charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 celle qui fache on vat les sortir au compte goutte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 heu... c'est quoi le catcat au fond ? (pas celui au fond du trou hein...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jcnappee a écrit:heu... c'est quoi le catcat au fond ?(pas celui au fond du trou hein...?) ils ont fait que ca toute la journee tous les deux,a toi,a moi a toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ou pas ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 charly 60 a écrit:celle qui fache on vat les sortir au compte goutte!!!! C'est quoi ce montage photo encore ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Tient ! ! Il restait des photos dans le fond du tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Tient ! ! Il restait des photos dans le fond du tel le blanc(desole j y connait rien en nem a roulette)et il m excuserat d avoir oublie son nom,il s en ait payé un sacre tranche toute la journee,on pouvait lire le bonheur sur ca trogne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 surtout que le blanc (un nem), l'est pô planté comme le land... lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bébert, notre cuisto national a fait un petit film, alors bientot sur vos écrans Toutes mes félicitations Bébert pour le repas de dimanche ! Tout le monde était ravi et je n'ai entendu que des compliments !Surtout, ne nous lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BJ TOY a écrit:4x4 picardie phil a écrit:David GR a écrit:super journée terrain super hard il y a eu du treuillage dans tous les coins et meme double treuils pour phil david..tu oublie aussi pour le toy:;toy: dans lecaca je ne le site pas il va ce reconnaitre Non ! ! Je ne vois pas c esst vrai bj toy planté mais pas d appareil photo sous la main mais je l aurais le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Charly au moins a eu la délicatesse de ne pas me nommer ..... LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Charly au moins a eu la délicatesse de ne pas me nommer ..... LUI tu es pas dans ton 4x4 MAIS ON CONNAIT LE CONDUCTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 En voyant cette photo, je me rend compte qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour l'arrêter Un peu de boue jusqu'aux moyeux et HOP ! ! ! Planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Charly au moins a eu la délicatesse de ne pas me nommer ..... LUI moi je voulait meme pas mettre la toph chef!! c est jc qui m a forcé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BJ TOY a écrit:En voyant cette photo, je me rend compte qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour l'arrêter Un peu de boue jusqu'aux moyeux et HOP ! ! ! Planté IL Y A PAS GRAND MONDE QUI PASSE LA IL VA BIEN TON PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 BJ TOY a écrit:En voyant cette photo, je me rend compte qu'il ne faut vraiment pas grand chose pour l'arrêter Un peu de boue jusqu'aux moyeux et HOP ! ! ! Planté c'est pas de la boue ça chef... c'est un micro marécage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui, c'est un peu liquide comme merdouille Mais le problème du BJ, ce sont les charues qu'il y a dessous ! ! Va falloir passer aux ressorts je crois non ??? Guillaume, le président de serie4, m'a parlé d'un mec qui est en train de sortir un Kit boulonnable pour remplacer les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour les ressorts tu as pas un BB en préparation par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui mais ce n'est pas pour cela qu'il faut arrêter d'améliorer le 42 C'est mon chouchou tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ressorts = tirants = réglage de chasse = emmerdes... C'est pas les charrues qui t'ont planté... ce sont tes pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jcnappee a écrit:ressorts = tirants = réglage de chasse = emmerdes...C'est pas les charrues qui t'ont planté... ce sont tes pneus. +1 , garde tes lames et mets des vrais pneus..........type simex , les bf c'est juste pour les blaireaux qui font de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 et si tu veux pas te ruiner avec un bon produit en non-rechapé, va voir du coté des miens... c'est pas mal du tout comme produit franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Pour les simex, c'est OK ! Phil m'a encore fait la démonstration de leur superiorité dimanche ! Si réellement, un kit sort pour mon 42, j'y vais tête baissée ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jcnappee a écrit:et si tu veux pas te ruiner avec un bon produit en non-rechapé, va voir du coté des miens... c'est pas mal du tout comme produit franchement... C'est quoi les tiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cooper discovrer STT 2... le SST 1 avait un cahier des charges plus typé piste, alors que le STT 2 est plus souple et surtout c'est un pneu assez léger. Il a bluffé certains essayeurs pro de pneus comme Eric Def que tu dois connaitre dans la boue. Certes pas au niveau d'un simex, mais en 265/75R16 à 130 euro pièce, on est loin du tarif exorbitant des pneus américains...le gros avantage de ce pneu est de bien se déformer et donc de bien travailler, notamment dans le gras... mieux quoiqu'il en soit qu'un BF Mud qui est avant tout un pneu de pistes et pas un pneu boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut tout le monde!pour tes pneux franz regardes les Fedima - Trial US - 265/70 R15 ils sont démoniaque et tu les trouves pour 144€ chez "objectif land"pour l'adaptation d'un kit ressorts hélicoïdaux sur un 42, moi je l'ai déja fait et crois moi c'est bougrement efficace...je m'étais servi de pièces de land:paralellograme de range pour l'arrièresièges de ressorts de rangechappelles avant et arrière de rangetirants de ponts avant et arrière de rangeet ressorts en +10cm de chez STRSbref que du bonheur, ça m'avait permis d'avancer le pont avant de 12cm par rapport à l'origine donc d'avoir un angle d'attaque inexistant vu que les roues dépassaient du nez du BJ... pour l'arbre de transmission je l'avais coupé au milieu et rallongé avec un morceau de tube ressoudé... bref si tu as besoin de plus de renseignements JC a mon tel et tu peux me joindre par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jcnappee a écrit:surtout que le blanc (un nem), l'est pô planté comme le land... lui ! c'est pô un land c'est un range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Charly au moins a eu la délicatesse de ne pas me nommer ..... LUI tu es pas dans ton 4x4 MAIS ON CONNAIT LE CONDUCTEUR normal ta des roues de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Pour les simex, c'est OK !Phil m'a encore fait la démonstration de leur superiorité dimanche !Si réellement, un kit sort pour mon 42, j'y vais tête baissée ........ pour les simex les filles je peut avoir des prix cool en gelbique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunkane 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Oui, c'est un peu liquide comme merdouille Mais le problème du BJ, ce sont les charues qu'il y a dessous ! !Va falloir passer aux ressorts je crois non ???Guillaume, le président de serie4, m'a parlé d'un mec qui est en train de sortir un Kit boulonnable pour remplacer les lames http://www.streetandmud.com/page_modif_07.htmlethttp://www.proffittscruisers.com/suspension/coils.htmlle premier avec des pièces de range..bof bof... et le deuxieme un kit plus pro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bon alors,y a pas d autres tophs??y a jc qui vat encore raler et il aurat raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ben puisque tu le dis : ALORS ??? TOUJOURS PAS DE TOFS ???? MAIS KESKE VOUS ZAVEZ FOUTU A PART VOUS PLANTER ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ca devrait venir t inquiete pas,y a un gars qui a pas mal mitraillé,par contre je sait pas si il vat poster ici???c etait un belge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Toujours pas de tofs sur l'autre forum non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 bon alors.???toujours rien??il fesait semblant ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Tout ça va changer les gars ! ! ! J'ai payé un camescope a ma femme pour noêl :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 BJ TOY a écrit:Tout ça va changer les gars ! ! !J'ai payé un camescope a ma femme pour noêl :twisted: si elle prend son bonhomme,elle pouras poser la camera et allez faire un tour,vu que le truc blanc est toujours posé ca feras un long,tres long,tres tres long plan fixe!!!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Qu'est ce que t'as lair d'incinérer là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 que si tu lui avait offert un chevalet avec une toile et un kit de peinture elle aurait eut tout le temps de peindre le bj en action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 charly 60 a écrit:que si tu lui avait offert un chevalet avec une toile et un kit de peinture elle aurait eut tout le temps de peindre le bj en action!!!! Je vais te filmer la prochaine fois ! ! T'es content ??? Je m'vangerai :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Quelques tofs récupérées sue serie4.fr, postées par Bjdor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites