lahreg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour à tous moi c'est lahreg je suis à soustons dans les landes j'ai un bj 40 de 79 depuis 1 an avec freins a disque avant sans da moteur b roue d'origine bache et hard top kit ome +5 et bientot jumelles anti retournementje viens de decouvrir ce super site et compte venir y faire un saut le + souvent possiblea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenu chez toi Lahreg ! Un BJ40 ! ! ! ! Y a pas mieux Notre ami Dias est aussi des Landes, il ne manquera pas de venir te saluer Ouai, si ton kit est neuf et bien bandé, les jumelles anti-retournement sont indispensables ! Passe nous voir tant que tu le souhaite et met nous de belles photos de ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bienvenue à toi Béjiste !!! mets nous quelques photos de ton BB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila au jour d'aujourd'hui il est comme ca:o mais il eut ete comme ca:affraid: puis est passe comme ca8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Biencenue chez les Barjots lahreg, chouette ton joujou... Au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouelkome chez les barges...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corstoy2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bien venue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buvry 0 Posté(e) le 26 avril 2011 salut a tous je suis nouveau sur le site!!! j'ai rencontrer se week-end plein de barjots super sympa !!!merci encore a romain et tous le staff present pour se sympathique week-end chez les ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 buvry a écrit:salut a tous je suis nouveau sur le site!!! j'ai rencontrer se week-end plein de barjots super sympa !!!merci encore a romain et tous le staff present pour se sympathique week-end chez les ch'tibienv'nubon la on affair a un gars du bourbier ou je dis encore une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 26 avril 2011 wilkomen chez les barjs non mon bon momo la ta affaire a un landiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 braco a écrit:wilkomen chez les barjs non mon bon momo la ta affaire a un landisteouaih je viens de voir enfin landeux par obligation sinon toyoyo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ouep et solidarité toy. il le menage, et defracte le land!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buvry 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et je suis bien le pisse a l'huile du week ki fini 5éme la boue me manque a quand le prochain???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 avril 2011 btc juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bienvenue buvry:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buvry 0 Posté(e) le 27 avril 2011 je pense qu'on sera present aussi au btc de juillet si on a pas d'imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 bienvenue a toi et à ton toy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bonjour a tous moi c christophe et grand merci a pilous et looping de me faire decouvrire leurs pations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 mai 2011 beau papa a looping a écrit:bonjour a tous moi c christophe et grand merci a pilous et looping de me faire decouvrire leurs pations bienvenue a toi!!!!et comment tu fais si ils se separent???? ton pseudo sera pourri apres hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bienv'nu christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Ba bienvenue chez Lahreg alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites