Roc60 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le 25 novembre je suis allé à Bulle pour mon premier contact. Faute de temps, pour raison professionnel, je n'ai pu faire que la découverte du terrain avec Frantz et son Toy.J'ai un Daihatsu Rocky 2.8 Diesel. J'espère aller sur le terrain au plus vite.¡ Salut à tout les barjots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue à toi Roc60 Le hazard a voulu qu'on se croise cet aprèm J'ai pu découvrir ton Daihatsu, belle bête, bien haute ! Y a plus qu'a nous mettre des photos et venir nous voir au terrain ! Je te l'ai dit, si tu es dispo, le 16 aprèm, on y est avec Davidbj et quelques 4x4 d'un autre club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Pour les photos il va falloir que je maitrise un peu plus l'informatique mais ça ne devrai pas tarder. Pour le 16, il faut que j'attende mon planing du mois de décembre (¡ boulot boulot !) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Roc60 a écrit:Pour les photos il va falloir que je maitrise un peu plus l'informatique mais ça ne devrai pas tarder.Pour le 16, il faut que j'attende mon planing du mois de décembre (¡ boulot boulot !)@+ Rien de plus simple Roc60 ! ! Tout est là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut!!!!!! un deuxieme danceladessus,y a de ces pervers,j vous jure!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voila deux photos de mon jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Manque quec chose non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 hoooo le gros chouchou!!!!il a deja un kangourou!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 charly 60 a écrit:hoooo le gros chouchou!!!!il a deja un kangourou!!!:twisted: Ben tout est là gros béta http://www.barjots4x4.com/la_boutique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je ne peux pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue !!!un autre petit coquin en daihatsu...On va les mettre minaaaaaables !!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jcnappee a écrit:je ne peux pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue !!!un autre petit coquin en daihatsu...On va les mettre minaaaaaables !!!:twisted: PFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon, ptêt qu'on vous mettra pas minables...en tout cas on va vous étonner !!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jcnappee a écrit:bon, ptêt qu'on vous mettra pas minables...en tout cas on va vous étonner !!!!! :twisted: Humm ! ! Bon OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mon pauvre bjtoy,y avait deux detraques en france,il as fallu que tu les recupere ici!!!quand on a un bad karma,faut pas lutter!!!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 toi t'es un vilain jaloux... vilain, vilain, vilain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 En m'inscrivant, je me suis trompé d'adresse e-mail, et je n'arrive pas à la changer. Lorsque je la change, il est dit "Votre profil a été modifié", mais l'adresse est toujours fausse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Roc60 a écrit:En m'inscrivant, je me suis trompé d'adresse e-mail, et je n'arrive pas à la changer. Lorsque je la change, il est dit "Votre profil a été modifié", mais l'adresse est toujours fausse !!! Envoi moi ton mail par MP je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites