nico20290 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voila je dois commander mes durites sur euro4x4 mais petit souçis sur la durite basse coté pompe à eau. il en existe de modele et je ne sais pas laquelle il me faut car je n'ai pas la date du moteur. pouvez-vous m'aider:?: y a t'il un moyen de savoir laquelle je dois choisir, merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Me rapelle plus ! C'est quoi ton Toy ?? 40 ou 42 ?? T'as le pass pour la réduc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est un bj42 moteur 3b. oui j'ai le pass merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Effectivement, je viens d'aller voir sur leur site, c'est pas clair le truc Ce sont des grands connaisseurs de BJ et au tel, tu pourras leur expliquer ce que tu veux ! Vas y ! ! Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok demain j'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico20290 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai appelé et c'est encore pire qu'avant il me dise qu'il n'ont q'une durite basse coté pompe à eau:scratch:, alors la je n'y comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Maintenant que tu en parles, j'avais eu le même problème lorsque j'ai changé la durite du bas et j'avais eu la même réponse donc, je l'ai commandée et c'était exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites