barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je vous propose un petit concours de photo insolites, droles, décalés ou completement connes! une seul regle c'est vous qui devez etre dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 On dirait que ta tête est entre les cuisses d'une portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 V'là ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et voici une photo de ma petite Maellys, il y deux mois de ça dans les bras de son papa d'amour:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je laisse Migalou jouer pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jcnappee a écrit:Je laisse Migalou jouer pour moi... t est un dingue toi!!!tu confie ton sort au plus pervers de tous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:Je laisse Migalou jouer pour moi...t est un dingue toi!!!tu confie ton sort au plus pervers de tous???? je préfère faire ça que de me laisser surprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ladurite a écrit:et voici une photo de ma petite Maellys, il y deux mois de ça dans les bras de son papa d'amour:flower: j'ai dit une photo a la con pas avec un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 barbidul a écrit:ladurite a écrit:et voici une photo de ma petite Maellys, il y deux mois de ça dans les bras de son papa d'amour:flower:j'ai dit une photo a la con pas avec un beau bébé Il n'a encore rien compris ce Barbidul ! ! ! ! Le truc a la con, c'est pas l'bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:et voici une photo de ma petite Maellys, il y deux mois de ça dans les bras de son papa d'amour:flower:j'ai dit une photo a la con pas avec un beau bébé Il n'a encore rien compris ce Barbidul ! ! ! !Le truc a la con, c'est pas l'bébé il y en a au moin 1 qui suit:lol!:bon allé une ptite vidange de mon ancienne caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 joli déhanché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 jcnappee a écrit:Je vous laisse jouer pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 vous allez dire que je me répète mais... joli déhanché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 pour moi c'est celle la apres une journee harrassante le reconfort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 lahreg a écrit:pour moi c'est celle la apres une journee harrassante le reconfort!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 alors chez les barjots il y a des homos et des gars avec des tete de monstre bon ca va ici pas d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben vs êtes pas au top pour les photos a la con !!!!!!! ont attent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 CHRISV8 a écrit:ben vs êtes pas au top pour les photos a la con !!!!!!!ont attent Si ! ! Moi j'en ai une :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 t'sais qu't'es bô tôa...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 allez !!! allez on se reveille pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:et voici une photo de ma petite Maellys, il y deux mois de ça dans les bras de son papa d'amour:flower:j'ai dit une photo a la con pas avec un beau bébé Il n'a encore rien compris ce Barbidul ! ! ! !Le truc a la con, c'est pas l'bébé il y en a au moin 1 qui suit:lol!:bon allé une ptite vidange de mon ancienne caisse! MADCHO,MADCHO,MAN....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je vois charly que tu as pensé à la même chose que moi ... les grands esprits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jcnappee a écrit:je vois charly que tu as pensé à la même chose que moi ...les grands esprits... bon pour l'esprit charly ok y roule en land mais JC chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:;gland: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cours forest, cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jcnappee a écrit:cours forest, cours !! oui et a partir de vendredi ce sera glisse forest, glisseeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bah pkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jcnappee a écrit:bah pkoi ? départ pour le ski mon z'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 super ça ! nous sommes privés de ouacances cette année... j'dois finir la maison au plus tard fin janvier, alors on reste chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jcnappee a écrit:super ça !nous sommes privés de ouacances cette année... j'dois finir la maison au plus tard fin janvier, alors on reste chez nous... oui j'ai connu ça aussi on pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils t'ont laissée entrer avec ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 non... tu vois le mec sur côté c'est tout juste si il ne m'a pas foutu des coups de parapluis quand il a réalisé....... pour l'anecdote c'était le surlendemain de l'élection de sarko..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 comme tout corse la sieste est SACREEhttps://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11331249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tien je balance une tite photo de ma moitier faite gaffe a vos biere bon on la surnomme "la boulette" oui comme DIAM'S pour la coupe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ben on dirait qu"elle a une bonne descente la Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 BJ TOY a écrit:Ben on dirait qu"elle a une bonne descente la Boulette ba oui comme les descentes du terrain de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon les nouveaux on pas vu vos tronches encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 EN BAS A GAUCHE AU DEGONFLAGE http://i34.servimg.com/u/f34/11/08/42/62/02062010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11084262][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 PUIS AU LAVAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 on voie rien pour les cours de postage de photo voir "ladurite" (aviation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 barbidul a écrit:on voie rien pour les cours de postage de photo voir "ladurite" (aviation) Pour poster correctement une photo, tout est là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 OUAIE BEN YA PAS SERVING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 teamjap a écrit: OUAIE BEN YA PAS SERVINGLà ou est le curseur Puis " Copier image et coller le code dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 héééééééééé les tof plus grande ya des vieux ici qui voie pas bien claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 teamjap a écrit:PUIS AU LAVAGE wow mais keskessé que ce truc !!!??? gé-nial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 UN PETIT QUE JE DEVELOPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 teamjap a écrit:UN PETIT QUE JE DEVELOPPE jolie bête... pourquoi le losange Renault ? C'est une base Renault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 LA LICENCE DU VEHICULE APPARTIENT MAINTENANT A RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites