Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbidul

concours de photo à la con !!!!!!!!!!

Messages recommandés

je suis partant cheers mais une fois que je serai passé il faudrat changer le nom affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
RUSSKOF a écrit:
ladurite a écrit:
franchement ces mec en tracteur qui se plantent n'importe où avec leur engins Evil or Very Mad

heureusement que tu étais dans le coin avec ton lada lol!


Faudrai faire un essai avec tout le monde dans ce bourbier, pour savoir qui arrive à le traverser, on pourra appeler çà le BOURBIER IMPOSSIBLE!!!!!!!



C'est ou ???



C'est un lieu magnifique ou tous les 4x4 sont égaux, les arbres magnifiques, la terre argileuse et gluante à souhait
:emoticonp :marteau:'http://nivaventure.forumactif.com/users/18/20/18/smiles/marteau.gif[/img][/url]

j'arrête les conneries, c'est dans la forêt de CATENOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladurite a écrit:
je suis partant cheers mais une fois que je serai passé il faudrat changer le nom affraid

je me demande si c'est de la modesti ou du réalisme !! scratch
bon c'est vrai que l'éléphan passe pas trop mal mais sur trois roue faudra que tu prenne des cour avec le bosse !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
ladurite a écrit:
je suis partant cheers mais une fois que je serai passé il faudrat changer le nom affraid

je me demande si c'est de la modesti ou du réalisme !! scratch
bon c'est vrai que l'éléphan passe pas trop mal mais sur trois roue faudra que tu prenne des cour avec le bosse !!! lol!


Qui veut faire un concours de trois roues ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
ladurite a écrit:
je suis partant cheers mais une fois que je serai passé il faudrat changer le nom affraid

je me demande si c'est de la modesti ou du réalisme !! scratch
bon c'est vrai que l'éléphan passe pas trop mal mais sur trois roue faudra que tu prenne des cour avec le bosse !!! lol!


connais pas le trois roues moi!!! il croise mon éléphant... quand je suis sur trois roues c'est que ça commence à devenir chaud pour mes fesses... et que je suis pas loin de le metre sur le coté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...