migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 Hé Chris, arrête de te gratter les cheveux, t'en a plus....! Et puis de toute façon tu ne trouveras pas! T'a remarqué, y a pas un barjot qui ose une réponse,.............. des trous du cul oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2008 à propos de trou du cul, j'ai connu une portugaise il y a longtemps... la descente à la cave ressemblait à la photo... fallait oser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ha ben ..... mauvaise proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben merde alors ! ! Celle là, elle a deux trompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 migale a écrit:Heu j'en ai bien une autre mais c'est celle de ............ je ne vais pas le citer mais on ne le voit pas beaucoup sur ce sujet, bon aller je balance...........................devinez ! vous parlez de portugaise Donne nous un indice C'est quelle partie du corp sur la photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 La tête, rien que la tête......! Bon vous pouvez faire des propositions, le propriétaire de cette femelle cheveulue ne devrait pas vous en vouloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 On aurait peut être mieux fait de lancer un autre post: "la femme de qui ?...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 février 2008 migale a écrit:On aurait peut être mieux fait de lancer un autre post: "la femme à qui ?...."on dit "la femme DE qui?"parce qu'on ne dit pas pas fils à pute mais fils DE pute...ah ces jeunes y savent même plus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 ladurite a écrit:migale a écrit:On aurait peut être mieux fait de lancer un autre post: "la femme à qui ?...."on dit "la femme DE qui?"parce qu'on ne dit pas pas fils à pute mais fils DE pute...ah ces jeunes y savent même plus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 février 2008 Oui bon ben ça va non! Je pensais m'être intégré dans la parlementature barjots mais apparemment pas encore assez, la prochaine fois je ferai mieux................. Pis tout de même z'avez pas trouvé la femme de qui!............. s' osez pas hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 migale a écrit:Oui bon ben ça va non! Je pensais m'être intégré dans la parlementature barjots mais apparemment pas encore assez, la prochaine fois je ferai mieux................. Pis tout de même z'avez pas trouvé la femme de qui!............. s' osez pas hein ! bon, tu nous donne un indice au lieu de râler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 février 2008 jc tu as déjà vu cette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 ben oui c'est la femme à Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est pas moi qui l'ai dit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 non sémôa... mais bon, comme tu ralais paske tu pensais qu'on cherchais pas... ben moi j'ai trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:migale a écrit:Oui bon ben ça va non! Je pensais m'être intégré dans la parlementature barjots mais apparemment pas encore assez, la prochaine fois je ferai mieux................. Pis tout de même z'avez pas trouvé la femme de qui!............. s' osez pas hein ! bon, tu nous donne un indice au lieu de râler boulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 22 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:migale a écrit:Oui bon ben ça va non! Je pensais m'être intégré dans la parlementature barjots mais apparemment pas encore assez, la prochaine fois je ferai mieux................. Pis tout de même z'avez pas trouvé la femme de qui!............. s' osez pas hein ! bon, tu nous donne un indice au lieu de râler boulet ??? boulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon, les enfants, il y a des rubriques techniques à remplir plutôt que de dire des bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:bon, les enfants, il y a des rubriques techniques à remplir plutôt que de dire des bétises... c'est le vilain migale qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 arrêtes de dénoncer tes petits camarades et fais nous partager ton expérience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:arrêtes de dénoncer tes petits camarades et fais nous partager ton expérience !!! quelle expérience on est dans photo a la con et chui pas photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:arrêtes de dénoncer tes petits camarades et fais nous partager ton expérience !!! quelle expérience on est dans photo a la con et chui pas photographe c'est sur mais si tu fais le compte tu postes plus de conneries que de trucs de 4x4 alors que tu es sans doute un de ceux qui ont le plus de trucs à apprendre à nous z'aut les novices... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 pour moi le forum est un moyen de detente pour dire des bétises mais je veux bien en dire moi ............ et puis on ma rien demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 barbidul a écrit:pour moi le forum est un moyen de detente pour dire des bétises mais je veux bien en dire moi ............ et puis on ma rien demandé bah je sais bien, pour moi aussi ça sert de défouloir, mais bon, faudrait qu'on cause un peu technique, matos et autres car le forum perd un peu son identité à force de dire des c...ies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:pour moi le forum est un moyen de detente pour dire des bétises mais je veux bien en dire moi ............ et puis on ma rien demandé bah je sais bien, pour moi aussi ça sert de défouloir, mais bon, faudrait qu'on cause un peu technique, matos et autres car le forum perd un peu son identité à force de dire des c...ies... matos ???? matos ?????? comme ça arrrrrrrr cheu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon d'accord on va parlé super technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit: ca va etre tres chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 non, passionnant... pi quand on aura rééquilibré les messages, on pourra de nouveau se lâcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:non, passionnant... pi quand on aura rééquilibré les messages, on pourra de nouveau se lâcher !!! quel rééquilibre ????? pour ce lacher ya un post pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non, passionnant... pi quand on aura rééquilibré les messages, on pourra de nouveau se lâcher !!! quel rééquilibre ?????pour ce lacher ya un post pour ça équilibre entre messages dédiés à la pratique TT et les bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non, passionnant... pi quand on aura rééquilibré les messages, on pourra de nouveau se lâcher !!! quel rééquilibre ?????pour ce lacher ya un post pour ça équilibre entre messages dédiés à la pratique TT et les bétises... bon comme on est dans photo a la con voici un super future peut etre franchisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 va falloir couper l'arrière pour le BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:va falloir couper l'arrière pour le BB... oui ou mettre des vrai peuneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est quoi je me rappelle plus ...? des sirocco non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:c'est quoi je me rappelle plus ...? des sirocco non ? j'ai pas eu le temps de voir il n'a pas assez rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:va falloir couper l'arrière pour le BB... C'est fait Il a lu cul au raz des roues arrière et c'est fait dans les règles de l'art par 4x4Picardie Vous ne le reconnaitrez pas quand on va balancer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:va falloir couper l'arrière pour le BB... C'est fait Il a lu cul au raz des roues arrière et c'est fait dans les règles de l'art par 4x4Picardie Vous ne le reconnaitrez pas quand on va balancer les photos un range pick up c'est déja moche mais coupé c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:pour moi le forum est un moyen de detente pour dire des bétises mais je veux bien en dire moi ............ et puis on ma rien demandé bah je sais bien, pour moi aussi ça sert de défouloir, mais bon, faudrait qu'on cause un peu technique, matos et autres car le forum perd un peu son identité à force de dire des c...ies... Ben alors jc tu pêtes les plombs, on peut plus déconner ? C'était pourtant le mot du boss lorsqu'il a proposé au Club Passion 4x4 Picardie de venir sur le site...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2008 migale a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:pour moi le forum est un moyen de detente pour dire des bétises mais je veux bien en dire moi ............ et puis on ma rien demandé bah je sais bien, pour moi aussi ça sert de défouloir, mais bon, faudrait qu'on cause un peu technique, matos et autres car le forum perd un peu son identité à force de dire des c...ies... Ben alors jc tu pêtes les plombs, on peut plus déconner ? C'était pourtant le mot du boss lorsqu'il a proposé au Club Passion 4x4 Picardie de venir sur le site...... Non mon gros Lapin... Je ne fais que mettre en application des instructions du justement Boss... Déconner oui, mais pas QUE ça... On est sur un forum de catcat... pas sur un forum de déconnade... Alors qu'on parle de catcat en déconnant, oui, mais qu'on déconne sans parler de catcat, non. C'est plus clair mon poutounet d'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon et les photos ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 bon par exp la photo de mon avatar vous qui avez de la culture c'est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:migale a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:pour moi le forum est un moyen de detente pour dire des bétises mais je veux bien en dire moi ............ et puis on ma rien demandé bah je sais bien, pour moi aussi ça sert de défouloir, mais bon, faudrait qu'on cause un peu technique, matos et autres car le forum perd un peu son identité à force de dire des c...ies... Ben alors jc tu pêtes les plombs, on peut plus déconner ? C'était pourtant le mot du boss lorsqu'il a proposé au Club Passion 4x4 Picardie de venir sur le site...... Non mon gros Lapin...Je ne fais que mettre en application des instructions du justement Boss...Déconner oui, mais pas QUE ça...On est sur un forum de catcat... pas sur un forum de déconnade...Alors qu'on parle de catcat en déconnant, oui, mais qu'on déconne sans parler de catcat, non.C'est plus clair mon poutounet d'amour ? Ok, bon alors comme y faut plus déconner on va peut être commencer par respecter les sujets et ne pas parler d'autres choses QUE le sujet en question. Maintenant encore aurait-il fallu être au courant des nouvelles directives pour ne pas tomber dans la connerie pure des gens simples qui essaient de ne pas ce prendre au serieux..... à bon entendeur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ba mon JC quiqui t'arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2008 migale a écrit:Ok, bon alors comme y faut plus déconner on va peut être commencer par respecter les sujets et ne pas parler d'autres choses QUE le sujet en question. Maintenant encore aurait-il fallu être au courant des nouvelles directives pour ne pas tomber dans la connerie pure des gens simples qui essaient de ne pas ce prendre au serieux..... à bon entendeur......... POUR LE MIGALOU QUI NE LIS LES NOUVELLES DIRECTIVES DU BOSS Salut les BarJots !Les pourissages de posts commencent a dépasser la limite et je vous demande de ralentir ce sport qui transforme peu à peu notre forum en gros fouttoir On ne s'y retrouve plus là dedans S'il vous plait, aissayez de ne pas ouvrir de nouveaux posts pour ne rien dire Il y a un post " Spécial pourisseurs " Allez vous y défoncer ( En tout bien tout honneur biensur )Avis aux modos ! !N'hésitez pas à nettoyer les rubriques qu'il vous appartient de modérer !Bien entendu, la déconne est toujours la bienvenue mais ne laissez pas 10 pages se créer avec aucune discussion suivie Imaginez le nouvel inscrit qui commence a découvrir ce forum et qui tombe sur 10 pages ou on ne dit rien Il se barre et ne revient plus !Avis aux membres !Lors de l'ouverture d'un nouveau post, mettez un titre explicite !N'oubliez pas qu'il existe des rubriques ( Mécanique, électricité, prépas .......... ) ne postez pas n'importe ou ! !Je suis nouveau et désire poster, il est souhaitable que je me présente, il y a une rubrique a ma disposition pour cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 février 2008 répondu par MP. incident clos pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2008 jcnappee a écrit:répondu par MP.incident clos pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites