CHRISV8 0 Posté(e) le 24 février 2008 barbidul a écrit:un range pick up c'est moche moi j'trouve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:un range pick up c'est moche moi j'trouve pas !!!! mouai si les bleus te chope sur la route tu est mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2008 quelques uns sont homo-logués en pick-up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:quelques uns sont homo-logués en pick-up... houai a titre isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 migale a écrit:Ok, bon alors comme y faut plus déconner on va peut être commencer par respecter les sujets et ne pas parler d'autres choses QUE le sujet en question. Maintenant encore aurait-il fallu être au courant des nouvelles directives pour ne pas tomber dans la connerie pure des gens simples qui essaient de ne pas ce prendre au serieux..... à bon entendeur......... vous l'avez mit en colère on le voit plus le MIGALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pour revenir au sujet de la photo a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 TU LA PAS PLUS GRANDE TA PHOTO ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 CHRISV8 a écrit:TU LA PAS PLUS GRANDE TA PHOTO ???? oui pas de probleme tu a besoin de lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 mars 2008 oui t'en a????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 CHRISV8 a écrit:oui t'en a????????? ba oui quand je suis devant l'écran pour lire toute les betises a JC chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Cours Barbi ! cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jcnappee a écrit:Cours Barbi ! cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je ne sais pas si on pourrait faire ca en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ça ne nous viendrait même pas à l'idée Faut être americain pour faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2008 chuis pas sur que la vache apprécie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jcnappee a écrit:chuis pas sur que la vache apprécie.. Bah ! ! Tu sais ! ! Elle est américaine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pôve bete !!!!!!!!! et avec la belle mere on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est pas beau notre duldul national comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pas merde ta trouvé ça ou c'est au goodwill je les est meme pas avec mon pote jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:pas merde ta trouvé ça ou c'est au goodwill je les est meme pas avec mon pote jean claude j'ai mes sources :twisted: non sans déconner! sur le site de distri4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ba jamais vu pourtant je connais le site par coeur pitain c'etais encore un super week la classe chui en photo partout................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:ba jamais vu pourtant je connais le site par coeur pitain c'etais encore un super week la classe chui en photo partout................ tu vas dans "image" de google, tu tapes "defender V8" et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 quant tu sera sage on te fera des photos et je dirai au webmaster de chez distri de mettre le pet sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 mars 2008 6eme page en bas à gauche :twisted: http://images.google.fr/images?q=defender+v8&gbv=2&ndsp=20&hl=fr&start=100&sa=N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et la le 3eme de la 2eme ligne blanc un pote a moi avec des simex en 36,5 http://images.google.fr/images?q=defender+v8&gbv=2&ndsp=18&hl=fr&start=18&sa=N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:et la le 3eme de la 2eme ligne blanc un pote a moi avec des simex en 36,5 [url=http://images.google.fr/images?q=defender+v8&gbv=2&ndsp=18&hl=fr&start=18&sa=Nhttp://images.google.fr/images?q=defender+v8&gbv=2&ndsp=18&hl=fr&start=18&sa=N[/quote[/url]] 36,5 ??? ben dis donc... il a des petits pieds ton copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 [quote="jcnappee"]barbidul a écrit:et la le 3eme de la 2eme ligne blanc un pote a moi avec des simex en 36,5 http://images.google.fr/images?q=defender+v8&gbv=2&ndsp=18&hl=fr&start=18&sa=N[/quote]36,5 ??? ben dis donc... il a des petits pieds ton copain... en plus on se fout de lui il fait 1m60 et pour monté dedant il lui faut des botte drag queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pratique pour accélérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jcnappee a écrit:pratique pour accélérer... il a surtout l'air d'un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il a viré le marche pied je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui et puis le gars est rustique (agriculteur) mais tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mars 2008 meme couleur que le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui mais sans la tache d'huile dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:oui mais sans la tache d'huile dessous oui mais ............................ ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 une tof de manu au chagrin............ et pendanr ce temps la , y en a qui bosse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oula... ça sent le réglement de comptes à barjots corral ça... vite les mecs !!! aux abris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:oula... ça sent le réglement de comptes à barjots corral ça... vite les mecs !!! aux abris !!! y a pas de danger , il a la meme de moi........ mais il arrive pas a mettre les tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 au sec........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 toyotaz a écrit:une tof de manu au chagrin............ et pendanr ce temps la , y en a qui bosse........ Ne rien dire ... ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bon les nouveaux on a pas encore vu vos tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 TIEN UNE TITE DE NOTRE AMI LABRICOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 BEN ben il en fait une tête??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 t'as raison, on le reconnait à peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ah ben là ! ! C'est une tête de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Allez ! !J'en ai quelques unes en reserve MigalouChrisV8Ramdam78 Romu a gauche et MécastephBj ToyLa MarseillaiseTouhareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 8 avril 2008 CHRISV8 a écrit:TIEN UNE TITE DE NOTRE AMI LABRICOLLE ba c'est qu'il a une bonne descente aussi !!!!!!!!!!!!!! j'ai fais sa connaissance au cormier tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bien le theme revient avec des bonne tete de vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 avril 2008 OUI SUFFISAIT DE RELANCER LA MACHINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Allez ! ! Y en a encore quec unes ! Bj Toy Mécasteph 911car Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites