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lahreg

jumelle revolver

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question???on peut mettre des jumelles revolvers sur un kit rehausse +5???ca pose probleme ou pas ???

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ce sont des jumelles qui evitent que les lames se plient vers le dessous do toy grace a une entretoise qui vient buter contre le chassis

voila c'est ca

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ça, se sont des jumelles anti-retournement ! !
Des jumelles revolver, c'est ça

ça sert a augmenter le croisement de nos coucous a lames Very Happy

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c'est tout a fait vrai...grossiere erreur de ma part...sorry
et donc ca pose bleme ou pas

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lahreg a écrit:
c'est tout a fait vrai...grossiere erreur de ma part...sorry
et donc ca pose bleme ou pas


Perso, je ne vois pas ce qui pourrait clocher scratch
Attention simplement a la longueur des amortos !

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+1...

attention toutefois sur la route, mieux vaut prévoir un système de blocage en position fermée, sinon leur déploiement intempestif en virage ou en freinage peut être quelque peu problématique...Wink

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en fait je me dit que les jumelles vont donc travailler directement vers l'arriere et non plus d'efforts vertical puis arriere donc je devrais gagner en souplesse non ????

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A mon avis, rien a voir avec la souplesse !
Ces jumelles travaillent exactement de la même façon que des jumelles ordinaires, mis a part le fait qu'elles doublent de longueur en croisement scratch

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le seul intérêt de ces jumelles est de descendre, lorsqu'elles se déploient, le point de fixation arrière des lames (ou avant si tu les installe à l'avant). Donc ça améliore d'une bonne dizaine de centimètres le débattement de ton pont arrière.

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ok mais ce que je veux dire c'est que actuellement j'ai les jumelles carrement a la verticale (et meme un peu vers dessous) donc effort vertical puis vers l'arriere
alors qu'avec les antiretournement elles travailleront direct vers l'arriere c'est pour ca que je pense gagner un chouya de souplesse non?

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bon ben a l'arriere ca ne va pas on dirait que les lames sont trop bandees...

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