas ma peau ce briton!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
que tu crois geek sans rire fait gaffe Suspect


ouaip, je ne prend plus de riques... maintenant quand je lève le pet, je passe quasiment plus de temps à assurer sa stabilité qu'a bosser dessus...

quand je lève l'arrière, je met:
calles de roues a l'avant,
chandelles au milieux du chassis,
chandelles à l'arrière du chassis,
roues sous le pont,
et des énormes buches entre les chandelles,
les chandelles sont posées sur des dalles de béton de 8cm d'épaisseur,
et je laisse le hilift à l'arrière...

si avec ça il tombe c'est que vraiement il m'en veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
normal a force de rouler avec des toys il se venge geek


comme quoi c'est sournois un Land...Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
What a Face mais que fait le modérateur ??? What a Face


ba il est sur son canapé avec son jog violet comme une grosse larve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Pour l'instant, pas de photos les gars Sad





































lol!


oups j'ai glissé chef lol!

et pour les ressorts j'ai dis que ce serait demain cheers

toi aussi dans le genre boulets tu te place là No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...