barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:merde ladurite il c'est fait tiré par un toy non!!!car y a un toy et un range qui tire un land,ce qui fait deux land pour un toy,ce qui comme chacun le sait,comme le + et le - en math annule le toy!!et pis c est tout!!!!ouiap!! en tout cas c'était un plantage mémorable je suis rentré dans le trou qui avait été préalablement explosé par davidbj et à peine arrivé en bas! plus rien posé comme une grosse merde, collé comme une limace, scotché comme un sangsue...bref tout ça pour dire que même avec deux 4x4, un treuil mouflé, le tout accroché à un arbre ça n'a pas été une rigolade pour me sortir de là T'as au moins le mérite d'y être allé dans ce trou pourrit ! !Moi, je n'ai même pas essayé car j'était certain que le résultat serait nul Pour l'instant, il n'y a que DavidBJ qui passe par là merdum un trou pourri !!!!!!!!!! j'arriveeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ouaip!! et bin une fois que mon PET aura reçu ses dèrnières modifs je pense pouvoir passer sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Bravo aussi à Roc60 qui a fait le parcours trial complet Il a bluffé tout le monde ! et oui... un rocky... j'ai vu qu'il s'est posé... ça c'est parce qu'il a pas de ski intégral pour glisser et ne pas rester posé... Daihatsu rocky et féroza... Toujours bluffé tu seras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bravo aussi à Roc60 qui a fait le parcours trial complet Il a bluffé tout le monde ! et oui... un rocky...j'ai vu qu'il s'est posé... ça c'est parce qu'il a pas de ski intégral pour glisser et ne pas rester posé...Daihatsu rocky et féroza...Toujours bluffé tu seras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ça me fait sourire mais je dois être neuneu car je ne comprends pas bien le rapport avec un garçon coiffeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jcnappee a écrit:ça me fait sourire mais je dois être neuneu car je ne comprends pas bien le rapport avec un garçon coiffeur... t'en fais pas JC t'es pas tout seul!!!! la seule chose à savoir avec barbidul est qu'il vit dans le même espace temps que nous mais pas dans la même dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ça me fait sourire mais je dois être neuneu car je ne comprends pas bien le rapport avec un garçon coiffeur... t'en fais pas JC t'es pas tout seul!!!!la seule chose à savoir avec barbidul est qu'il vit dans le même espace temps que nous mais pas dans la même dimension c'est gentil de me soutenir mon ami mais j'aimerai bien comprendre le rapport pour pouvoir me marrer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 par ce que garçon coiffeur = bien souvent tapette donc c'est partie comme ça chez les kklpg = voiture de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:par ce que garçon coiffeur = bien souvent tapette donc c'est partie comme ça chez les kklpg = voiture de tapette non mais ça d'accord... j'avais compris... c'est parce que ce sont des "petits" véhicules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:par ce que garçon coiffeur = bien souvent tapette donc c'est partie comme ça chez les kklpg = voiture de tapette non mais ça d'accord... j'avais compris...c'est parce que ce sont des "petits" véhicules ? non pas spécialement par ex chez les landeux (comme tu dit) les pet et les disco sont des voitures de garçon coiffeur (vais me faire des potes sur ce coup là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non parce que j'en connais moi, des grosses tarlouzes qui portent des caterpillar, des jean et des chemises de bucheron... et qui roulent avec des gros catcat d'hommes... ils préfèrent ceux-là d'ailleurs... c'est pour cela que je ne comprends pas... comme disait l'autre : "nooooooooooon, pas l'indien !!!" à moins que pour être un homme, un vrai, il faille avoir un GROS catcat, un GROS machin, un GROS compte en banque, un GROS appétit, dire des GROS mots, et donc finalement être un GROS crétin... noooooooooooooooon Barbidul, dis moi que t'es pô comme ça !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jcnappee a écrit:non parce que j'en connais moi, des grosses tarlouzes qui portent des caterpillar, des jean et des chemises de bucheron... et qui roulent avec des gros catcat d'hommes... ils préfèrent ceux-là d'ailleurs... c'est pour cela que je ne comprends pas...comme disait l'autre : "nooooooooooon, pas l'indien !!!"à moins que pour être un homme, un vrai, il faille avoir un GROS catcat, un GROS machin, un GROS compte en banque, un GROS appétit, dire des GROS mots, et donc finalement être un GROS crétin... noooooooooooooooon Barbidul, dis moi que t'es pô comme ça !!!!!!!!!! nan j'aime pas les caterpillar ça fait mal aux pieds et j'aime pas non plus les chemises de bucheron (souvent a carreau) ça fait portugais par contre j'aime les gros quatquat pour faire chier les écolos et me stationné comme un con . pour ce qui est de mon machin (tu y donne ce nom toi ??) il est de taille normal et mon gros compte en banque est souvent a sec non môsieur JC chui pô l'homme que tu pense .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:par ce que garçon coiffeur = bien souvent tapette donc c'est partie comme ça chez les kklpg = voiture de tapette non mais ça d'accord... j'avais compris...c'est parce que ce sont des "petits" véhicules ?non pas spécialement par ex chez les landeux (comme tu dit) les pet et les disco sont des voitures de garçon coiffeur (vais me faire des potes sur ce coup là) HEU non mais dis moi pas que c'est pas vrai tu sais ce qu'il te dit le P38 et puis encore ça non mais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:par ce que garçon coiffeur = bien souvent tapette donc c'est partie comme ça chez les kklpg = voiture de tapette non mais ça d'accord... j'avais compris...c'est parce que ce sont des "petits" véhicules ?non pas spécialement par ex chez les landeux (comme tu dit) les pet et les disco sont des voitures de garçon coiffeur (vais me faire des potes sur ce coup là)HEU non mais dis moi pas que c'est pas vrai tu sais ce qu'il te dit le P38 et puis encore ça non mais alors non mais sans rire ta vu sur landmania il a y un sujet sur les vols de p38 sont malade ou quoi les voleurs il ne save plus quoi piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:par ce que garçon coiffeur = bien souvent tapette donc c'est partie comme ça chez les kklpg = voiture de tapette non mais ça d'accord... j'avais compris...c'est parce que ce sont des "petits" véhicules ?non pas spécialement par ex chez les landeux (comme tu dit) les pet et les disco sont des voitures de garçon coiffeur (vais me faire des potes sur ce coup là)HEU non mais dis moi pas que c'est pas vrai tu sais ce qu'il te dit le P38 et puis encore ça non mais alors non mais sans rire ta vu sur landmania il a y un sujet sur les vols de p38 sont malade ou quoi les voleurs il ne save plus quoi piqué m'en fou le mien il est involable le mec qui me le vol est sur de se bouffer le premier virage venu tellement il est haut et souple et crois que quand t'es pas au courant t'as vite fais de te retrouver au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 haaaaaaaaaaa tu avoue que c'est un piege a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:haaaaaaaaaaa tu avoue que c'est un piege a conduire pour le moment oui car mes voies sont trops étroites mais une fois que j'aurai mes nouvelles roulettes ça ira mieux et je pense même doubler mes procomp es9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non parce que j'en connais moi, des grosses tarlouzes qui portent des caterpillar, des jean et des chemises de bucheron... et qui roulent avec des gros catcat d'hommes... ils préfèrent ceux-là d'ailleurs... c'est pour cela que je ne comprends pas...comme disait l'autre : "nooooooooooon, pas l'indien !!!"à moins que pour être un homme, un vrai, il faille avoir un GROS catcat, un GROS machin, un GROS compte en banque, un GROS appétit, dire des GROS mots, et donc finalement être un GROS crétin... noooooooooooooooon Barbidul, dis moi que t'es pô comme ça !!!!!!!!!! nan j'aime pas les caterpillar ça fait mal aux pieds et j'aime pas non plus les chemises de bucheron (souvent a carreau) ça fait portugais par contre j'aime les gros quatquat pour faire chier les écolos et me stationné comme un con . pour ce qui est de mon machin (tu y donne ce nom toi ??) il est de taille normal et mon gros compte en banque est souvent a sec non môsieur JC chui pô l'homme que tu pense .......... bon alors je t'aime toujours... mais bon, autant la chambrette entre land et toy je trouve ça rigolo, autant dire d'une bagnole qu'elle est une voiture de garçon coiffeur pour je ne sais quel motif je trouve ça plutôt... nul. ben oui tiens, au fait ? pourquoi sont elles des voitures de garçon coiffeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 si tu veux on peut remplacé garçon coiffeur par camionette d'épicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:si tu veux on peut remplacé garçon coiffeur par camionette d'épicier ah non, ça c'est pour le toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:si tu veux on peut remplacé garçon coiffeur par camionette d'épicier ah non, ça c'est pour le toy... je m'en souviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:si tu veux on peut remplacé garçon coiffeur par camionette d'épicier ah non, ça c'est pour le toy... je m'en souviendrais j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Allez ! ! C'est parti ! !On vide l'appareil de Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je reprends mon souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est reparti pour un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 OUPS ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 HARRRRGGGGGGGGGGGGGGGgg pfffffffffffffffffffffffff OUfffffff ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 super trop de la balle manque juste qq commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bô y a pas d'autre tofs phil et moi n'étions pas les seuls à avoir des apareils quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Passé une excellente journée avec les barjots. A quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'aime bien celle là ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 oui moi aussi! ça prouve que j'ai osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 non, ça prouve que tu t'es planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jcnappee a écrit:non, ça prouve que tu t'es planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non, ça prouve que tu t'es planté... meuh non pas cassé... pas mon vincent à moi tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu là un peu fumé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:tu là un peu fumé quand meme non, pas fumé... il me semblait tout à fait opportun de rendre service à mon ami en l'aidant à prendre conscience des vraies réalités : il était bel et bien planté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:tu là un peu fumé quand meme non, pas fumé... il me semblait tout à fait opportun de rendre service à mon ami en l'aidant à prendre conscience des vraies réalités : il était bel et bien planté... rarement vu une tel mauvaise fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:tu là un peu fumé quand meme non, pas fumé... il me semblait tout à fait opportun de rendre service à mon ami en l'aidant à prendre conscience des vraies réalités : il était bel et bien planté... rarement vu une tel mauvaise fois Qui ??? MÔA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:tu là un peu fumé quand meme non, pas fumé... il me semblait tout à fait opportun de rendre service à mon ami en l'aidant à prendre conscience des vraies réalités : il était bel et bien planté... rarement vu une tel mauvaise fois Qui ??? MÔA ??? oui TÔA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 noooooooooooooon, pas môaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà deux BarJots indentiques qui se chamaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Voilà deux BarJots indentiques qui se chamaillent qui nous ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Voilà deux BarJots indentiques qui se chamaillent comment ça identiques ??? je suis grand et mince môa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Voilà deux BarJots indentiques qui se chamaillent comment ça identiques ???je suis grand et mince môa... Je parlais de la mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Voilà deux BarJots indentiques qui se chamaillent comment ça identiques ???je suis grand et mince môa... Je parlais de la mauvaise foi QUI ??? MÔA ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites