911carette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oh mon chéri, il est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2008 plic... plic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 911carette a écrit:Oh mon chéri, il est beau!!!! Ben oui hein ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Alors ça c'est pas aimable tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 p'tin , y a un paquet de serial killer........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 911carette a écrit:Alors ça c'est pas aimable tonton! Tu vois enfin son vrai visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toyotaz a écrit:p'tin , y a un paquet de serial killer........... Mets ta tronche sa fera un de plus ... moi j'y arrive pas Pourtant j'en ai des bonne de ta tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 j'vais chercher.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'peux t'en envoyer quand tu bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manuniland59 a écrit:J'peux t'en envoyer quand tu bosse Allez ! ! Fais un effort ! ! C'est tout bête ! Regarde là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:J'peux t'en envoyer quand tu bosse Allez ! ! Fais un effort ! !C'est tout bête !Regarde là[url=/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm[/quote[/url]] Je sais boss j'ai déjà tout fait comme t'as dis et sa veux pas se mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manuniland59 a écrit:J'peux t'en envoyer quand tu bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:J'peux t'en envoyer quand tu bosse Allez ! ! Fais un effort ! ! C'est tout bête ! Regarde là [url=/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm[/quote[/url]] Je sais boss j'ai déjà tout fait comme t'as dis et sa veux pas se mettre ça fout les mikettes , hein , les force du mal me sont propice.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manu envoie le dodo et la masse et je met........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit: Je sais ... je sais Mais je crois que sa doit venir du PC ... pourtant sur les autres forum ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Je sais ... je sais Mais je crois que sa doit venir du PC ... pourtant sur les autres forum ça marche Si le PC est alergique a notre forum, change de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toyotaz a écrit:manu envoie le dodo et la masse et je met........ C'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manu envoie le dodo et la masse et je met........ C'est parti tu les as envoyé ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manu envoie le dodo et la masse et je met........C'est parti tu les as envoyé ou ???? En fait, il sait les envoyer aussi mais son ordinateur merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manu envoie le dodo et la masse et je met........ C'est parti tu les as envoyé ou ???? En fait, il sait les envoyer aussi mais son ordinateur merde p'tin , j'sais pas ou elles sont partis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 sont parties sur hotmail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 manuniland59 a écrit:sont parties sur hotmail vu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Encore couché tard ... t'as les noeils qui collent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 manu et moi , a votre santé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Et c'est après ça que tu as décidé SPIDERSANDRINE à aller à BULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouaip............. et comme ma cheena , ne vient pas sur le forum, je vous en met une , ou je fais un calin a ma maitresse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas mal ta maitresse ! ! Un corp fin et une grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 BJ TOY a écrit:Pas mal ta maitresse ! !Un corp fin et une grosse tête râââh, les conversations sur l'oreiller... là au moins t'as plus de répondant qu'avec une blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Pas mal ta maitresse ! ! Un corp fin et une grosse tête râââh, les conversations sur l'oreiller... là au moins t'as plus de répondant qu'avec une blonde... hereusement , qu'elle ne passe pas par ici , ma cheena est blonde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 toyotaz a écrit:ouaip............. et comme ma cheena , ne vient pas sur le forum, je vous en met une , ou je fais un calin a ma maitresse........ Bonne tête de vainqueur là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 heuuuuuuuuuuuuuuu , t'es pas mal non plus......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas de ma faute ... j'étais désydrhaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 manuniland59 a écrit:Pas de ma faute ... j'étais désydrhaté j'comfirme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 En fait je dis à tout le monde que c'est un honteux trucage totoshop que je ne ferais jamais ça Pour preuve la bouteille on la voit bien contrairement à ma tronche Je suis outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 manuniland59 a écrit:En fait je dis à tout le monde que c'est un honteux trucage totoshop que je ne ferais jamais ça Pour preuve la bouteille on la voit bien contrairement à ma tronche Je suis outré outré... dans outré... ya outre... non ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ok j'arrête vu que tout le monde est contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:En fait je dis à tout le monde que c'est un honteux trucage totoshop que je ne ferais jamais ça Pour preuve la bouteille on la voit bien contrairement à ma tronche Je suis outré outré... dans outré... ya outre... non ? ? bien vu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Toi sa va C'est l'aveugle qui se fout du borgne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 manuniland59 a écrit:Toi sa va C'est l'aveugle qui se fout du borgne mais oui , moi aussi je t'aime , sac a biere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 De rien sac à vin (c'est juste pour la rime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 12 avril 2008 mais non pas tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 avril 2008 manuniland59 a écrit:Toi sa va C'est l'aveugle qui se fout du borgne ... ou le camembert qui dit au roquefort "tu pues !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Au maroille plutot et c'est d'min coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca c'est pas une photo à la con, c'est le quotidien avec une LADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Lada, c'est fort ! ! Tirer un tracteur en marche arrière, faut l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 franchement ces mec en tracteur qui se plantent n'importe où avec leur engins heureusement que tu étais dans le coin avec ton lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ladurite a écrit:franchement ces mec en tracteur qui se plantent n'importe où avec leur engins heureusement que tu étais dans le coin avec ton lada Faudrai faire un essai avec tout le monde dans ce bourbier, pour savoir qui arrive à le traverser, on pourra appeler çà le BOURBIER IMPOSSIBLE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2008 RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:franchement ces mec en tracteur qui se plantent n'importe où avec leur engins heureusement que tu étais dans le coin avec ton lada Faudrai faire un essai avec tout le monde dans ce bourbier, pour savoir qui arrive à le traverser, on pourra appeler çà le BOURBIER IMPOSSIBLE!!!!!!! C'est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites