jcnappee 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 m'a l'air d'avoir une petite prépa sympa ce disco...! bon, pour en revenir à l'idée, je suis d'accord avec RV c'est pourquoi j'avais pensé, dans un premier temps, à une baignoire en béton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 jcnappee a écrit:m'a l'air d'avoir une petite prépa sympa ce disco...!bon, pour en revenir à l'idée, je suis d'accord avec RV c'est pourquoi j'avais pensé, dans un premier temps, à une baignoire en béton... Et moi je repette ! ! C'est qui qu'enlève la boue dedans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:m'a l'air d'avoir une petite prépa sympa ce disco...!bon, pour en revenir à l'idée, je suis d'accord avec RV c'est pourquoi j'avais pensé, dans un premier temps, à une baignoire en béton...Et moi je repette ! !C'est qui qu'enlève la boue dedans ??? ba jc c'est lui qui a eu l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jcnappee a écrit:à propos (je sais que la remarque n'est peut être pas à sa place), mais je me demandais si ça serait compliqué (et cher) de faire une baignoire en béton d'une vingtaine de mètres et 30 cm de profondeur) à la sortie du terrain pour se nettoyer les dessous et les roues avant de prendre la route...une idée comme ça... c est une bonne idee pour les land,mais faudrait aussi un bassin avec 10cm de fond pour les toys sinon ils passeront pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:m'a l'air d'avoir une petite prépa sympa ce disco...!bon, pour en revenir à l'idée, je suis d'accord avec RV c'est pourquoi j'avais pensé, dans un premier temps, à une baignoire en béton...Et moi je repette ! !C'est qui qu'enlève la boue dedans ??? Ben ! Une fois le printemps venu, on enlève les grilles, on passe dans le pédiluve avec un chargeur à godet ou on vient avec une pelleteuse, ou on prends des esclaves avec des sceaux et des pelles et on enlève la boue.L'on peut attendre l'été pour que l'eau se soit évaporée, mais ne pas attendre qu'elle se transforme en poterie...Reste à remettre les grilles et de l'eau quand le terrain redevient trop boueux....Au niveau esclave, je pense que les possesseurs de Lands devraient faire l'affaire : ils sont entrainés à laver le sol sous leur 4x4 :twisted: . Surtout les possesseurs de 4x4 bleus je crois dailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 plus serieusement l idee du porte char est bonne,virer le plancher,mettre des traverse pour faire de la tole ondulé avec des espace,la boue tombant a travers,et quand la boue est en haut(un bon metre vous avez 5 minute quand meme),deplacer la remorque avec la pelle! y a un truc a creuser de ce coté la je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 RV a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:m'a l'air d'avoir une petite prépa sympa ce disco...!bon, pour en revenir à l'idée, je suis d'accord avec RV c'est pourquoi j'avais pensé, dans un premier temps, à une baignoire en béton...Et moi je repette ! !C'est qui qu'enlève la boue dedans ??? Ben ! Une fois le printemps venu, on enlève les grilles, on passe dans le pédiluve avec un chargeur à godet ou on vient avec une pelleteuse, ou on prends des esclaves avec des sceaux et des pelles et on enlève la boue.L'on peut attendre l'été pour que l'eau se soit évaporée, mais ne pas attendre qu'elle se transforme en poterie...Reste à remettre les grilles et de l'eau quand le terrain redevient trop boueux....Au niveau esclave, je pense que les possesseurs de Lands devraient faire l'affaire : ils sont entrainés à laver le sol sous leur 4x4 :twisted: . Surtout les possesseurs de 4x4 bleus je crois dailleurs. RV je te haie (de tuya) et pour "le bleu" il faut prévoir profond z'avez vu la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 barbidul a écrit:RV a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:m'a l'air d'avoir une petite prépa sympa ce disco...!bon, pour en revenir à l'idée, je suis d'accord avec RV c'est pourquoi j'avais pensé, dans un premier temps, à une baignoire en béton...Et moi je repette ! !C'est qui qu'enlève la boue dedans ??? Ben ! Une fois le printemps venu, on enlève les grilles, on passe dans le pédiluve avec un chargeur à godet ou on vient avec une pelleteuse, ou on prends des esclaves avec des sceaux et des pelles et on enlève la boue.L'on peut attendre l'été pour que l'eau se soit évaporée, mais ne pas attendre qu'elle se transforme en poterie...Reste à remettre les grilles et de l'eau quand le terrain redevient trop boueux....Au niveau esclave, je pense que les possesseurs de Lands devraient faire l'affaire : ils sont entrainés à laver le sol sous leur 4x4 :twisted: . Surtout les possesseurs de 4x4 bleus je crois dailleurs.RV je te haie (de tuya) et pour "le bleu" il faut prévoir profond z'avez vu la hauteur prévoyez aussi les treuils parce que les vuit ils aiment pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 meme pas vrai !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 c'est vrai je suis médisant la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi, je vois 2 photos de 4x4 qui avancent dans l'eau et 1 qui est planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 charly 60 a écrit:plus serieusement l idee du porte char est bonne,virer le plancher,mettre des traverse pour faire de la tole ondulé avec des espace,la boue tombant a travers,et quand la boue est en haut(un bon metre vous avez 5 minute quand meme),deplacer la remorque avec la pelle!y a un truc a creuser de ce coté la je pense!! Pour l'instant, l'idée la plus simple est celle du porte char On le déplace tous les ans et dans 10 ans, on a un nouveau chemin de bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 planter oui mais mes pitis peuneux font quand meme 92 cm donc c'est un poil profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Regarde sui la qui l'est bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui c'est un bo debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Regarde sui la qui l'est bôôôô arrete tu m excite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je pense sèrieusement faire un truc dans ce genre au mois d'avril avec mon P38... chassis blanc, suspension rouge, transmission jaune... caisse sur bodylift etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ladurite a écrit:je pense sèrieusement faire un truc dans ce genre au mois d'avril avec mon P38...chassis blanc, suspension rouge, transmission jaune... caisse sur bodylift etc etc ta pas peur de faire tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 On a déja personne en hiver parce que ça salit les roues alors, si vous vous mettez a colorier vos bouzins, on est pas sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 BJ TOY a écrit:On a déja personne en hiver parce que ça salit les roues alors, si vous vous mettez a colorier vos bouzins, on est pas sorti d'affaire va plus manqué que un pare soleil "paulette et marcel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:On a déja personne en hiver parce que ça salit les roues alors, si vous vous mettez a colorier vos bouzins, on est pas sorti d'affaire va plus manqué que un pare soleil "paulette et marcel" C'est marqué quoi sur le tien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:On a déja personne en hiver parce que ça salit les roues alors, si vous vous mettez a colorier vos bouzins, on est pas sorti d'affaire va plus manqué que un pare soleil "paulette et marcel"C'est marqué quoi sur le tien ??? la classe le part soleil du 10eme "belgium national" collectore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Le mien est 1000000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ben moi je mets rien car comme je suis une grande gigue, qui plus est miraud comme une taupe, j'ai pas envie de me réduire mon champ de vision...alors les bandeaux des Barjots se retrouvent sur le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Regarde sui la qui l'est bôôôô arrete tu m excite!!!!! pour faire du tunig je pense ou les champs:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ça y est, j'ai trouvé : c'est une machine agricole pour aller cueillir des jonquilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 le jc il a aucun gout y prefere son vieux moulin ou il manque des cylindresje parle pas du pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il me plait bien le bandeaux bargot!! faut que je fasse des economies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 barbidul a écrit:le jc il a aucun gout y prefere son vieux moulin ou il manque des cylindresje parle pas du pet ben non tu parles pas du pet... et tator ! car le pet, qu'on se le dise, c'est bien un land... avec 8 cylindres amoureusement forés dans un bloc non moins amoureusement forgé... et les 4 cyclindres de mon toy ben... va falloir que tu t'habitues à les voir près de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:le jc il a aucun gout y prefere son vieux moulin ou il manque des cylindresje parle pas du pet ben non tu parles pas du pet... et tator !car le pet, qu'on se le dise, c'est bien un land... avec 8 cylindres amoureusement forés dans un bloc non moins amoureusement forgé...et les 4 cyclindres de mon toy ben... va falloir que tu t'habitues à les voir près de toi... no problemo (qui aime bien charie bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hihihi... j'veux pas venir avec le pet, ça serait trop facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jcnappee a écrit:hihihi... j'veux pas venir avec le pet, ça serait trop facile... heuuuuu dans les croisement c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:hihihi... j'veux pas venir avec le pet, ça serait trop facile...heuuuuu dans les croisement c'est pas gagné tu serais surpris... bluffé... dégouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je relève le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Je relève le défi j'veux pas te faire mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Je relève le défi j'veux pas te faire mal... Au premier trou, t'es posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:hihihi... j'veux pas venir avec le pet, ça serait trop facile...heuuuuu dans les croisement c'est pas gagné tu serais surpris... bluffé... dégouté... tu voudrais quand meme pas mesuré ton petit pet au "bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Je relève le défi j'veux pas te faire mal...Au premier trou, t'es posé moi chui d'acc avec le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben il n'est tout simplement pas fait pour la config de notre terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Ben il n'est tout simplement pas fait pour la config de notre terrain qui jc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben il n'est tout simplement pas fait pour la config de notre terrain qui jc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 t'en fais pas mon JC dimanche je m'occuperai de leur montrer de quoi est capable un P38!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ladurite a écrit:t'en fais pas mon JC dimanche je m'occuperai de leur montrer de quoi est capable un P38!!! je parlais d'un pet non préparé... BJToy a raison, le pb ce sont les PC et le PAF arrière... mais pour le reste, je suis sur qu'avec ses pneus route le barbidul en perdrait son latin... et le BJToy son japonais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:t'en fais pas mon JC dimanche je m'occuperai de leur montrer de quoi est capable un P38!!! je parlais d'un pet non préparé... BJToy a raison, le pb ce sont les PC et le PAF arrière... mais pour le reste, je suis sur qu'avec ses pneus route le barbidul en perdrait son latin... et le BJToy son japonais !!! arrete de croire a la mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:t'en fais pas mon JC dimanche je m'occuperai de leur montrer de quoi est capable un P38!!! je parlais d'un pet non préparé... BJToy a raison, le pb ce sont les PC et le PAF arrière... mais pour le reste, je suis sur qu'avec ses pneus route le barbidul en perdrait son latin... et le BJToy son japonais !!! Tu ne peux pas plutot faire un truc qui me ferai apprendre l'anglais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:t'en fais pas mon JC dimanche je m'occuperai de leur montrer de quoi est capable un P38!!! je parlais d'un pet non préparé... BJToy a raison, le pb ce sont les PC et le PAF arrière... mais pour le reste, je suis sur qu'avec ses pneus route le barbidul en perdrait son latin... et le BJToy son japonais !!! Tu ne peux pas plutot faire un truc qui me ferai apprendre l'anglais ?? If you want to learn english, I can help you ... First lesson : repeat after me : "speak slowly, I'm french" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:t'en fais pas mon JC dimanche je m'occuperai de leur montrer de quoi est capable un P38!!! je parlais d'un pet non préparé... BJToy a raison, le pb ce sont les PC et le PAF arrière... mais pour le reste, je suis sur qu'avec ses pneus route le barbidul en perdrait son latin... et le BJToy son japonais !!! Tu ne peux pas plutot faire un truc qui me ferai apprendre l'anglais ?? If you want to learn english, I can help you ...First lesson : repeat after me : "speak slowly, I'm french" ce qui veux dire !!!!!!!!!! Si vous voulez en savoir Anglais, je peux vous aider ... Première leçon: répétez après moi: "parlez lentement, je suis français" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:t'en fais pas mon JC dimanche je m'occuperai de leur montrer de quoi est capable un P38!!! je parlais d'un pet non préparé... BJToy a raison, le pb ce sont les PC et le PAF arrière... mais pour le reste, je suis sur qu'avec ses pneus route le barbidul en perdrait son latin... et le BJToy son japonais !!! Tu ne peux pas plutot faire un truc qui me ferai apprendre l'anglais ?? If you want to learn english, I can help you ...First lesson : repeat after me : "speak slowly, I'm french"ce qui veux dire !!!!!!!!!!Si vous voulez apprendre l'Anglais, je peux vous aider ... Première leçon: répétez après moi: "parlez lentement, je suis français" Barbidul : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ha oui mer*e !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 no, repeat after me : "Oh God no ! Shit !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites