lahreg 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 question???on peut mettre des jumelles revolvers sur un kit rehausse +5???ca pose probleme ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 nobody can help me ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est quoi des jumelles revolver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ce sont des jumelles qui evitent que les lames se plient vers le dessous do toy grace a une entretoise qui vient buter contre le chassisvoila c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci pour l'info on a pas ça sur les voitures modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ça, se sont des jumelles anti-retournement ! ! Des jumelles revolver, c'est ça ça sert a augmenter le croisement de nos coucous a lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est tout a fait vrai...grossiere erreur de ma part...sorry et donc ca pose bleme ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 lahreg a écrit:c'est tout a fait vrai...grossiere erreur de ma part...sorryet donc ca pose bleme ou pas Perso, je ne vois pas ce qui pourrait clocher Attention simplement a la longueur des amortos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 +1... attention toutefois sur la route, mieux vaut prévoir un système de blocage en position fermée, sinon leur déploiement intempestif en virage ou en freinage peut être quelque peu problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 en fait je me dit que les jumelles vont donc travailler directement vers l'arriere et non plus d'efforts vertical puis arriere donc je devrais gagner en souplesse non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 A mon avis, rien a voir avec la souplesse ! Ces jumelles travaillent exactement de la même façon que des jumelles ordinaires, mis a part le fait qu'elles doublent de longueur en croisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 le seul intérêt de ces jumelles est de descendre, lorsqu'elles se déploient, le point de fixation arrière des lames (ou avant si tu les installe à l'avant). Donc ça améliore d'une bonne dizaine de centimètres le débattement de ton pont arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ok mais ce que je veux dire c'est que actuellement j'ai les jumelles carrement a la verticale (et meme un peu vers dessous) donc effort vertical puis vers l'arriere alors qu'avec les antiretournement elles travailleront direct vers l'arriere c'est pour ca que je pense gagner un chouya de souplesse non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bon ben a l'arriere ca ne va pas on dirait que les lames sont trop bandees... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est un kit Ironman que tu as mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites