BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon ben voilà ! !Tout est prêt pour recevoir nos hotes quatquatmans Phil vient de m'appeler et il sera de la partie aussi Si quelqu'un a un remort de dernière minute, qu'il radine, on ne le laissera pas a la porte ( J'ai l'impression que je me répète là ! ! L'age peut-être ) Un coup de graisse sur les pompes et un coup de fer sur le chapeau et HOP ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 David GR a écrit:j ai preparé l anti gel pour demain il annonce - 5 pour demain matin Super pour l'antigel Par contre, mon groupe est resté au chantier et j'ai donc acheté du café soluble ............ Quelqu'un aurait-il un recipiant pour faire chauffer de l'eau sur le feu ????????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 PS ........... Même si c'est un récipient avec un E, c'est bon quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je ramene une thermo de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 David GR a écrit:je ramene une thermo de café Pi moi, une tite casserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mécasteph et DavidBJ, on ne sais pas ce qu'ils amènent vu qu'ils ne postent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 demain , je passerais pas , j'ais une journée charger en + y'a un gars qui passe pour mes baquets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 NICOTOY60 a écrit:demain , je passerais pas , j'ais une journée charger en + y'a un gars qui passe pour mes baquets..... Mais ! ! ! ! C'est pas des baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut!!! pour demain c'est rapé obligation familiale.Aurais aimé etre parmis vous pour faire plus connaissence,se n'est que partie remise.Bonne boure a touts les barjots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Roc60 a écrit:Salut!!! pour demain c'est rapé obligation familiale.Aurais aimé etre parmis vous pour faire plus connaissence,se n'est que partie remise.Bonne boure a touts les barjots. Pas de problème Roc60 ! ! On en refait une fin janvier Peut être avant si un club vient au terrain ! Pour l'instant, rien de réservé pour des 4x4 le week end ! Seuls quelques clubs de quads viennent le samedi et se réservent les dimanches pour les randos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bon pas de changement de derniere minute??ca tiens toujours??y aura un feu comme d hab?que je decongele"petite fleur de bourbier"si des fois elle est trop bleu!!!bon bjtoy,je t amene le pot,tu le veut toujours??OK pour ton pote et toi avec ta petite fleur de bourbiers On va lui faire un feu d'enfer Par contre, tu amènes ta bouffe car les courses sont faites il est rond le dindon!!!!! je te parlais du pot d echapement double andouille!!!! t inquiete j ai fait les casses dalle avec ma copilote ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a tous les landistes faite nous honneurs et metté leurs la misere au nippon de ma part :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres bonne journee,ma copilote et moi on est bien rentré,merci a tous!!!! pour ceux qui voulait aprendre a utiliser les treuils c etait le bon jour,festival du mouflage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah ? raconte... pfffffff... j'ai pensé à vous toutes la journée en me les gelants dehors car j'ai refait un bout de mur en pierre aujourd'hui (j'avais jamais faiot avant et je me suis fait ch...)... vous avez du passer une belle journée avec ce temps magnifique en plus veinards !!! des tofs vite des toooooooooooffffs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C ETAIT BIENNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!par contre sur le trial haut qu en ca a comence a degele puis a regeler ,je te dit pas la savonnette,serieux vraiment tres glissant!!!!pour les tophs,moi j aime pas ca,j en prends pas desole,et puis je veut pas d emmerdes!!!!a moin que tu insiste bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben... j'insiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 http://www.putfile.com/pic.php?img=7298861 desole je sait pas faire!!!!:twisted: j en ai deux autres,mais vut les gens concernes,je les gardes comme moyen de pression!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 maintenant si tu regarde,a "next "et a "prev" de celle que j ai mit,c est pas ma faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'vais m'géner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 waaaaaaaaaah quelle bouillasse !!! raaaaah, ça devait coller de chez "collé" !!! mais heu... planté Frantz ? planté le serie 7 blanc aussi ? pffiou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 YEAHHH! y avait de la boue!!.., z'avez du bien vous amuser, domage, sheet, chgreugneugneu, crotte de bique et ratatouille, vivement que je répare mon train avant..... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 meme le proto reureu!!!! ils ont pas fait dans la mijoree faut dire!! respect,ils se plantent la ou les autres mettent pas les tetines,faut leurs reconaitre ca,par contre ca empeche pas de medire ou de taquiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 y avait du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 migale a écrit:YEAHHH! y avait de la boue!!.., z'avez du bien vous amuser, domage, sheet, chgreugneugneu, crotte de bique et ratatouille, vivement que je répare mon train avant..... snif bah oui,meme si tu est un garcon naturelement antipathique,j aurait plaisir a te recroisser sur un terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jcnappee a écrit:y avait du monde ? arrete ,tu te fait du mal,fallait le faire le muret de toute facon!!!!!!plein ,et meme des gens plutot sympa,sur mon echelle,c est te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:y avait du monde ?arrete ,tu te fait du mal,fallait le faire le muret de toute facon!!!!!!plein ,et meme des gens plutot sympa,sur mon echelle,c est te dire non, je ne me fais plus mal va... quoique je dois dire que ce matin, le lever d'un soleil radieux m'a fait soupirer plus d'une fois... et râler sous cape un bon million de fois aussi lol... je suis bien content que vous ayez eu beau temps, et que le terrain de jeu ait été à la hauteur d'une journée... barjotte !!! allez ! encore des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ah je suis vert!!!!des tofs des tofs:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je m'inquiète pour le Boss... Il n'a toujours pas posté... Plusieurs hypothèses, ou bien : - vous l'avez laissé au fond d'un bourbier - il droit tracter un land ( j'rigoooooole ) - il a trop picolé et s'est endormi sur place. -... Eclairez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi je vote n°213... car à force de tracter des lands, il est resté au fond d'un bourbier... il a donc fini par noyer son chagrin dans la binouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est très possible !!! Personne pour aller le sauver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben apparemment il n'y a que Charly qui a réussi à rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Charly dis nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Deuzzzzzzzzzz ! !ça y est, je suis rentré ! !Non Armich ! ! Je ne suis pas resté dans un trou Oui JC t'as raté quec chose ! ! !Mais la prochaine fois que tu viendras, ce sera encore mieux, je te le promet Mon appareil photo a gelé, jamais vu ça Voici quelques clichés pour votre plus grande joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Quelques unes de mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armich 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Waouw ca a encore dû etre une journée de fou !!! En plus les belges sont pas venus les mains vides a ce que je vois... Heu les gendarmes s'étaient égarés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super journée terrain super hard il y a eu du treuillage dans tous les coins et meme double treuils pour phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils voulaient quoi les gendarmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ladurite a écrit:ils voulaient quoi les gendarmes? c'est des potes du Boss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 waouuuuuuuuuuuuuuh ! rohhhlalala, yavait un bô plateau dis donc ! même une iltis ! magnifique ! et un BJ7... 71 peut être...? enfin bref... vous avez l'air de bien vous être éclaté... et s'il y an encore des tofs ! envoyezzzzzzzzzzz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 David GR a écrit:super journée terrain super hard il y a eu du treuillage dans tous les coinset meme double treuils pour phil david..tu oublie aussi pour le toy:;toy: dans lecaca je ne le site pas il va ce reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jcnappee a écrit:waouuuuuuuuuuuuuuh !rohhhlalala, yavait un bô plateau dis donc !même une iltis ! magnifique !et un BJ7... 71 peut être...?enfin bref...vous avez l'air de bien vous être éclaté...et s'il y an encore des tofs ! envoyezzzzzzzzzzz !!! salut ta vraiment loupée une bonne journée de glissade (le terrain ! trop la balle) en + et bj toy avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 4x4 picardie phil a écrit:David GR a écrit:super journée terrain super hard il y a eu du treuillage dans tous les coinset meme double treuils pour phil david..tu oublie aussi pour le toy:;toy: dans lecaca je ne le site pas il va ce reconnaitre Non ! ! Je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Armich a écrit:Waouw ca a encore dû etre une journée de fou !!! En plus les belges sont pas venus les mains vides a ce que je vois... Heu les gendarmes s'étaient égarés?Comment voit tu que ce sont des belges, on ne voit pas la plaque du 4x4 ?????? Les gendarmes ???? OU ??? L'un d'entre eux est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belle tofs ya pas de land ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 David GR a écrit:super journée terrain super hard il y a eu du treuillage dans tous les coinset meme double treuils pour phil y a pas que pour lui qu il y a eut double treuil,double moufle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Armich a écrit:C'est très possible !!! Personne pour aller le sauver? il le reconaitras jamais,mais meme moi je lui est mit un coup de sangle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sympa la p'tite journée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a pu photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vraiment parce que c est toi!!!!! quand on vous dit que ca glissait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites