fordyan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut a tous Donc moi c'est fordyan de prenom yannick j'arrive a mes 29 ans je fait du 4x4 depuis environ l age de 16 ans,sur des vehicules de serie , des vehicules preparer et meme des camions(de pompiers ,MOG et RVI). Actuellement j'ai un Patrol TD6 long qui commence ca mutation (rehausse ,protection etc) Sinon j'avais un Pajero cabriolet de 1983 a qui j ai fait des petites modifs .Sinon je travaille en t en que meccano . J'ai fait des études de méccanique bateau ,voiture de la carosserie ,peinture . Egalement une formation préparation automobile. j'ai fait du rally de 2002 à 2005 en tant que pilote(une course) et copilote mais aussi en tant qu assistance. Voila pour la partie 4x4. A oui je suis aussi un peu allumer en quand le véhicule le permet je fait aussi de la voiture radio commandée et j'ai fait plein d autre chose mais c'est trop long a dire .a plus yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordyan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il est pas mal mon cache plaque yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Belle bête et beau cache plaque Ben t'es pas ben vieux et t'as déja fait tout ça ?? Tu te repose quand ???? En tout cas, bienvenu ici et repasse nous mettre des photos de temps en temps Tu monteras peut -être de Corse un jour pour passer la journée des BarJots avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordyan 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bin pour l instant je suis a poitiers donc pas trop loin selon ou c est et peu etre que aout 2008 je serais a aubagne yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouelkome a toi et ton truc sans plaques............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 en voilà un joli Patrol avec un joli son du mélodieux six en ligne !!! bon, pour le cache plaque, ça fait un peu méthode corse...pour le reste en revanche, comme le dit le Boss, tu dors un peu quand même avec tout ce que tu fais ? en tout cas bienvenue chez les jobards en espérant te voir en galère avec nous dans les trous et sur les bosses de Bulles un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 jcnappee a écrit:en voilà un joli Patrol avec un joli son du mélodieux six en ligne !!!bon, pour le cache plaque, ça fait un peu méthode corse...pour le reste en revanche, comme le dit le Boss, tu dors un peu quand même avec tout ce que tu fais ? en tout cas bienvenue chez les jobards en espérant te voir en galère avec nous dans les trous et sur les bosses de Bulles un de ces jours ! TU sais ce qui te dise les corse !!!!!BIEN VENUE CHEZ LES BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Les BarJots te souhaitent " Bon annif Fordyan Attention, l'abus d'alcool est dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordyan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merci poour mon anniversaire ca me fait que 29 ans yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonanif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut a toi et dis moi avec quoi tu tourne en modelisme moi aussi j'en fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordyan 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 salut pour le modelisme j ai un tamiha big foot electrique 1/10 simple(pick up ford) une kyosho electrique 1/10 4x4 (206) un t2m thermique 4x2 1/10 que je vais peu etre remonter une kyosho 1/8 inferno thermique 4x4 qui vas normalement évoluer en crawler a pont rigide electrique tout maison yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites