barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 enfin un 4x4 d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on dirait une gazelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 UN CONNAISSEUR C'EST LA GAZELLE ET SA C'EST LE SHERPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 teamjap a écrit:UN CONNAISSEUR C'EST LA GAZELLEET SA C'EST LE SHERPA c'est toi le concepteur de ces BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Belle bêteuxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:enfin un 4x4 d'homme AHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !Tu vois que c'est bon reno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:enfin un 4x4 d'homme AHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !Tu vois que c'est bon reno j'irrai pas jusque là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:enfin un 4x4 d'homme AHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !Tu vois que c'est bon reno fait gaffe ou je te parle de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 C'EST AUSSI UNE RENOLTTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 SALOPARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mouais... vaut mieux pas qu'il se pointe au terrain, car d'après ce que je sais d'un SHERPA et d'une GAZELLE, on est mal... remarque, ça serait rigolo de voir des nems et les ovales verts se faire enfumer par un renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 teamjap a écrit: je pense que la prose du Boss était une réponse au message juste avant toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 teamjap a écrit:Salopard, c'est pas pour toi ! ! !C'est pour le Barbidul qui n'arrête pas de me parler de la m é g a n e de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:teamjap a écrit:Salopard, c'est pas pour toi ! ! !C'est pour le Barbidul qui n'arrête pas de me parler de la m é g a n e de ma femme ta femme a une Chrysler 300C ?????????, mort de rire, je me suis fait avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:teamjap a écrit:Salopard, c'est pas pour toi ! ! !C'est pour le Barbidul qui n'arrête pas de me parler de la m é g a n e de ma femme ta femme a une Chrysler 300C ?????????, mort de rire, je me suis fait avoir... T'es fait avoir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:teamjap a écrit:Salopard, c'est pas pour toi ! ! !C'est pour le Barbidul qui n'arrête pas de me parler de la m é g a n e de ma femme ta femme a une Chrysler 300C ?????????, mort de rire, je me suis fait avoir... T'es fait avoir là hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi je sait comment faire pour pour ecrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:moi je sait comment faire pour pour ecrire Je ne répondrai même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2008 JCCCCCCCCCCCCCC on a pas de photo de tôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 février 2008 CHRISV8 a écrit: p'tain c'est qui ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:p'tain c'est qui ça fait peur Ben c'est ChrisV8 ! ! T'as pas reconnu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben moi lui trouvai des air au BOSS PEUT ETRE SA SOEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 CHRISV8 a écrit:ben moi lui trouvai des air au BOSS PEUT ETRE SA SOEUR 911car ! ! ! ChrisV8 dit que c'est ta maman ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:p'tain c'est qui ça fait peur Ben c'est ChrisV8 ! !T'as pas reconnu ????? ba c'est possible je ne l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:ba c'est possible je ne l'ai jamais vu MENTEUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:tien je balance une tite photo de ma moitier faite gaffe a vos biere bon on la surnomme "la boulette" oui comme DIAM'S pour la coupe de cheveux J'ai trouvé une concurente pour ma missfufu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 mais c'es du St Mimil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 OUAI !!!!! GRRRRRRRRRRRRR suis dégouté, en plus sur son lieu de travail !, pendant que je bosse, elle picole........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 migale a écrit:OUAI !!!!! GRRRRRRRRRRRRRsuis dégouté, en plus sur son lieu de travail !, pendant que je bosse, elle picole........... pfffffffffffffff toutes les memes :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 barbidul a écrit:migale a écrit:OUAI !!!!! GRRRRRRRRRRRRRsuis dégouté, en plus sur son lieu de travail !, pendant que je bosse, elle picole...........pfffffffffffffff toutes les memes :twisted: :twisted: :twisted: Sauf ma mère Elle boit de la bière brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 normal c'est Ma-Dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 par contre il y en a qui ce montre pas et encore moin leur moitier il en on honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2008 barbidul a écrit:par contre il y en a qui ce montre pas et encore moin leur moitier il en on honte c'est de moi que tu cause jeune homme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:par contre il y en a qui ce montre pas et encore moin leur moitier il en on honte c'est de moi que tu cause jeune homme ??? pas du tout tu te sent visé... vieille homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon, ben voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 jcnappee a écrit:bon, ben voilà... vite il faut la faire opérer elle a une trompe sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bon, ben voilà...vite il faut la faire opérer elle a une trompe sur le visage A moins qu'elle ait vraiment un bec de héron................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2008 tout ça c'est de la provoc pour qu'on enlève la main ... bande de petits malins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 Elle a un bec de héron heu,....Elle a un bec de héron heu,............Elle a un bec de héron heu,.......Elle a un bec de héron heu................ na na nanèreeee Elle a un bec de héron heu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 moi je dit que meme avec la main elle a l'air tout a fait ................................. heuuuuuuuuuuu.................... comment dire............................. pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dans mon coin, on dit " ça fait propre " La p'tite femme de Barbidul n'est pas mal non plus mais c'est un peu dommage qu'elle picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2008 ça lui fera très plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 BJ TOY a écrit:Dans mon coin, on dit " ça fait propre " La p'tite femme de Barbidul n'est pas mal non plus mais c'est un peu dommage qu'elle picole je vient de lui dire elle rigole mais pas beaucoup elle est balade mais elle a ajouté que tu peut planqué tes bouteilles quand on va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Dans mon coin, on dit " ça fait propre " La p'tite femme de Barbidul n'est pas mal non plus mais c'est un peu dommage qu'elle picole elle a ajouté que tu peut planqué tes bouteilles quand on va venir C'était bien prévu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 Heu j'en ai bien une autre mais c'est celle de ............ je ne vais pas le citer mais on ne le voit pas beaucoup sur ce sujet, bon aller je balance...........................devinez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 février 2008 cousin machin de la famille ADAMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 21 février 2008 heu non, mauvaise réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites