Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico20290

durite en dépression

Messages recommandés

salut a tous le circuit de refroidissement de mon bj moteur 3B fait des siennes .à l'accélération la durite qui va à la pompe à eau se met en dépresson elle sécrase.pouvez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mécasteph va passer par ici pour te répondre !
Essaie la prochaine fois de poster les questions " Mécanique " du coté de la mécanique, ici, c'est la carrosserie bricololol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse toi pas faire nico!!
si la durite s ecrase,c est quelle ce deforme,et qui dit deformation dit carrosserie non???bet






parla ha ok,j y vait alors!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidange ton circuit et regarde si il n'y a pas un bouchon quelque part sinon de l'air dans le circuit il faut une purge (regarde aussi le carlostat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecasteph a écrit:
vidange ton circuit et regarde si il n'y a pas un bouchon quelque part sinon de l'air dans le circuit il faut une purge (regarde aussi le carlostat)



Une purge ? ? ? ? scratchscratchscratchscratch

On parle d'un BJ là monsieur Mécasteph bricolo

Nico ! ! ! L'écoute pas, il est bourré lol!

Sur un BJ y a pas de purge ! ! ! ! ! ! !

Ton niveau de liquide est-il bon ????
Il se peut que le niveau soit trop bas
Si la soupape du bouchon de radia ne fonctionne pas, au lieu d'aspirer dans le vase d'expention, ça aspire dans ta durite du haut la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
laisse toi pas faire nico!!
si la durite s ecrase,c est quelle ce deforme,et qui dit deformation dit carrosserie non???bet

parla ha ok,j y vait alors!!!!!!



Si tu continues, je te met MODO de la carrosserie BasketballSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous je vais verifier tout ce que vous m'avez conseiller et je vous tiens au courant sur carrosserie pour faire plaisir à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! ! ! Y a un problème ! !
Nico me dit par MP que c'est la durite du bas scratch

Là, y a un problème ! ! !
Qui qu'a une idée ???

Le carlostat est monté a l'envers ????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me passe par la tête drunken

Une des deux durites est-elle neuve ??

Si oui, Je persiste sur l'explication de tout à l'heure ! !
La neuve est rigide et ne se déforme pas et la vieille qui est molle subit les effets de l'aspiration scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la durite du haut est bien neuve donc la solution c'est de changer celle du bas; merci pour tout bjtoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico20290 a écrit:
effectivement la durite du haut est bien neuve donc la solution c'est de changer celle du bas; merci pour tout bjtoy


Je dirai que la solution est de changer la durite ET le bouchon de radiateur Suspect
OU ton tuyau qui relie le radia au vase d'expension qui est peut-être bouché ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne fais surtout pas l'économie d'un bouchon de radiateur, c'est une pièce essentielle du circuit de refroidissement...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:
laisse toi pas faire nico!!
si la durite s ecrase,c est quelle ce deforme,et qui dit deformation dit carrosserie non???bet

parla ha ok,j y vait alors!!!!!!



Si tu continues, je te met MODO de la carrosserie BasketballSuspect



si tu le repete je serait obliger de te tuer,mais dans une autre vie,j etais carrosier peintre vl pl et p3 s il te plait!!!!!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un peu revenir au sujet, je me demandais ce qui t'as fait remarqué que ta durite était en dépression? je veux dire, c'est du a un bruit, a un chauffement du moteur ou bien par hazard... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à ARMICH en faisant une révision générale j'ai changé tout les fluides et en purgeant le circuit de refroidissement j'ai vue que la durite basse coté pompe à eau s'écrasait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...