Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lahreg

mon 40 de 1979

Messages recommandés

salut je n'avais pas eu le temps de presenter mon bb
voila il est arrive comme ca il y a 1 an et le moteur n'avait pas tourne depuis 4 ans

de derriere

il fut un court temps ou il etait comme ca

cet ete j'etais comme tel ou debache

et maintenant je cruise comme ca

et voila ce que j'ai fait dessus
Son ancien proprio l'avais refait il y a de ca quelques annees entierement.Le chassis est tres sein.D'apres ses dires il avait refait faire le moteur mais n'a pas retrouve la facture.Je veux bien le croire car je n'ai eu aucun soucis depuis sa remise en route.
C'est un vehicule qui etait un peu equipe a savoir echappement lateral , pare buffle en inox , roues en 15 ,....
Moi j'ai voulu retrouve un bj d'aspect d'origine.J'ai donc remis des feux arrieres neufs (il avait mis des ronds de camion) , les bumper arrieres , un jeu complet de roues cerclees , un pare choc avant d'origine , une ligne complete d'echappement neuve , des longues portees .
Mecaniquement j'ai change la membrane de pompe a gasoil ,refait les pivots avants , change les lames et amortisseurs en kit +5 ironman , change le cable compteur , refait le frein a main et refait tout les pistons de frein et maitre cilyndre à neuf ainsi que le relais de direction.
De plus j'ai le hard top et la bache get top , donc un jeu de roue en 15 et celui monte en 16 , un cache roue inox.
J'ai repris (sans fignolage pour voir le comportement de la rouille ) la baie de pare brise et le bas des portieres et un point a l'arriere de la caisse qui celle ci avait etait refaite avec du neuf.Le planchet est ok.
Il a a tout de meme le joint entre la boite de transfert et la boite de vitesse a changer car il fuit un peu puis quand j'ai adapter la ligne d'echappement pour colmater aux jonctions , j'ai mis de la resine bi composant (grossiere erreur car quand ca chauffe l'odeur rentre dans l'habitacle et ca pu) .Il faut demonter le collecteur , la gratter et la remplacer par de la patte a echappement.
Je viens aussi de faire faire des jumelles antiretournement qu'il faut mettre en place.
Voila , le plus gros est dit.
je me permets aussi de vous rappeler que je le vends , il y a l'annonce à sa place
peut etre que je monte les jumelles ce week end
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...