David GR 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il faut juste que j en trouve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Pas de bol ! Si t'as réparé, tu passes ??? C'est une pompe de Land ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 je ne sais pas si tu connais ce site, mais je pense qu'ils pourront t'aider : http://www.patrol-gr.net/ il y a aussi http://www.forum.bivouac4x4.net où il y a pas mal de Patrol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 merci je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon ben j'espère sincèrement que tu y trouveras ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Passe nous voir, tu f'ras un tour de 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Une tite tof du 42 pendant l'implantation du nouveau parcours trial BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Passe nous voir, tu f'ras un tour de 42 pas de probleme tu me feras pas peur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Passe nous voir, tu f'ras un tour de 42 pas de probleme tu me feras pas peur ??????? Promis Tu sauteras juste un peu, c'est un BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vivement demain! vivement demain! vivement demain! vivement demain! vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 et n'oubliez pas les photos, vidéos et autres anecdotes savoureuses sur les toy qui déplantent les land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jcnappee a écrit:et n'oubliez pas les photos, vidéos et autres anecdotes savoureuses sur les toy qui déplantent les land... AH AH et bin en tout cas cette fois ci je n'ai pas oublié de charger mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon allé....... je décolle....................................................... j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 David GR a écrit:mauvaise nouvelle mon gr a rendut l ame hier dans l apres midi il pisse l huile au niveau du joint spy au niveau du de la pompe a huile j ai démonté changer le joint spy mais sa fuit toujours avec un joint neuf donc je serais pas la demain je suis dégouté je vous tiens au courant merde c'est con tien nous au jus ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Pas de bol !Si t'as réparé, tu passes ???C'est une pompe de Land ?? boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jcnappee a écrit:et n'oubliez pas les photos, vidéos et autres anecdotes savoureuses sur les toy qui déplantent les land... pffff impossible sans photomontage,bande de moules!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et n'oubliez pas les photos, vidéos et autres anecdotes savoureuses sur les toy qui déplantent les land... pffff impossible sans photomontage,bande de moules!!!!! a cette heure ou il son tous planté ou bouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et n'oubliez pas les photos, vidéos et autres anecdotes savoureuses sur les toy qui déplantent les land... pffff impossible sans photomontage,bande de moules!!!!!a cette heure ou il son tous planté ou bouré l un n empeche pas l autre!!!! meme ajeun ils sont capable du pire,z ont du bol que je suis pas chez moi ou au chagrin,comment on aurait pourri le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ben quesqui t'empêche??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon ba y sont pas encore revenu !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon, j'ai fini ma journée d'ouvrier, et je suis confortablement installé... alors... on attend ... [b]FAITES PETER LES TOFS !!!!!!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jcnappee a écrit:bon, j'ai fini ma journée d'ouvrier, et je suis confortablement installé... alors... on attend ... [b]FAITES PETER LES TOFS !!!!!!!![/b] tu a mi to jogg violet en velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 non, il est au sale... j'ai mis mon short jaune "ricard" et mon sweet bleu et vert "spécial tour de France"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jcnappee a écrit:non, il est au sale... j'ai mis mon short jaune "ricard" et mon sweet bleu et vert "spécial tour de France"... ma classe je le savais que tu etais un mec tres chique .......... bon allez zou ad'taleur c'est l'heure du jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non, il est au sale... j'ai mis mon short jaune "ricard" et mon sweet bleu et vert "spécial tour de France"...ma classe je le savais que tu etais un mec tres chique ..........bon allez zou ad'taleur c'est l'heure du jack ah ben c'est une bonne idée ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non, il est au sale... j'ai mis mon short jaune "ricard" et mon sweet bleu et vert "spécial tour de France"...ma classe je le savais que tu etais un mec tres chique ..........bon allez zou ad'taleur c'est l'heure du jack PFFFFFFFFFFFf il n'a même pas le bob cinzano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je me demande bien pourquoi Ladurite ne met pas les photos ?? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 excellente journée!!! voyez plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 BJ TOY a écrit:SUBLIME j'en metterai d'autre demain mais là je sis claqué... mon plantage de fin de journée m'a cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors qui a dit qu'un P38 ne croisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 wouinnnnnnnnnnnnnnn!!! pourquoi j y etait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 charly 60 a écrit: wouinnnnnnnnnnnnnnn!!!pourquoi j y etait pas!!!! bin parce que t'avais piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bon a part le RR ( ) ya pas d'autre tofs?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il y avait au moins 5 appareils qui ont canardé toute la journée, demain, je sents qu'on va en avoir de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 jcnappee a écrit: vu comme c'est parti, en principe j'en serai pas... mais bon, si je bosse bien, ça peut changer...DONC TA PAS BIEN BOSSER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit: vu comme c'est parti, en principe j'en serai pas... mais bon, si je bosse bien, ça peut changer...DONC TA PAS BIEN BOSSER !!! c'est vachement plus long que ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merde ladurite il c'est fait tiré par un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:merde ladurite il c'est fait tiré par un toy normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:merde ladurite il c'est fait tiré par un toy non!!! car y a un toy et un range qui tire un land,ce qui fait deux land pour un toy,ce qui comme chacun le sait,comme le + et le - en math annule le toy!! et pis c est tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:merde ladurite il c'est fait tiré par un toy non!!!car y a un toy et un range qui tire un land,ce qui fait deux land pour un toy,ce qui comme chacun le sait,comme le + et le - en math annule le toy!!et pis c est tout!!!! ouiap!! en tout cas c'était un plantage mémorable je suis rentré dans le trou qui avait été préalablement explosé par davidbj et à peine arrivé en bas! plus rien posé comme une grosse merde, collé comme une limace, scotché comme un sangsue... bref tout ça pour dire que même avec deux 4x4, un treuil mouflé, le tout accroché à un arbre ça n'a pas été une rigolade pour me sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 et voilà le retse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belle tof et a part ça le comportement du pet c'est bien avec ta news suspatte ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hi hi y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:belle tof et a part ça le comportement du pet c'est bien avec ta news suspatte ????? plus tot contant de mon travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:merde ladurite il c'est fait tiré par un toy non!!!car y a un toy et un range qui tire un land,ce qui fait deux land pour un toy,ce qui comme chacun le sait,comme le + et le - en math annule le toy!!et pis c est tout!!!!ouiap!! en tout cas c'était un plantage mémorable je suis rentré dans le trou qui avait été préalablement explosé par davidbj et à peine arrivé en bas! plus rien posé comme une grosse merde, collé comme une limace, scotché comme un sangsue...bref tout ça pour dire que même avec deux 4x4, un treuil mouflé, le tout accroché à un arbre ça n'a pas été une rigolade pour me sortir de là T'as au moins le mérite d'y être allé dans ce trou pourrit ! ! Moi, je n'ai même pas essayé car j'était certain que le résultat serait nul Pour l'instant, il n'y a que DavidBJ qui passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:charly 60 a écrit:barbidul a écrit:merde ladurite il c'est fait tiré par un toy non!!!car y a un toy et un range qui tire un land,ce qui fait deux land pour un toy,ce qui comme chacun le sait,comme le + et le - en math annule le toy!!et pis c est tout!!!!ouiap!! en tout cas c'était un plantage mémorable je suis rentré dans le trou qui avait été préalablement explosé par davidbj et à peine arrivé en bas! plus rien posé comme une grosse merde, collé comme une limace, scotché comme un sangsue...bref tout ça pour dire que même avec deux 4x4, un treuil mouflé, le tout accroché à un arbre ça n'a pas été une rigolade pour me sortir de là T'as au moins le mérite d'y être allé dans ce trou pourrit ! !Moi, je n'ai même pas essayé car j'était certain que le résultat serait nul Pour l'instant, il n'y a que DavidBJ qui passe par là il est vrai que mis à part davidbj personne n'est passé et mis à part quelque barjots personne n'a osé y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bravo aussi à Roc60 qui a fait le parcours trial complet Il a bluffé tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites