barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 barbidul a écrit: pas avec le toy non... avec la range oui... et toi, tu fais ça avec le gros bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:barbidul a écrit: pas avec le toy non... avec la range oui... et toi, tu fais ça avec le gros bleu ? ba oui avec le " bleu " et avec mon DIII aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben si tu peux le faire avec le bleu, pkoi on pourrait pô avec nos totoys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:ben si tu peux le faire avec le bleu, pkoi on pourrait pô avec nos totoys ? on compart les choses comparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben si tu peux le faire avec le bleu, pkoi on pourrait pô avec nos totoys ?on compart les choses comparables oooooooooooh... non mais je rêve.. prétentieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben si tu peux le faire avec le bleu, pkoi on pourrait pô avec nos totoys ? on compart les choses comparables oooooooooooh... non mais je rêve.. prétentieux. non réaliste !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui mais prétentieux quand même de penser qu'on ferait pas ça avec nos toys...Les doigts dans le nez et sans blocage Môssieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:oui mais prétentieux quand même de penser qu'on ferait pas ça avec nos toys...Les doigts dans le nez et sans blocage Môssieur... pffffffffffff les bloquages, les bloquages tu ne pense qu'a sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben oui, vous les mettez tout le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les doigts dans le nez <<< mais c'est tres sale berkeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 jcnappee a écrit:ben oui, vous les mettez tout le temps !!!! on les a pas acheté pour les regardés pi c'est pas vrai des fois je les met pas juste quant et pas toua tralalalalereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben moi j'ai décidé pour le moment de bien apprendre sans... na ! quand ce sera le BB qui aura atteint ses limites, on verra...:twisted: j'ai trop souvent été bluffé par des mecs qui passent là où vous mettez vos blocs avec des machines presque stock, et je me dis que c'est ça que je veux réussir à faire... je sais très bien qu'il y a des obstacles que le BB ne passera pas sans blocs... mais je sais aussi que pour le moment c'est JC qui se plante, pas le toy ou le féro (ce dernier étant plus efficace puisque son GL fonctione farpaitement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 d'accord avec toi mais il y a un jour ou tu te dit j'ai bien l'auto en main et les limite sont attiente donc tu fait le pas .mais j'ai roulé sans blocs pendant des années et je me faisait plaisire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites